Audition à la BigHit ou notre dernier espoir

70 3 0
                                    


PDG: Alors, bonjour et bienvenue à la BigHit Entertainment. Présentez-vous et performez, Dit le PDG Bang Si-hyuk.

Mina: Annyeonghaseyo, on est six filles venant de France, on a.......

Je n'écoutais plus ce que notre leader disait, voulez-vous savoir comment on en est arrivés là, nous six nanas françaises qui se sont pommées le premier jour ou l'on est arrivées en Corée, ont atterris a la BigHit, devant le PDG et J-hope? Oui le grand J-hope qui fait partis des BTS...

C'est assez simple en fait... Mina avait créé un compte Instagram sur les BTS. Lyloo qui la connaissait un peu lui a demandé si elle pouvait être l'admin #Suga. Mina avait accepté et Lyloo lui avait dit qu'elle connaissait une fan de Bts qui était avec elle au collège. Cette autre fan, c'est moi, Clèm ou #RapMonster. S'en suivit de Mariama alias #Jhope, de Emmy-Line #Jimin et de notre dernière arrivé, Nolwenn #Jungkook.

On s'est tout de suite bien entendues et on se retrouvait souvent à faire des Skypes, même si certains parents n'aimaient pas trop voir leur enfants collés à un ordinateur. C'est d'ailleurs pour cela, qu'un soir après le travail, nos parents ont eux même fais un Skype. On était toutes bien trop curieuse pour rester dans notre chambre et ne rien faire, et nous sommes toutes allées écouter aux murs. "On devr....rapprocher......fille arrêter......et voir....vrai".  C'etait ce que j'avais pu entendre. Et le soir même où mes parents m'ont annoncés que l'on allait à Canne comme toutes les autres admins, j'étais très enthousiasmée par cette nouvelle.

Deux mois et demie après, nos parents avaient retrouvés du travail leur permettant de bosser à distance de leur entreprise. Ils avaient pu trouver des maisons pas trop éloignées les unes des autres. On traînait en ville dansait chantait, les passants nous filmaient parfois, nous applaudissaient ou nous conseillaient de faire des auditions. Un beau matin, Emmy-Line nous avait annoncé qu'on partait en Corée pour passer des auditions dans différentes agences. Et nous voilà dans la salle d'audition de la BigHit...

......: Clèm? Clèm!

Moi: Hein...qu-quoi?

Lyloo: Encore à fixer un point invisible. Ricana-t-elle (Lyloo tu vois de quoi je veux parler au collège x)) On va commencer, prépare toi.

La musique se mit en route et je reconnue "Lets no fall in love" des bigbang. Tout se passa pour le mieux.

PDG: Très belle performance, mais j'ai encore une dernière question : pourquoi notre agence et pas une autre?

Nolwenn: Parce qu'à part Emmy, on n'est pas asiatique et aucune autre agence n'a voulu de nous....

Moi: Et parce qu'il n'est pas indispensable d'être dans une grande agence pour réussir. Cette phrase fit sourire le pdg, mais aussi J-Hope.

PDG: Bien on vous recontactera pour vous donner la réponse, annyeong!

Another DreamDove le storie prendono vita. Scoprilo ora