Chapter 1: Welcome To Stylinson's (Larry's POV)

47.4K 1.8K 431
  • Dedicated to Larry Shippers <3
                                    

Louis Tomlinson's POV

Je m'assis sur mon lit en grommelant. Encore une journée de merde à faire semblant d'aimer Eleanor. Non. Je vous arrête tout de suite. Eleanor n'est pas une beard car Larry n'est pas réel. Mais Modest! a trouvé que c'était une bonne idée d'avoir Eleanor pour justement, arrêter les rumeurs. Je pris mon portable et mis mon code: ''01021994''. La date de naissance d'Harry. Avant de lancer They Don't Know About Us, je tendis l'oreille. Mais je n'entendis rien. On habite ensemble et les mecs ont chacun une maison mais collées à la notre. Harry est allé se coucher mais je doute que ça dure longtemps à cause du tonnerre qui gronde depuis deux heures. Je lançais donc la musique basse et pris mon carnet.

01-12-2013, 23h47.

Une autre journée à protéger les façades. Plus que marre de tout ça. Envie de tout arrêter. Mais je ne peux pas. Pour moi, pour eux, mais surtout, pour lui. Il ne mérite pas ça.

Pas envie d'écrire,

-Louis.

Je refermais mon carnet en soupirant. En plus de m'être disputé avec l'un de mes meilleurs amis à cause de sa pu... De sa blonde, je suis obligé de mentir.

SMS de Hazz<3: Hey Lou, tu dors?

SMS à Hazz<3: Non Hazza.

SMS de Hazz'<3: Je peux venir dormir avec toi?

SMS à Hazz<3: Viens :)

Je savais qu'il aurait fini par venir. Hazz' déteste le tonnerre. Il ouvrit timidement la porte puis la referma derrière lui. Ses joues étaient toutes mouillées et sa lèvre inférieure tremblait.

-Viens là Hazz'.

Je lui fis de la place à côté de moi. Il se coucha et je remis la couverture sur lui. Il se tourna vers moi et se colla contre mon corps.

-Ca va aller Baby Cakes, ça va aller.

Je lui flattai tendrement les cheveux. Il passa un bras autour de ma taille au moment où They Don't Know About Us se terminait, laissant place à notre version de X Factor de Total Eclipse Of The Heart.

-J'aime bien cette chanson.

Il avait murmuré ça contre mon cou.

-Concentre-toi dessus alors.

Je le sentis sourire puis murmurer son solo. Quand la musique se finit, je stoppai ma Play List.

-Tu as passer une bonne journée?

Je grondai sourdement.

-Hazz'... Ce n'est jamais une bonne journée avec Eleanor.

J'aurais du la passer avec toi, aurais-je voulu lui dire.

-Désolé Lou... T'as vu les dernières rumeurs sur nous?

-Ouais, j'en ais entendu parler.

Rumeurs parlant de nous avoir vu nous embrasser en plein concert (pas vrai, il me chuchotait à l'oreille). Peu à peu, le tonnerre se calma, et Harry aussi. Il s'est endormi contre mon torse.

Harry Styles POV

Je me calai un peu plus contre Louis. Il sent bon. Pas besoin de parfum, l'odeur naturelle de sa peau est... Epoustouflante. Je ne dors pas. Je n'arrive pas. Pas après le tonnerre. Je sentis des lèvres se poser sur mon front. Son souffle balaya mon visage quand il murmura tout près de mon nez.

-Je t'aime Harry.

-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Premier Chapitre les babies.

1 vote pour la suite :)

Fly Higher (A Larry Stylinson FanFiction)Where stories live. Discover now