rapprochements...

45 5 8
                                    


Quand je me réveille ,il des dix heure. Hier nous avons finis par commander des pizzas car ma soupe était vraiment immangeable. Charlie m'a expliquer quelques trucs comme; comment utiliser la télé si je m'ennuie, ou alors l'appeler avec le fixe en cas d'urgence.Je me suis endormie sur le canapé et lui il est surement allé dormir dans sa chambre. Je me lève et vas voir si il dort encore. Quand j'arrive dans la pièce, je remarque qu'il n'y a personne. Il doit surement être en train de s'entraîner pour ses futurs combats. Je décide d'aller prendre une douche et empreinte un de ses sweat qui m'allait comme une robe-pull. Vous ne pouvez pas savoir à quel point sa ma fait du bien de prendre une douche sa faisait une éternité! Je sort et brûle mes ancien habits; tous abimés et salis. (Chacun ses délires ne me jugez pas mais sa ma juste fait du bien). Je vais ensuite dans le salon et cherche quelque chose à faire. Je remarque une pile de livre dans le même meuble que la télé. Surprise, je rigole en imaginant Charlie en train de lire, c'est juste pas crédible! J'en prends un au hasard et commence à le lire. J'ai appris à lire quand j'étais dans la rue.Je prenais des journaux et essayait  de comprendre. J'ai appris à lire parfaitement au bout d'un mois en lisant des prospectus et des journaux que je trouvais dans les poubelles. Ce livre est un livre de science-fiction très passionnant et j'accroche directement! Il faut croire que c'est bien plus passionnant que de lire un prospectus. J'ai lus toute la journée sans m'arrêter;  j'aime vraiment ça! Il est vers la fin d'après midi et je commence à avoir faim, alors me prépare un sandwich. C'est comestible et même assez bon! Je suis vraiment très fière de moi. Je me remet à lire après avoir mangé, quand Charlie arrive chez lui tout transpirant. Je vais vers la porte et le salue. "ébein, Ca vas  bien hein tu ne t'es pas gênée!" dit-il en rigolant il doit surement faire allusion à ce que je porte. "Pas le moins du monde!"je sourie et il vas vers la salle de bain pour prendre une douche. En attendant je m'installe et me remets à lire. Dix minute après, Charlie arrive les cheveux mouillés : "Tu aimes lire?" me demande-t-il surpris. je souris "Ce n'est pas forcément parce que je vis dans la rue que je suis bête, j'ai appris à lire l'année dernière avec des journaux. Il à l'air d'autant plus surpris; c'est vrai qu'une fille qui apprends à lire toute seule grâce aux journaux ça ne doit pas être très courant et je ne vous cache pas que je suis assez fière de moi sur ce point. Il viens s'installer à côté de moi. 


point de vue de Charlie

Cette fille me surprend plus de jours en jours! Et j'ai l'impression d'être différents avec elle, de laisser le rôle de mauvais garçon de coté pour faire place au vrai Charlie. C'est comme si je me délivrais de façon éphémère, je ne sais pas comment ça se fait étant donné que nous nous connaissons depuis quelques jours, mais dans le peu de fois où je suis avec elle, je me sent bien. Je veut en savoir plus d'elle, je veut tout savoir d'elle, comment c'est-elle retrouvée dans la rue? Elle doit surement avoir un passé douloureux, au moins, je sais que je ne suis pas le seul.


point de vue d'Angèle

-"comment est-tu devenue sans-abris"

-"c'est une longue histoire Charlie."

-"dans ce cas j'ai tout mon temps Angèle"

je suis assez surprise par sa question très directe, mais décide de me confier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà entièrement confiance en Charlie,  je n'ai pas peur de lui dire.

-"il y a un ans, j'ai fait un accident. Je me suis réveillée juste la (je lui montre par la fenêtre l'endroit ou sont posés ma boite et ma couverture). j'ai perdu la mémoire. J'ai tout oublié. Je ne connais pas ma famille, et ne sait rien de mon passé. Je ne sait rien de moi. Tu sait quand tu vois un inconnu dans la rue, tu remarque son physique et tu essaie d'aller au delà en observant sa façon de marcher, ou son expression du visage. Je ne suis qu'une simple inconnue à mes yeux et aux yeux de tout le monde.Tout ce que je sais sur moi, c'est que j'ai les yeux verts, les cheveux noirs et aussi, que je suis malheureuse. Je vivait dans des conditions très difficile, j'avais froid, faim, et j'étais très faible. Je ne disais rien, je ne pensais à rien. J'observais et j'écoutais. J'aime bien m'imaginer être une fille normale, avoir une vie normale. Etre heureuse, c'est tous ce que je demande. J'ai également connu le pire des sentiment qu'un être humain puisse avoir. Je me sentais inutile. J'avais l'impression que si je disparaissais, personne ne remarquerais. Les gens me regardaient comme si j'étais un parasite.J'ai finis par croire que c'étais le cas. Et puis, tu est arrivé. Tu m'a regardée comme personne ne ma jamais regardé, avec du respect. Tu m'a aidé et tu a fais preuve d'humanité; quelque chose de très rare de nos jours, et merci. Une larme se délivre, c'est également un grand poids qui s'enlève, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne. j'ai attendu toute ma vie dans l'endroit où je me suis réveillée après l'accident, en face de chez Charlie j'attendais ma famille. Je me disais que peut-être ils étaient là le jours de l'accident et ils viendraient me chercher où ils m'avaient laissée. mais peut-être que c'est mieux comme sa. Il me prends dans ses bras. "je ne veut pas que tu aies pitié" "Non, bien-sur que non, je suis là maintenant et je vais faire en sorte que tu sois heureuse" je le regarde dans les yeux  "voila, maintenant tu sait tout sur moi. Mais maintenant dit moi, qui est-tu Charlie Walt?"


Hey! j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas de me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

bonne soirée

Aller kiss <3


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AngèleWhere stories live. Discover now