Vert sapin

66 5 2
                                    


Bonjours, je m'appelle Angèle, On m'a dit que j'avis 20 ans mais je n'en suis pas vraiment sûre... Je ne suis ni grande ni petite, j'ai les cheveux noirs et les yeux vert sapin. Je suis fatiguée, j'ai faim, mon visage pâle et fatigué , il est taché de saleté dont je ne connais plus vraiment la provenance...je suis une sans abris car il y a un an j'ai fait un accident et tout ce que je sais c'est que j'ai perdu la mémoire et je me suis réveillée dans une sombre ruelle de la grande ville de Los Angeles... C'est assez étrange mais je ne cherche pas vraiment à comprendre. Je me nourris grâce aux quelques pièces que me jettent les passants. Il y a une chose dont je suis sûre c'est que je ne suis pas Américaine car quand je me suis réveillée je ne parlais pas anglais mais une langue que personne comprenait... Peut-être venait elle seulement de mon imagination... Aujourd'hui je me débrouille assez bien en Anglais car l'accident s'est produit il y a un an et qu'entre-temps j'ai eu le temps d'apprendre. J'aime bien me poser et écouter les conversations des gens... un peu flippant, certes, mais ça m'occupe. « Ce matin mon mari m'a préparé un petit déjeuner il était trop mignon... » « Cette semaine j'ai perdu deux kilos tu te rends comptes ? je suis trop fière de moi !! » pff... Si tu veux perdre des kilos tu n'as cas me les donner je ne crois pas que ça me fasse de mal... « demain je vais faire du shopping avec Chloé tu viens ? sa vas être top ! » j'aime bien m'imaginer avec une vie normale je rêve, je me vois partir à l'université avec mes amis, rencontrer des personnes et qu'elles me regardent avec respect comme une personne normale ; pas avec pitié ou alors comme si j'étais un parasite. Mais bon, je rêve... Je suis consciente que ça n'arrivera jamais.

Une conversation m'attira l'attention : « cette semaine le boxer Charlie Walt déménage dans cet immeuble » Celle-ci pointe alors l'immeuble situé juste en face de l'endroit où je passais le plus clair de mon temps (ou je dormais, mendiais...) j'avais installé une petite couverture et une boite en carton ou j'avais écrit : « je n'ai pas la chance de vivre, alors s'il vous plait donnez-moi au moins la chance de survivre. » alors je me posai des questions : un boxeur ?


 bonjour! je tenais à dire que c'est le premier chapitre, donc bien sur que la suite sera beaucoup plus longue ;) C'est le premier livre que j'écris donc je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'espère vraiment qu'il vas vous plaire!!! bisous...

Angèleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن