Un bel après-midi d'été (Dramione)

9.2K 349 52
                                    

C'était les vacances d'été. Tout les élèves étaient partis depuis deux jours sauf quelques retardataires qui traînait encore dans l'école. Hermione faisait partie de ce petit groupe d'élèves. Ses parents étaient sensés venir la chercher le soir même. Elle étaient en train de finir sa valise. Elle déposa le livre qu'elle était en train de lire sur le rebord de sa fenêtre ouverte, le temps qu'elle fasse tout renter dans sa valise trop petite. Alors qu'elle se battait contre ses vêtements, un coup de vent fit claquer la fenêtre et son livre tomba hors de sa chambre. Hermione poussa un soupir exaspéré et se dirigea vers la porte de sa chambre pour aller chercher le roman. La rouge et or traversa le château désert et déboucha sur la cour. Au peu plus loin, un garçon grand et musclé regardais attentivement le livre. L'adolescent l'ouvrit et fit tombé le marque page qui était à l'intérieur. Il se pencha pour le ramasser et, en faisant cela, remarqua la présence de la jeune femme.
- Granger! J'aurais dû m'en douté. Qui d'autre lirai une brique de papier comme celle-ci? Demanda l'homme blond avec un sourire moqueur.
- Malfoy! Toujours ici? Tu n'a couru rejoindre ton papounais cheri? Répondît-elle sur le même ton.
Drago resta silencieux un instant et répliqua:
- J'avais prévu te le rendre gentiment. Il agita le bouquin. Comme tu est si gentille avec moi, je vais le garder. Et il tourna le talon. Bye-bye miss-je-sais-tout, bonne vacances. Ajouta-t-il sans la regarder.
- Malfoy! S'écria-t-elle.
Elle couru à son niveau et arracha le livre des mains du serpentard.
- On est plus poli quand il n'y a pas d'idiots à nos côtés on dirait.
Drago me répondît rien. Il sauta seulement sur elle en essayant de s'emparer du livre. Ils se bataillèrent avec entrain, s'échangeant toujours le livre. Tout deux laissait échappé de petit rires, si ce n'était de gros. A un moment, alors que Drago maintenait le bouquin loin d'Hermione, leur visage se rencontrèrent. Leur bouche étaient à quelques centimètres et ils se regardais leur dans les yeux. Drago fut le premier a baissé les yeux. Il porta son regard sur les lèvres d'Hermione. Elles étaient mouillées car Hermione avait passé sa langue sur ses lèvres plusieurs fois, tic qu'elle faisait chaque fois que Drago lui parlais, et qu'il trouvais incroyablement sexy. Pris d'une envie folle, Drago, sachant qu'ils étaient les seuls au château, se pencha et captura les lèvres de son amour refoulé. Hermione fut surprise mais, curieusement, son corps répondît avant elle et leur petit baiser se transforma en une embrassade fougueuse.
- Sa fait longtemps que je veux faire ca... dit Drago entre deux souffles. Et il se mit à couvrir le coup d'Hermione de petits baisers.
- Vraiment...
- Oui, pourquoi... penses-tu que... je rôde tout les jours... près de ta fenêtre? Répondit-il entre ses baisers.
- Hmm...
Hermione se pencha vers Drago. Il pensa qu'elle voulait l'embrasser alors il leva la tête mais elle attrapa le livre qui était dans sa main, sans même approché sa bouche de la sienne.
- Bonne vacances Malfoy. Dit-elle en lui envoyant un bisou de la main.
Drago vira blanc, mauve et pis rouge.
- Grangeeeeerrr!!!!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 09, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les amours d'Hermione - Recueil de oneshot Where stories live. Discover now