Une rencontre imprevue

22 2 0
                                    

Je sortit donc de ma grande maison qui était un peu trop vide à mon goût. Je m'avançais vers le magasin et constata avec joie qu'il était ouvert. En effet, Ernest avait besoin de quelques outils en plus pour réparer la salle de bain.

J'entra et salua timidement le vendeur qui me répondit d'un sourire assez charmeur. Je l'ignora bien évidemment, qui dit "règles" dit zéro petit copain. Je dois être une femme responsable et penser à la sécurité de mon espèce avant tout et puis de toute manière c'est un humain..non pas que je les méprise mais beaucoup de loups-garous les trouvent inférieur à nous autres et de toute façon il ne me plaît pas. Pourtant il était mignon, cheveux blonds tombant en bouclettes sur son front mais BREF!! J'entrais donc dans le rayon concerné, un homme y était déjà, d'ailleurs il était devant ce dont j'avais besoin. Je toussota.

"-Excusez-moi.."

Je tendit la main vers de la colle forte et un petit pot de ciment et lui sourit légèrement, lui, lui oui, lui c'était mon style mais...mais qu'est-ce que je raconte, faut que je me calmes moi. Je fit demi-tour quand le beau brun m'interpella.

"-Prenez celui-ci, il coûte moins cher mais il est bien plus efficace.."

Quand je lui fit face, il tenait un pot de colle un peu plus petit que celui que j'avais initialement choisi. Je regardai un instant le pot puis le prit et le remercia du regard avant de reposer l'ancien et de me diriger vers la sortie. Je l'avais senti dès qu'il m'avait adressé la parole, ce n'était sûrement pas un loup-garou. Juste un...AVOCAT..oh mon dieu.. Je le constata en voyant une de ses cartes de visite sur le comptoir de la caisse. Une fois mes courses rangées dans mon sac cabas, le jeune homme arriva à la caisse.

"-Ça va aujourd'hui Liam..?"
Dit le caissier.
Le prénommé Liam hocha la tête avec un sourire arrogant. C'est fou ça ! Il était vraiment arrogant comme monsieur. Je lui adressa un léger sourire avant de m'en aller à toute vitesse. J'entendit leur conversation de loin et distinguai excellemment la voix de Liam.

"-C'était qui..? Je ne l'ai jamais vu et elle fait la gueule.."

Les deux hommes rirent ensemble avant que je n'entende cet insupportable, arrogant et très sexy Liam. Je me précipita vers ma maison pour donner le nécessaire à Ernest.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Don't Let Me GoWhere stories live. Discover now