Prologue : Once upon a time

11 1 4
                                    

Note : Mettez la musique pour lire le texte, je trouve que les deux s'accordent plutôt bien !

Introduction - Once upon a time (undertale)

Il était une fois, moi, Kushina, dix ans, une simple petite fille.

Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors que je n'avais qu'un an. J'ai alors été placée chez ma tante et mon oncle, qui m'ont élevée comme leur propre enfant. Il y avait aussi leur fils, Rasa, une jeune garçon de deux ans de plus que moi, qui m'emmenait souvent me promener dans les bois à côté de la maison. Là bas, nous nous amusions à inventer toutes sortes de jeux marrants.

Un jour, alors que l'on se promenait tout les deux, j'ai vu un trou. Il était assez grand, mais pas trop parce que je pouvais facilement y entrer et y sortir malgré ma taille.
Fascinée par les feuilles qui en tapissaient l'intérieur, et sous le regard bienveillant de mon cousin, j'ai sauté dedans. Mais, surprise, le sol s'est dérobé sous moi. Rasa a tout juste le temps eut le temps de se coucher pour me rattraper la main. Par malheur, son corps a quand même glissé et nous sommes tout deux tombés dans le vide.

Comme par magie, nous avons atterri sans même nous faire mal dans une immense et magnifique forêt, tout droit sortie d'un conte de fées.

Cependant, un monstre énorme ressemblant à un insecte géant, un gros cafard noir avec des dents, est apparu soudainement devant nous pour nous dévorer ! Rasa m'a saisi la main et nous avons couru, le monstre à nos trousses. En voyant qu'il prenait du terrain, mon cousin m'a projetée contre un arbre. Complètement sonnée, j'ai à peine eut le temps de le voir essayer d'attirer l'attention de la bête vers lui, que tout est devenu noir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairytales Where stories live. Discover now