Tu es égoïste

580 93 14
                                    


Ne jamais confondre "aimer" et "être amoureux". Ce sont deux sentiments distinct. Tel I like you et I love you.

--

Tout deux dans l'appartement du plus vieux, Hoseok et Yoongi regardaient tranquillement un film alors que la nuit tombait doucement. Ils avaient déjà engloutit leurs pizzas et leurs bières. Malheureusement leur Star Wars prit fin, et aucun des deux ne bougea, peut-être trop fatigué. Hoseok eut quand même la force d'éteindre l'écran avec la télécommande qu'il avait à ses côtés.

Les deux jeunes hommes avaient passé leur journée ensemble, comme plein d'autres. Ils étaient toujours collés l'un à l'autre, inséparables. Ils profitaient simplement.

Yoongi était tourné vers Hoseok, dos à l'accoudoir de son canapé, alors qu'Hoseok était dans la même position face à lui.

Ils s'observaient en silence, s'admirant, se détaillant, s'aimant.

Hoseok tout comme Yoongi aimait regarder l'autre, le regarder manger, parler, dormir. Cela pouvait paraître bizarre mais leur amitié était elle-même ambiguë.

Ça leurs arrivaient de s'échanger des baisers, toujours très chastes mais remplit de sentiment qu'ils n'osaient s'avouer.

Jamais l'un d'entre eux deux n'en avait déjà fait mention.

Pourtant, il fallait que ce jour arrive. Cela aurait pu se passer dans un parc en printemps, dans un café en automne, dans un cinéma en hiver, mais il avait fallu que ça arrive dans son salon en été.

Le brun s'approcha du plus vieux lentement, en se penchant vers lui, tout deux toujours sur le canapé.

"Ça fait combien de temps qu'on est amis?" Demanda Hoseok alors que ses mains étaient posées sur les cuisses de Yoongi. "Depuis... toujours, je crois." Le décoloré posa ses mains sur celles du brun. "Et si on devenait plus?"

Suite à sa phrase, Hoseok déposa un léger baiser sur les lèvres de Yoongi, tout en le regardant droit dans les yeux. "Ne tombons pas amoureux." Le plus jeune, face à sa réponse, sourit simplement en entrelaçant ses doigts avec ceux du plus vieux. "Je suis déjà amoureux de toi, Yoongi."

"Je sais, Hoseok."

Un silence s'installa, ils restèrent sans bouger et se dévisagent seulement. Leurs proximités faisaient battre leurs cœurs rapidement, alors pourquoi l'un refusait-il d'accepter ce qu'il leur arrivait? "Yoongi.." Le brun déposa ses lèvres sur celles de l'autre puis rapidement se releva, brisant leur contact. "Je.." Il soupira. "À demain." Hoseok ne voulait pas quitter l'appartement, il ne voulait pas quitter Yoongi mais il avait le sentiment de s'être fait abandonné par son ami de toujours.

"Non! Restes.. ne me laisses pas seul." Le décoloré, qui s'était relevé à son tour, s'était avancé vers le plus grand de taille. Hoseok, qui était resté figé après la demande de son ami, sentit des bras l'entourer et une chaleur envahir son dos. "Tu es égoïste."

"Je sais."

"Alors pourquoi fais-tu ça? Tu ne m'aimes pas?" Le brun s'échappa de l'emprise du plus vieux pour se retourner face à lui et l'enfermer à son tour dans une étreinte remplit d'amour. Yoongi l'entourage une nouvelle fois de ses bras pour cacher son visage dans son torse.
"J'ai peur, Hoseok."

Hoseok posa son menton sur le haut du crâne de Yoongi, lui cachant son visage triste. Le blond lui, se laissait bercer par les battements de cœur du brun qui essayait de le calmer sans succès.

Si rien n'avait été dit, si la scène s'était déroulée sans son. Est-ce-qu'on penserait qu'ils n'ont pas avancés?

"Je veux qu'on continu notre vie comme elle est. Je veux qu'on profite, qu'on reste comme ça, que le temps s'arrête. S'il-te-plaît ne m'en veux pas, Hoseok. J'ai peur de te perdre, j'ai peur de 'l'après'. L'amour n'est pas éternel, le tien non plus, le notre non plus." Ils s'étaient détachés, ils s'étaient regardés.

Pourquoi le brun le regardait avec tant d'amour? Pourquoi il souriait face à sa tirade? Pourquoi il ne réagissait pas?

"Pardonnes-moi, je t'aime et je ne veux pas que ça se finisse. Je ne veux pas que ça commence si c'est pour qu'on finisse par se détester. Restons comme ça, continuons."

Yoongi attendait une réponse d'Hoseok, même un petit signe de tête lui aurait convenu. Mais le plus jeune continuait de sourire.

"Pourquoi ton sourire me rend si faible? Pourquoi je veux que tu me prennes dans tes bras? Pourquoi je suis comme ça?"

Hoseok se rapprocha d'un pas, ce qui suffit à les laisser face à face. Le décoloré pouvait même sentir le souffle chaud de son ami sur son visage.

"Tu es si égoïste."

Yoongi ferma les yeux, la tête tout de même levé vers le brun. Il sourit, laissant la perle salé tracer un sillon sur sa joue pâle.

"Yoongi, je ne peux pas accepter de rester comme ça. Je ne veux pas rester comme ça. J'ai envie de montrer au monde que tu es à moi, te prendre la main quand on marche ensemble dans la rue, aller plus loin.."

Hoseok avait reposé ses lèvres sur celles de Yoongi. Il commençait à les mouvoir doucement, et donnant plus d'intensité au baiser au fur et à mesure du temps. Le décoloré ne fit que répondre à cette échange qu'il désirait bien plus qu'il ne croyait. Le plus jeune passa alors son muscle rose entre les lippes du blond qui frémit à la toute première rencontre de ces jumelles.

Le baiser dura quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. Personne ne le savait,

"J'ai peur."

*******

Je sais pas mdrr

Let's not fall in love ; YoonseokWhere stories live. Discover now