Chapitre 5: Rencontre

3 0 0
                                    

Je me réveille à cause de la clarté du soleil qui huliminer ma chambre. Je sort de mon lit et m'installe sur la chaise de mon bureaux. J'examine ma blessure, elle n'avait pas encore cicatrisé. Je regarde dans la boite posé sur mon bureau je vois une trousse de secours. Elle pourrait m'être efficace. Je fouille dedans et trouve quelques pansements et et un flacon de verre à l'intérieur il y avait une substance marron terre assez visqueuse. Sur l'étiquette il y avait écrit " pour blessure appliquer peu ", j'ouvre le flacon sa ne sentait pas la rose mais j'en m'était sur ma blessure en espérant  qu'elle guérisse. Puis je défendit prend mon petit déjeuner, me douche, m'habille brosse mais dents ... Puis, je sortit il fessait beau. J'espère que je rencontrais des personnes car je ne connaît personne sauf Lisa. J'arrive à une place centrale avec une fontaine au milieu et des marchands autour. Et une personne me sortit de mes pensées.
-" Coucou Adèle, tu veux rester avec nous je te présente mes amis. "
-" Salut Lisa, ça serais un plaisir car je connaît pas grand monde. "
-" Ok, alors eux deux ce sont des jumeaux c'est Lucie et Lucas. "Me dis Lisa en me les présentant. Lucie a l'air sympathique et Lucas aussi.
-" Salut moi c'est Adèle, c'est ma famille qui a emménagé ici. "
Puis une personne m'intérompe avant que je puisse finir ma phrase.
-" Moi c'est Mélodie du devrait me  connaître je suis la fille la plus importante. Je suis la fille qui a le meilleur"
-" Mélodie !! Elle a le meilleur papa !!" Dit Lucie en criant.
-" Bon si tu veux tu peux venir avec nous on allez se chercher une glace. " dit Lisa en regardant sévèrement Mélodie.
C'est bizarre pourquoi Lucie à coupée Mélodie. Ils doivent me cacher quelque chose. Mais aussi ils me connaissent à peine je l'ai comprend.
-" Euh désolé
mais Je n'ai pas pris d'argent avec moi. Mais je ne vais pas vous en enpécher. Aller vous en cherchez une je vous attend. "
-" Ne t'en fais pas je te la paye. Et toute façon ce n'ai pas très chère tu sait c'est presque rien. " dit Lisa gentillement.
Elle est super sympathique Lisa.
Puis nous allons tous chercher une glace. Enfin après nous parcours les montagnes et nous arrivons à la plage il y avait plein de coquillage de plein de couleurs. Puis je regarde mon téléphone et je vis il était déjà tard il fessait presque nuit.
-" Je crois que je devrais rentrer, demain on pourrait aller à la plage et se baigner ?" dis-je.
-" Oui ce serait une bonne idée vers 13h ont se rejoint ici ?" dis Lucas.
- " Ok alors on fait sa. " dis-je satisfait.
Avant que je puise partir Mélodie dis:
-" Si il y auras Arthur qui vient Je doit aller m'acheter un super mayo-de-bain.  dis t-elle en commençant à décrire ses vêtements. Puis je la coupa et dis:
-" C'est qui Arthur ?"
-" Tu le connais pas ?"
-" À ton avis si je pose la question !"
-" Cebon, je suis pas conne c'est de l'ironie. " dis Mélodie vexer.
-" Arthur c'est un surfeur, c'est un très beau jeune homme et c'est notre amis mais aujourd'hui il avait une compétition donc il ne pouvais pas venir." dis Lucie.
-" Tu le rancontrera demain à la plage." dis Lisa.
-"Bon alors à demain." dis-je
-" Attend je te raccompagne on es assez loin de chez toi. dis Lisa.

Il était une fois Where stories live. Discover now