Chapitre 4 : Le départ.

1.8K 119 43
                                    

(Maison des Balsano en média ;)

PDV LUNA

C'est aujourd'hui .. Je quitte ma ville, mon travail et Simon..
J'étais prête depuis un quart d'heure mais restais assise sur mon lit la vague à l'âme. J'entendis ma mère m'appelez et sentit une boule ce former dans ma gorge. Je pris ma valise et la traîna péniblement derrière moi, le pas lourd. Je repensais à Simon. Il allez terriblement me manquer..

Arriver en bas mes parents se tenaient la dans la porte de l'entrée un air bienveillant sur le visage avec des sourires d'encouragements.

-Va mettre ta valise dans le taxi Luna. -Ma mère se voulais rassurante mais sa voix tressauter légèrement, sûrement l'émotion..

Je ne répondais rien et m'avançais jusqu'au taxi ou le chauffeur m'aida à la charger dans le coffre.

-Luna?

Je me retourna pour me retrouver face à Matteo les sourcils froncer et les bras croisées sur sa poitrine. Remarquant mon manque de réaction il se mit face à moi claquant frénétiquement des doigts.

-Qu'es que tu fais avec ta valise ? Tu va ou? Tu part?

Je lui jeta un regard mauvais.

-Vive l'Argentine -Ironisais-je en grognant.

-Tu part avec nous?

Il sembler vraiment ne pas être au courant, ce qui m'amuse quand même un peu je l'avoue. Je pris mon air le plus théâtrale et éclata en sanglot sous son regard ébahit.

-Oh Matteo! -Je me jeta dans ces bras me retenant de rire laissant ruisseler mes larmes. Je vais avec vous en Argentine car .. nous avons découvert que tes parents sont en vérité mes vrais parents Matteo ! Je suis ta sœur!

Je sentit tout son corps se raidir, comme si le ciel venais de lui tomber sur la tête. Je rester blottit dans ces bras attendant une réaction, qui ne venais pas.

-Luna !

Simon! Je lâcha le corps de Matteo encore inerte de pensées et de mouvement pour courir vers mon meilleur ami qui m'ouvrais les bras, je lui sauta dessus en riant.

-Simon! Tes venus me dire au revoir! Je m'en voulais tellement de pas t'avoir dit au revoir !

-Tu me présente pas Luna? -Simon pointez son doigt vers Matteo qui n'avais toujours pas bouger, c'est qu'il est con ou il fais exprès lui? Je traîna Simon jusqu'à Matteo que je secoua énergiquement.

-Matteo je te présente mon meilleur ami, Simon. Simon voila le melon. Son ego est surdimensionnée c'est lui la rencontre inopportune. Et le fils des patrons donc j'habite dans sa maison maintenant.

-Tu es ma sœur? -Ce fut les seuls mots qu'il réussi à articuler. Nan mais il a vraiment fais un blocage en fait. Tristesse.

-Je plaisanter imbécile .. -J'haussa les yeux au ciel quand je vis son air soulagé et son petit sourire charmeur retrouvée sa place, au coin de ces lèvres. Je me surpris à détailler ces lèvres, un peu charnue rosée dévoilant un sourire magnifique. Il le remarqua et me fis un clin d'œil. Je secoua la tête vivement sentant mes joues s'empourprer avant de me re concentrer sur Simon.

•La nouvelle histoire de Luna.- ?Where stories live. Discover now