00

86 1 0
                                    

Je vie à Paris. J'ai 18 ans, d'origine Syrienne. Physiquement, je dois faire 1m68, j'en sais rien. Matte de peau, je suis pas mince, mon entourage affirme le fait que je ne sois pas grosse mais pour moi je le suis. J'ai les cheveux noir et les yeux bleu, peut-être vert mais peu importe en-fait.

"Une âme triste dans une personnalité joyeuse."

- Bienvenue dans cette école Madame Zehar.
- Merci !

Loin de mon passé à présent, je me devais d'avancer. J'avais passé des années à me morfondre, me renfermée sur moi-même. Je connais l'anxiété et les crises d'angoisse, j'en fais pas mal, surtout le soir. Aujourd'hui c'est la rentrée, je ne connais personne ici. Tant mieux. J'entrais dans la salle de classe et prie place au fond. La salle se rempli au fur et à mesure. J'appréhendais cette année, je voulais que tout se passe bien, j'ai bien trop souffert dans le passé et je ne supporterai pas d'être aussi malheureuse encore une fois. Notre professeur commençait l'appel, je regardais chaque élève. Il y avait des filles qui n'avaient pas l'air méchante, ça changeait de ce que j'avais connu auparavant. Les garçons, eux, parlaient avec un bon vocabulaire. Rien à voir avec le quartier, rire.

- LIMA Dany ?
- Présent.

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à le fixer. Il était pas mal, vraiment pas mal, lui. Il me surpris en train de le regarder, je détourne automatiquement le regard, et merde...

- ZEHAR Zaïra ?
- Présente.

Enchantée, moi c'est Zaïra.

Ma vie pour la tienne Where stories live. Discover now