Chapitre 2 √

20.4K 1K 14
                                    

La vie ici, à Londres était ennuyeuse pour moi. Que dois-je faire? Je n'ai pas besoin de nouveaux amis ou quelque chose d'autre. Même mon frère n'a pas encore prit de temps pour moi. Cette maison est si grande qu'elle m'éffraye. Personne n'essaye de communiquer avec moi, même les serviteurs ont des visages comme si j'avais tué quelqu'un ou quelque chose. Je ne suis pas prête pour cette vie! La dépression me tuerait vraiment si je n'avais pas trouvé le cabinet de travail de mon frère. Je suis entrée et j'ai commencé à tout examiner. La pièce était pleine d'étagères sur lesquelles des documents étaient remplis de fichiers. Au milieu, il y avait une énorme table de travail. C'était bizarre, Benny n'a jamais été une personne si active dans les affaires. Je ne savais pas ce que mon frère était ou ce qu'il faisait. Ce jour a passé en vain, Ben est revenu tard à la maison. J'étais énervé contre lui et je ne l'ai pas salué.

Le lendemain matin, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu Ben assis sur mon lit en me souriant. Son visage m'a effrayé au début, mais je me suis rendu compte que je n'étais plus à Chicago désormais.

- Bonjour mon chou - Il sourit

Je n'ai pas répondu, j'étais en colère contre lui et je ne voulais pas le voir.

- Viens bébé, lève-toi tu dois voir ma nouvelle voiture -

- Pourquoi es-tu tellement intéressé par les voitures? Tu les aiment trop!

- Tout a changé Kathy... Maintenant, je suis l'un des plus célèbres coureurs de vitesse - Il sourit avec confiance.

- Quoi? - j'ai crié et j'ai commencé à rire. C'était vraiment drôle pour moi, je me suis rappelée que Ben était un garçon de secousse à l'école et qui détruisait tout... et maintenant, il était un coureur célèbre? Comment pourrais-je le croire?

- Lève-toi petite paresseuse - Dit-il en me chatouillant. Je riais plus fort et plus difficilement.

- Tu m'as manqué imbécile - dis-je et me levai.

Je me suis habillée en style libre et je suis allée à l'extérieur. Notre maison avait un merveilleux jardin avec des fleurs parfumées et une belle vue. J'ai passé la journée avec Ben et il m'a montré sa collection de voitures. C'était vraiment intéressant, mais j'ai peur de la vitesse... Ben ma dit qu'il avait des affaires sérieuses à côté de la course. Il m'a aussi montré ses prix et des articles écrits sur lui dans des magazines. Je me sentais tellement fière de mon frère en ce moment. Plus les jours allaient et tout devenaient plus ennuyeux. On ne m'a pas permis de sortir sans Ben et il n'a jamais eu de temps pour moi. Toute la journée, j'étais dans ma chambre sur mes livres de lecture, surfant sur Internet ou parlant avec Claire. Elle me manque, c'est comme une sœur pour moi... Tout empirait, les championnats de la course commençaient et Ben n'était plus du tout à la maison. J'avais déjà lu tous les magazines de mode et tout ce qui était dans ma chambre.

- Kathy - J'ai entendu une voix familière au rez-de-chaussée.

- Cla..Cla..Claire!? - J'ai crié comme une folle et j'ai couru hors de ma chambre.

- Claire!!!!!!!!!! - J'ai crié de nouveau.

- Surprise de Ben ! - Elle sourit.

- Tu veux rire? - J'étais un peu en état de choc.

- Il m'a appelé et il a tout payé Kathy.. - Je ne lui ai pas laissé le temps de finir sa phrase.

- Viens, je vais te montrer ma chambre.

- La tienne? - Elle sourit puis continua, la nôtre.

Je ris et partis avec Claire dans la chambre. L'amusement était sur le point de commencer.

Nouvelle vie.

Nouveaux garçons.

Sister // VFWhere stories live. Discover now