Mardi 13 septembre à mercredi 21 septembre

353 9 5
                                    

Mardi 13 septembre
Hier soir j'ai rencontré les gens de mon âge, enfin... il y a un garçon de 15 ans, Loup. Les autres ont 60 ou plus. Les fous jeunes ça n'existe pas. Je vais manger avec Loup, je reviens plus tard.

Mes "hallucinations" ont recommencé. Je commence à avoir peur.  Si le médecin et maman avaient raison.

Jeudi 15 septembre
10 h 40:
Je suis allée me balader avec Loup. On a parlé et il m'a embrassée. Je crois qu'il m'aime. Deux fous qui s'aiment ! C'est la meilleure !

16 h 24
J'ai envie de mourir ! Je suis allée voir loup. Je me suis assise à côté de lui. Je lui ai pris la main et il m'a repoussée et m'a même demandé ce que je faisais ! Il n'a pas assumé et a même dit qu'il n'avait aucun souvenir de notre baiser ! Je suis retournée honteuse dans ma chambre, l'infirmière m'a dit de la ranger, je ne vois pas où elle aperçoit le désordre. 

Vendredi 16 décembre
Je suis allée à l'école des fous aujourd'hui. On fait de l'histoire, on est beaucoup de personnes de différents âges et ce serait trop compliqué de faire une classe par niveau. J'ai reparlé à mon ex-ami, on s'est réconcilié. Il est venu dans ma chambre le soir et je lui ai proposé de passer le week-end avec maman et moi.

Samedi 17 septembre
Je suis en week-end chez ma mère , elle me fait de plus en plus peur. Je crois qu'elle m'observe, elle m'espionne.

Je suis folle, ils le disent tous, je suis folle. T'y crois-toi ? Je suis folle. Parle-moi ! Dis-moi que je ne le suis pas ! J'ai peur, j'ai chaud ! Je suis fatiguée.

J'entends des pas dans l'escalier et ma  porte qui s'ouvre.

«- Jade ? Ça va ? Avec qui parles-tu ? Le médecin a dit que tu devais dormir, reposes-toi  ma chérie. Je t'apporte à manger»

Ma mère mere entre et ferme les rideaux.
«- Le médecin a tort, je ne suis pas folle.
- Personne ne t'a traité de folle, ma puce. Mais il faut que tu arrêtes de parler seule
- Pour la millième fois maman ! Je ne parle pas seule ! Je parle avec Loup ! Fais un effort ou achètes toi des lunettes !»

Ma mère fait exprès de ne pas voir loup. Il m'a dit que c'était un petit jeu entre eux. Je suis contente qu'ils s'entendent bien.

Lundi 19 septembre
Je suis rentrée à l'hôpital. Deux nouveaux ados sont arrivés, mais Loup est parti. L'infirmière m'a dit qu'il allait mieux et qu'il était parti samedi. Elle me ment, samedi, il était à la maison avec moi !

J'ai l'impression que ce monde m'oppresse, je ne suis plus à ma place. Quand je croise quelqu'un  je respire de plus en plus vite. J'essaye de me contenir mais j'ai très peur.

Dans les nouveaux arrivants, il y a une Grande dépressive qui pense que le monde est mort et que nous ne sommes plus que des êtres sans pensée qui obéissent. Elle voudrait mourir, parfois je la comprends.

Mercredi 21 septembre
J'entends des voix. Enfin c'est ce que le médecin dit parce que lui ne les entend pas. Mais moi je sais que c'est bien réel !
Jeanne d'arc entendait des voix et maintenant tout le monde la respecte dans les livres d'histoire !

Journal d'une FolleWhere stories live. Discover now