Le present

23 6 6
                                    



De nos jours

Alors quand je suis arrivée, j'ai changé de vie, d'habitude et de comportement avec les gens, moi qui était une personne très réservée, je suis devenue une fille qui sort boire, coucher avec n'importe quel homme pour le jeter juste après qu'il ait pris son pied !

Cette vie m'a permis pendant un temps de visiter le pays et puis un jour, je me suis renduecompte que je n'avais plus beaucoup d'économie, et que cette vie de débauchée n'était pas ce que je voulais faire de ma vie !

Alors je me suis rendu à New York, ou j'ai trouvé rapidement un poste de serveuse. Et pendant plusieurs années j'ai enchaîné les petits boulots tout en reprenant des études pour devenir assistante de koi ???????, j'ai u mon diplôme mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé de place.

Et puis un soir ou je sortais avec des collègues de boulot, c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Sarah, ce qui étrange avec elle c'est que l'on a tout de suite sympathisé. Et c'est tout naturellement qu'elle m'a proposé de vivre avec elle quand sa coloc est partie.

Pour moi la décision fut vite prise vue que, j'allais faire des économies, et puis vivre avec elle ce n'est pas comme si j'allais vivre avec une inconnue, cette fille est aussi délurée que moi si ce n 'est même pas plus, un petit détail sur elle, elle a de super tatouages mais rien de très étonnant quand on sait qu'elle et l'une des tatoueuses la plus réputée de New York !

Avec le temps, ses amies sont devenues les miens, car nous sommes fusionnelles toutes les deux la seule personne qui venait s'ajoute à notre duo et notre chéri a toutes les deux !

Ce soir, on est vendredi soir et comme tous les week-ends je ne travaille pas, ce n'est pas que je ne veuille pas travailler mais mon patron préfère prendre sa fille de dix-huit les week-ends pour qu'elle se fasse un peu d'argents, ce que je comprends tout à fait, et puis je ne vais pas m'en plaindre, ça me permet de sortir avec mes amis !

Faire la fête, est devenu pour moi une habitude et comme à chaque fois on retrouve notre bande de copain et mon chouchou Alejandro, je l'adore il et comme une sœur pour moi !

Et oui j'ai bien dit une sœur, je le charrie avec ça mais c'est le seul qui a le droit de m'approcher, lui seul a le droit de de me faire des câlins et même de dormir dans mon lit, je sais qu'avec lui je ne crains rien vu que je ne suis pas sont type, il préfère les hommes bien virils comme il le dit !

Il travaille dans un milieu que je ne connais que trop bien, il est ingénieur son, pour la maison de disque bleu musique, qui est la plus grosse de New York.

Il me parle souvent de son travail, quand il le fait on sent bien que pour lui ces plus une passion qu'un travail, mais moi j'ai toujours fait comme si ce milieu ne m'intéressais pas car pour moi, c'était toujours aussi dur de voir la raison qui m'avait fait tout perdre.

Le pire pour moi ces quand il me demande d'aller le voir à son travail et j'ai toujours trouvais des excuses pour ne pas le faire, je ne veux plus jamais me trouver dans un studio d'enregistrement !

Au début ça le vexait que je refuse, mais je crois qu'avec le temps, il s'y est habitué !

Mais je sais pertinemment qu'il n'a pas abandonné l'idée qu'un jour j'irais le voir.

Pour faire la fête on va dans un petit bar qui n'est pas très loin de notre appart, il est tenu par un français, et tout la déco me rappelle mon pays de naissance ce qui me rend nostalgique parfois. Jule, le patron parle souvent français avec moi, c'est un homme serviable et très gentil, il sait qui je suis, il m'a tout de suite reconnu la première fois que je suis rentrée dans son bar, mais il l'a toujours gardé pour lui, la seule chose qu'il m'a dit là-dessus c'est qu'il trouvait ça dommage que je gâche mon talent !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La mélodie du coeur ( en pausse)Where stories live. Discover now