14.a

148 7 0
                                    

Au lieu de réparer cette maison poussiéreuse et grignoter par le temps, j'ai passé ma nuit à éplucher les petites annonces. Le château est trop grand, trop proche du village pour? J'ai besoin de renouveau, de vivre dans un lieu qui n'a pas de passé ni de lien avec moi d'une quelconque manière. J'ai repéré un duplex qui me semble plus qu'incroyable alors j'attends une heure descente pour fixer un rendez-vous au plus tôt. Au bout de le troisième sonnerie, une voix grave me répond. 

-Agence Lilow, je vous écoute. 

-Bonjour, j'ai vu votre annonce pour un duplex dans le centre. 

-D'accord, vous souhaitez un renseignement ? 

-Non, je voudrais le visiter histoire d'être sur de vouloir l'acheter. 

-D'accord, nous pouvons fixer un rendez-vous à quatorze heure aujourd'hui si vous êtes disponible ? 

-C'est parfait pour moi. 

-Je note ça à quel nom ? 

-Mira Wika. Je suppose que vous serez discret sur cette transaction ? 

-Bien évidemment en espérant vous convaincre cet après-midi. 

-Bonne matinée. 

-De même. 

Je raccroche après les derniers mots prononcés par le vendeur avant de contacter un propriétaire qui souhaite se débarrasser d'un immense hangar à moins de cinq kilomètres du duplex. Sa réponse ne se fait pas attendre et je file m'habiller pour aller voir mon prochain espace de stockage. En arrivant sur place, je ne peux que constater qu'il est encore plus grand que je le pensais. Après quelques minutes, nous concluons la vente. 

-Je vous verserais la somme complète des que mon banquier aurait valider la transaction. Vous me direz quand je peux récupérer les clefs. 

Il hoche la tête surpris par ma décision avant de me faire signer des documents que son avocat avait préparé au préalable. Sur le route pour aller manger, j'appelle une société assez discrète qui va rénover l'entièreté du bâtiment en taule pour en faire un espace incroyable. J'appelle aussi un des mes fournisseurs de matériels de boxe pour lui passer une commande composée d'un ring et de différents sacs de sport. Je rentre dans la brasserie et commande un burger triple. Je regarde ma montre toute les 5 minutes tout en mangeant le burger qu'on m'a servit. Je part rapidement après avoir payer. J'appelle mon avocat pour lui donner rendez-vous à la banque à 30. Pourquoi Thibault a choisi ce moment précis pour partir en vrille ? Je n'avais aucune envie de me taper toutes ces conneries. 

Je vois un homme qui attend devant l'entrée de "l'hôtel" en regardant son téléphone. Je m'avance vers lui avec toute la grâce d'une Dragronse/Wika.

-Bonjour, vous êtes l'agent immobilier de ce duplex ?

-Oui et vous êtes? 


Je m'agace en voyant que Monsieur est préoccupé par son téléphone et non par moi. Ce n'est pas être arrogant mais juste une questions de politesse, quand on s'adresse à quelqu'un on le regarde. Je rentre dans sa tête sans gêne.

Dans sa tête: " Mais c'est quoi son problème à ce gars! Il m'a prit pour un con? Des loups-garous? Il est sérieux? Je suis tueur à gage et il me fait perdre du temp avec ses idioties! Et l'autre qui me répond pas. Mais c'est Mira Wika! Je suis en face d'une boxeuse redoutable! On inspire expire, c'est pas comme si c'était une voyante ou je ne sais quoi. Elle a l'air un peu à l'ouest non? Si elle tombe je serai ravie de lui faire du bouche à bouche. "

Je sors de son esprit un brin dégoûté mais fortement amusé.

-Je ne tomberais pas dans les pommes deadshot. Bon vous me faite visiter?

- Heu vous m'avez appelé comment?

-Vous avez très bien entendu mon chère. Et les voyantes n'existent pas.

"Faut que je cours"

C'est quoi ce gars ? Au moment où je le vois se mettre en mouvement, je l'attrape par le bras et le traîne à l'intérieur.

-Quel étage?

-Dernier.

J'appuie sur le dernier numéro , 26, l'ascenseur me demande un pass que le mec bip. Je sens sa peur qui empeste tout l'ascenseur ce qui augmente mon mal de tête. Je pousse un grognement très peu humain ce qui fait augmentet sa peur. L'ascenseur s'arrête et je sors en respirant un grand coup. Le gars me regarde très bizarrement et je lui jette un regard noir.

-Contrôle ta peur abruti ! Tu as peur de moi et tu te dis tueur à gage ! Tsssss.

Oui je viens de siffler comme un serpent. Je regarde le duplex qui est extrêmement grand et qui s'organise sur deux étages. L'étage du haut comporte quatre chambres reliées à leurs salle de bains et chaque pièces est très grande. L'étage du bas est composer d'une cuisine américaine ouverte sur la salle à manger ainsi que le salon, l'ascenseur trône au milieu du duplex. Le salon est spacieux avec de grandes baies vitré pour faire entrer la lumière. Le salon prend le côté Nord et Ouest complet, la cuisine et la salle à manger prennent le côté Est et une pièce vide ouverte sur les autres prend le côté Sud de l'étage inférieur. Toutes ses pièces tournent autour de l'ascenseur et en cas d'incendie un escalier est mit à coter de l'ascenseur avec une porte qui s'ouvre seulement de l'intérieur. Ce duplex est juste merveilleux.

-Je l'achète maintenant. Appelez votre avocat et donnez lui rendez-vous à trente à la banque. Le mien est déjà prévenu.

-Heu d'accord.

Je remonte dans l'ascenseur ainsi que la boule de peur sur patte. On descend en bas, je monte dans ma voiture pour aller à la banque.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant