Chapitre Vingt et Unième

4.9K 237 12
                                    

Bon, déjà je suis désolé pour mon retard. 😔😦J'avais plein de travaux à remettre et puis...enfin, ça ne m'excuse pas... Je vais tenter de me rattraper au prochain chapitre, promis! 😇

.....

Ça fait déjà un peu plus de 2 mois que je m'entraîne presque tous les jours sans relâche. Je me sens déjà beaucoup plus puissante et j'ai bien plus d'endurance qu'avant. Maggie m'a dit que j'avance vite et que c'est très bien mais que je ne suis pas encore prête à apprendre sa magie. Elle m'a dit qu'il me reste encore une marche à franchir pour que je puisse commencer.

Selon elle, il y a quelque chose qui m'empêche d'être totalement concentré lors de mes entraînements. Même si je suis une "élève" très appliquée, elle pense qu'il y a un truc qui me dérange et me perturbe pendant mes entrainements. Elle m'a donc donné congé jusqu'à ce que je trouve la source du problème. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûre qu'elle le connaît mais elle refuse de me le dire. Quand je lui ai fais la remarque, elle a répliqué qu'il fallait que le le découvre par moi même pour décidé quoi faire face à lui.

Mais franchement, je n'ai absolument aucune piste. Moi, je n'ai rien remarqué de ce qu'elle me raconte. En même temps, comme me le rappelle toujours la marque sur mon épaule, je suis "liée" à Maggie donc je suppose que ceci explique cela.

Enfin bon. Aujourd'hui, c'est mon premier vrai jour de pause depuis un bail. J'ai donc décidé de piler sur mon orgueil et d'entrer à nouveau à la guilde. Je pourrais même faire une autre mission. J'en ai pas nécessairement besoin mais, juste histoire de tester mon niveau. Parce que, jusqu'à présent, la seule personne à qui j'ai pu faire preuve de mon cheminement c'est Maggie.

Je me lave donc avant de m'habiller et de mettre mes clés et mon fouet à ma ceinture. Je descends me préparer un repas et je m'apprête à manger. Alors que je portais à ma bouche un morceau d'omelette, un toc toc toc bien distinct vient m'interrompre. Je me lève pour ouvrir et vois Juvia, Wendy et Carla devant la porte. Je les salut et me pousse pour les laisser entrer.

Lucy: Salut les filles! Je suis contente de vous voir. Justement, j'étais en train de me dire qu'on pourrait partir en mission ensemble. Ça fait longtemps il me semble.
Carla: Non! Tu crois?! La faute à qui, je me le demande! T'es jamais là et quand on réussit à t'attraper, tu trouves toujours une excuse pour partir!

Je ne dis rien, ne sachant trop quoi répondre à ça. En me balançant d'un pied à l'autre, j'observe le sol, mal à l'aise.

Wendy -en chuchotant à Carla- : Voyons...T'étais pas obligé d'y aller aussi fort...
Carla : Je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Wendy -en secouant la tête- : Desolé Lucy...c'est juste qu'on s'inquiétaient pour toi et que tu nous manquaient. Mais c'est une excellente idée! Pas vrai Juvia?

Juvia hoche vigoureusement la tête, le sourire aux lèvres. Je les regarde en souriant.

Moi: Alors on a qu'à aller chercher une mission!

Nous sortons de mon appartement pour nous diriger vers le bâtiment de la guilde. Les filles allaient entrer mais je les en empêche et je les entraine un coin à l'ombre. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre et le groupe de Natsu sort. Fiou!

Je lâche mes amies et leur fait signe d'entrer.

Carla: Comment as-tu fais pour savoir qu'ils sortaient?
Moi: Euh...une intuition.

C'est plus compliqué que cela. Maggie m'avait brièvement appris à ressentir une présence magique et celle du groupe de Natsu est tellement grande que c'est facile.

Un pouvoir venant des étoilesWhere stories live. Discover now