La prêtresse

1.5K 84 1
                                    

Nous sommes arrivés à la montagne en fin d'après-midi. Je sens comme une tristesse immense en moi.  Pourquoi ai-je fais ça ? J'ai aidé un démon, en plus de ça le démon le plus cruel qui existe ! Shino et Kiba sont allés au village chercher à manger.  Apparemment personne ne sait que je suis revenu.  Kiba a insisté pour enchaîner Naruto au cas ou il tenterai quelques chose.

<<- Vous allez mieux ?  Demande-je avec un grand sourire.

Il relève la tête pour me regarder dans les yeux.  Je ne sais pas pourquoi mais ce regard bleu, je l'ai déjà vu avant.  Il soupir.

- Je suis attaché ma jolie, est-ce-que ça peut aller ?

- Je présume.  Kiba a insisté pour que vous soyez attaché.  Vous savez, il n'est pas méchant, il veut juste me protéger.

- Ouais mais en attendant c'est son mes poignées qui souffrent.

Je lâche un rire devant sa tête. Il est vraiment mignon ce démon renard.  Inconsciemment je caressse ses cicatrices sur sa joue gauche.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Comment vous êtes vous faites ça ?  Demande-je en continuant mes caresses vers sa joue droite.

- Je ne veux pas en parler.

- Je comprends.  Vous ne me faisez pas confiance alors vous ne voulez pas m'en parler.

Je me lève pour retourner à ma place mais il m'arrête.  Nous nous regardons droit dans les yeux.  Quand il me fixe comme ça, je me sens comme emporter.  Je me sens si faible devant lui et j'ai Tout-le-temps envi de l'embrasser.  Est-ce normal pour une prêtresse de désirer un démon ? L'amour interdit d'une prêtresse et d'un démon est absurde.  Jamais je n'aurais imaginer ça.  Une prêtresse et un démon.  >>

Je retourne à ma place ne supportant plus le regard de ce renard.  Kiba et Shino reviennent bizarrement agité. 

<<- Hinata ton père veut te voir immédiatement ! Tout le village est en colère contre toi !!

- Vraiment Kiba !? Alors le conseil de prêtresses ont appris pour mon acte.

- Tu connais le châtiment pour ceux qui trahissent le conseil et brise la loi du temple de Konoha. Dit Shino >>

Effectivement je connaissais ce châtiment.  La mort.  Voilà le châtiment qui m'attendait.  J'allais être brûlé vive pour ma trahison envers le conseil.  Je me retourne vers le démon renard.  Il me regarde avec un lueur étrangers dans les yeux. 

<<- Je vais vous libérer, veuillez vous en aller au plus vite !

- Attend, tu le défend alors que c'est à cause de lui que tu es dans toute cette merde !

- Je sais Kiba...  Libérez le ! >>

Il libèrent le démon et il s'enfuit aussi vite qu'il a été libéré. Je retourne au village.  Tout-le-monde me regarde avec haine et colère.  Seul quelques unes de mes amies me regarde avec tristesse.  Mon père est vraiment hors de lui.  Voilà, c'est l'heure.  Je suis attaché comme un animal et en dessous de moi il y a un tas de feuilles.  Un des habitants prend un bâton avec du feu sur le sommet et il se prépare à le jeter sur les feuilles pour me brûler.  Pourquoi moi ? Je ferme les yeux sentant déjà là chaleur en dessous de moi.  Soudain je me sens comme projet dans les airs.  La dernière chose que je vois son deux yeux d'un bleu profond comme l'océan.

Le demon et la prêtresse Where stories live. Discover now