Chapitre 2. [Corrigé]

5.8K 451 1
                                    

Quand Charles revint avec plusieurs sacs à la mains, il me donna le mien, et distribua les autres à mes amis. Je le mis sur mes épaules, c'était un sac noir basique, que j'avais trouvée dans une vieille maison abandonnée, vers les bordure de la ville il y a quelques mois. Avant cela, je prenais le peu d'affaires que j'avais, à la mains.

Mon clan me regarda, et je compris très vite qu'il fallait les guider à travers les différents débris qui étaient là depuis des dizaines d'années. 

Je me souvenais encore des énormes buildings qui se dressaient de part et d'autre de la route, maintenant craquelée et cabossée, des petits restaurants ou cafés où l'ont pouvait manger de délicieux petits plats et où l'ont pouvait déjeuner entre amis. 

Mais c'était avant que les loups garous prennent le pouvoir du monde et détruisent tout sur leur passage, réduisant à néant les constructions pourtant solide que les humains avaient bâtit, tuant les vampires qui existaient par millions avant, prenant le contrôle des humains en les réduisant en esclavage. 

Quant- aux vampires restant, ceux qui avaient réussis à fuir et à se cacher dans les ruines, comme nous, et bien, il fallait trouver de quoi se nourrir. Et cela restait le plus dur pour nous. Nous n'étions maintenant plus que quelques milliers, voir peut être même des centaines, éparpiller dans le monde entier. Les vampires qui étaient encore vivant devaient être sans doute des nouveaux vampires, puisque les loups-garou avaient fait en sorte que les vampires les plus anciens soit décapités en public lors de la Grande Rafle. Ils étaient considérer comme un danger pour la nouvelle noblesse loup-garou. 

J'étais une vampire noble, et la seule encore en vie. Mes parents, le roi et la reine De Nilla, les souverains de l'ancien monde, étaient morts assassinés, et j'avais réussis à m'enfuir hors de mon manoir, seulement âgée de 19 ans, pour rejoindre les villes. Plusieurs années après ma fuite, j'avais trouvé Jordan dans les ruines, fuyant une patrouille de loup garou, alors je lui avait demander si il voulait rejoindre mes rangs, et il avait accepter, ne voulant plus être esclave de ces monstres sans cœur.

Il y a un mois de cela, j'avais entendu parler du roi, ayant prit la place de mes parents il y a peu. Avant, c'était simplement une grande assemblée qui dirigeait la société, mais ils avaient décidé de mettre une seule personne au pouvoir. 

J'avais alors infiltré le palais royal, en tant que servante et j'avais aperçu le nouveau monarque de loin. Au bout de dix minutes, cachée dans l'encadrement de la porte de la salle du trône, j'avais été prise d'une quinte de toux remontant dans ma gorge, que j'avais essayé de cacher en vain. Il s'était finalement retourné et m'avais scruté de ses yeux doré. 

J'étais repartis avec ma vitesse vampirique, que je n'avais pas pu contrôler à cause de mon niveau de stress qui était monté en flèche. Il avait dû le remarquer. J'étais sortis en trombe du palais en sautant par dessus les clôtures barbelées bordant le terrain du palais. 

Soudain, alors que je marchais toujours dans mes pensées, des phares apparurent devant nous et derrière nous. Un grognement animal sortis de ma bouche, et Jordan me toisa, puis dit d'un ton plutôt calme, pour la situation actuelle :

- Ils nous ont suivis depuis notre abris. Nous sommes cuit. 

-Pas si je les retarde, lâchai-je, déterminée à sauver mon groupe. 

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Where stories live. Discover now