chapitre: 31

3.1K 266 17
                                    

...: shuuuuut!!! Calme toi c'est finis me dit cette voix

Je reconnus de suite la voix de DERECK ne me demander pas comment mais je savais que c'était lui et pour une fois je suis heureuse de le voir.
Il me retourne face à lui et me prends dans ses bras j'ai répondu à son étreinte j'en avais vraiment besoin surtout dans mon état actuel j'étais effrayé en même temp affoler , appeurer, triste et chocquer.
L'image des corps de mes ravisseurs gisant dans leur propre marre de sang ne fesait que défiler dans ma tête.

Dereck: monte dans la voiture

Je m'execute pour une fois sans parler je monte côté passager et m'allonge sur les sièges ensuite Dereck monte côté conducteur après avoir parler à l'un des types masqués. Il allume le contact de la voiture puis roule.

Le trajet se fait en silence normal après ce que je viens de vivre je ne suis pas d'humeur à taper la discute. Mon telephone sonne dans ma poche mais je le prends pas parce que je sais que c'est Angi et si Je decroche je vais craquer et je veux surtout pas que Dereck me voit si vulnerable heureusement que la personne à arreter d'appeller.
Je pense que je vais pas fermer l'oeil de la nuit je vais encore cauchemarder.
Je ne sais par quelle magie mais je m'endormis.

/....../

Je me reveille parce que la voiture c'était arrêté je m'assois et remarque que nous sommes arriver à la maison.
Je descends de la voiture Dereck fait de même puis nous marchons en direction de la porte je l'ouvre puis nous rentrons.

Je vais direct dans la salle de bain je me deshabille et me met sous le jet d'eau en même temp que l'eau coulait sur mon corp mes larmes coulaient aussi.
Après ma douche j'enroule une serviette et prends le flacon de cachets pour dormir dans la trousse de premier secour ensuite , vais m'habiller de mon pyjama ensuite je sors pour la  cuisine me chercher un verre d'eau pour pouvoir prendre le cachet

Une fois dans la cuisine j'ouvre un placard et prends le verre mais il fallait que à ce moment là l'image horrible de la mort de mes ravisseurs revienne s'afficher dans ma tête alors prise de panique le verre tomba et se cassa , je m'assois et me recroqueville sur moi même j'étais dans un etat second je fixais un point imaginaire.
D'autre dirons mais à quoi elle joue celle là c'est juste des corps sans vie et non la fin du monde alors faut pas faire tout un drame mais en vrai elle ne savent pas se que je ressent c'est la première fois de ma vie que je vois se genre de chose je le vois plus souvent dans les films donc c'est normal que Je sois ainsi.
À force de pleurer j'ai même pas remarquer que Dereck etait près de moi

Dereck: éh calme toi sa va te passer

Moi: s'il te plait Dereck je t'en prie ramene moi à LOS ANGELES

Dereck: t'es pas en etat de voyager

Moi: si je peux , laisse moi juste le temp de me calmer

Dereck: il se fait tard et les aeroports doivent être fermer

Moi: tu comprends pas que si Je reste une minute de plus içi je vais étouffer ils sont mort par ma faute je les ais tué

Dereck: es-ce que c'est toi qui a appuyer sur la gachette??

Moi: " fixant un endroit "

Dereck: regarde moi et repond es-ce que c'est toi qui a appuyer sur la gachette?? Dit-il en me secouant mais pas trop fort

Moi: non non c'est ces types masqués

Dereck: éh benh voilà c'est pas ta faute alors calme toi

Je me refugie dans ses bras et lui il me sert fort mais pas trop aussi je dois avouer que ça me fait un bien fou.
Je me separe de Dereck néamoins nous restons assez proche mon regard plongé dans le sien on se fixe pendant un bon bout de temp puis il depose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse j'ai direct repondu à son baisé je ne sais pas si c'est mon etat de choque qui me pousse a faire ça ou bien si j'en ais envie je ne sais pas.
On s'embrassait quand d'un coup Dereck s'arrêta et se separa de moi

Dereck: on devrait pas faire ça on a dit que ça ne doit plus se reproduire

Il se relève prends un verre , le rempli d'eau puis me le donne avec 2 cachets je prends le tout et bois ensuite il reprend le verre et le pose sur la table puis il m'aide à me relevé ensuite nous sortons de la cuisine

Moi: bonne nuit Dereck

Dereck: bonne nuit Samantha

J'ouvre ma chambre et rentre je referme la porte puis vais monter sur mon lit j'éteins la veilleuse et j'essaye de tomber dans les bras de morphée

[ PDV DE DERECK ]

C'est pas possible ce qui m'arrive c'est la deuxième fois que je l'embrasse et apparement ça lui plait aussi à moins que je me fasse juste des idées.
Heureusement que demain on rentre sinon je crois bien que la prochaine fois que je vais l'embrasser je vais vouloir aller plus loin et je peux pas me permetre de faire ça parce que je sors avec Penelope et elle , elle est juste là pour voiler les apparences me concernant donc je ne peux pas me permettre de copiner avec elle.
C'est sur ces nombreuses reflexions que je m'endors.

À SUIVRE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ALORS VOUS SAVEZ SE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE

BISOOOUUS

~~ FANELLE ~~.

ME MARIER OU MOURIR: UN CHOIX S'IMPOSE [ Tome1] Where stories live. Discover now