Chapitre XIII

208 28 4
                                    

Je marche, je ne sais pas où je vais mais je continue à marcher. Je suis dans une rue remplie de magasins. Je m'arrête devant une vitrine d'un magasin de luxe je suppose. Une magnifique robe rouge au décolleté en V. Elle est tellement longue qu'elle traîne par terre.
(Robe:média)

J'aperçois mon reflet dans vitre. Une fille qui porte des sweats et des baskets 24h/24. Je suis vraiment une garçon-manqué. Ce style féminin ne t'irai sûrement pas. Je continue malgré moi à admirer cette robe.

-Aria ne serait-elle pas en train de baver devant cette vitrine?

Je me retourne en même temps que je perds mon sourire. Mon visage sans émotions est de retour. Lydia se tient devant moi, habillée d'une jupe verte et d'un pull noir. Elle me sourit mais je vois bien qu'elle appréhende ma réactions. Je fourre mes mains dans les poches de mon sweat. Je la fixe d'un regard méchant. Elle soutient pas longtemps mon regard car elle détourne les yeux pour regarder la vitrine derrière moi. Les nuages de pluies apparaissent dans le ciel. Je m'apprête à partir mais je sors froidement:

-La robe ne m'intéresse pas.

Je me dirige vers une cafétéria. J'ai besoin de boire quelque chose de chaud et être à l'abri quand l'averse va tomber. Je marche d'un pas rapide vers ma destination. Des petites gouttes commencent à tomber. Je me dépêche d'ouvrir la porte de la cafétéria. Une petite clochette sonne au moment où j'entre. Je choisi de m'installer sur une table contre la vitre. Le temps devient orageux, les nuages noirs s'avancent lentement au dessus de Beacon Hills. La serveuse s'avance vers moi d'un pas décidé.

-Bonjour, que souhaitez vous commander? Commence t-elle avec un grand sourire.

Je prend la carte et je regarde rapidement ce qu'ils proposent.

-Un cappuccino.

Elle griffonne sur un petit bloc note, et part vers le bar. Je la vois préparer mon  café avec application. Soudain une grosse pluie tombe dehors. J'observe cette météo tout en tenant ma tête sur ma main. Quelqu'un rentre en trombe dans la cafét'

-Ouf j'ai échappé belle à cette averse!

Oh nan putain.
Je descend dans mon fauteuil pour pas le faire repérer. Je vois cette personne s'avancer vers une serveuse et lui lancer un sourire ravageur. Celle-ci rougit et sourit timidement.

-Voici votre cappuccino mademoiselle! Me lance la serveuse.

Et merde.
La personne qui est en train de draguer tourne son regard vers moi. Il abandonne la serveuse pour venir à ma rencontre. Il s'installe sur le fauteuil en face du mien et me sourit, ce sourire qui font tomber toutes les filles.

-Hé, salut Aria! me lance Matthew.

-Dégage de là, répond ai-je méchamment.

-Toujours aussi amical à ce que je vois! Dit, pourquoi genre t'es devenu méchante maintenant? Continu y-il tout en commandant un café, avant tu étais gentille, timide comme cette vendeuse là-bas.

Je cherche du regard la vendeuse en question. Elle nous regard, avec un petit sourire gêné. Elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille et continue de nettoyer le comptoir.

-Mais personnellement, je préfère les rebelles, termine t-il.

J'en ai marre, rien que entendre sa voix m'énerve. Je me lève et me dirige vers la sortie.

-Mais mademoiselle, vous n'avez pas fini votre café.

Je ne prend pas la peine de répondre. J'ouvre la porte qui donne sur l'averse dehors. Je met ma capuche et sors sous cette grosse pluie. Les rues sont vides, et la nuit commence à tomber. Mes pieds sont mouillés à cause de mes baskets en toiles. Je déambule dans les rues. L'orage va pas tarder à éclater, les sombres nuages sont juste au dessus. Je commence à me dépêcher quand on me pousse violemment contre un mur. Je sens une douleur me traverser le dos. La personne met ses mains de part et d'autre de ma tête, m'empêchant de fuir. Je regarde dans les yeux cette personne, encore lui.

-On a pas terminer notre conversation.

Je souris bêtement, sans savoir pourquoi, mais ça m'amuse. Je croise les bras sur ma poitrine et le fixe.

-Nan, désolé mais j'ai pas que ça à foutre tu vois? répond ai-je en souriant de toute mes dents.

Il approche son visage du mien. Il attrape mon menton du bout de ses doigts.

- LACHE MOI CONNARD! Hurle ai-je

Je me débats pour qu'il me lâche. Je lui envoi un coup de poing dans le ventre mais vu ma force, ça ne lui fait rien. Je m'apprête à lui en envoyer un en pleine figure mais il attrape mon bras fermement et le plaque contre le mur. La rage monte en moi, je suis en mauvaise posture. Je ne peux plus rien faire. Il se met à rigoler en voyant ma réaction.

-Me regarde pas comme ça tu ne peux rien faire.

Je lui lance un regard noir.

-Je vais te tuer, sors ai-je hors de moi







 

You are Strong. (Teen Wolf)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin