❕CHAPITRE 19 | "explique-moi"

2K 96 45
                                    

🍋

Erika Choperena 21 : 17

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Erika Choperena
21 : 17





Je suis dans la douche à l'italienne de la salle de bain de la chambre d'Antoine depuis quelques minutes. L'eau chaude coule sur mon corps et me fait un bien fou. Il y a des jets massants au mur, j'en profite quelques secondes.

Je saisis la bouteille de gel douche, l'eau toujours en train de couler, quand deux mains se posent sur mes hanches. Je lève les yeux au ciel, mais je me laisse faire.

Début de scène lemon.

Derrière moi, Antoine pose ses lèvres dans mon cou et descend tout au long de ce dernier. Je laisse la bouteille de gel douche s'écraser au sol et me retourne vers lui, il est bien évidemment nu. Ses cheveux humides lui tombent sur le front et son regard est rempli d'envie. Tellement sexy. Il n'y a aucun autre mot.

Son regard, habituellement d'un bleu très clair, a pris une nuance un peu plus sombre. Ses prunelles sont plantées dans les miennes. Il me fixe durant plusieurs secondes, je me perds dans son regard, puis il finit par écraser ses lèvres sur les miennes. Il me pousse contre le mur, met mes poignets au dessus de ma tête et continue de m'embrasser. Sa langue passe sur ma lèvre du bas et elle finit par rejoindre la mienne.
Il nous sépare pendant quelques secondes, durant lesquelles il déclare :

Je vais enfin pouvoir te prouver que je suis un véritable homme.

Antoine passe ses mains sur mes fesses et scelle à nouveau nos lèvres,  descend ses mains sur mes cuisses et me soulève. Il continue de m'embrasser avec la même intensité, puis ses baisers descendent pour dériver vers ma poitrine, qu'il embrasse doucement, me procurant toujours cette même sensation.

Sa main gauche s'aventure à l'intérieur de mes cuisses pour venir caresser mon intimité. Je commence à gémir doucement et Antoine pose à nouveau ses lèvres sur les siennes pour que je me taise, puis il entre un doigt en moi. Ses lèvres continuent d'étouffer les gémissements alors qu'il entame quelques vas et viens, puis il finit par enlever son doigt. Son érection frotte légèrement contre mes fesses, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement. Je le sens durcir de plus en plus, il pose ses mains sur ma taille et plante son regard dans le mien à nouveau. Il dépose un baiser sur mes lèvres et se replace correctement entre mes jambes avant de poser ses lèvres sur les miennes puis d'entrer doucement en moi. Ma respiration se coupe lorsque je le sens entièrement en moi et Antoine grogne légèrement contre mes lèvres, il ferme les yeux et colle son font humide au mien avant de commencer à donner quelques coups de rein de plus en plus rapides, de plus en plus profondément. Je ne peux plus m'empêcher de gémir, tellement le plaisir monte. Antoine se met lui aussi à lâcher de petits grognements et à chuchoter des jurons en espagnol qui ne font qu'augmenter mon plaisir.

Antoine, je murmure entre deux gémissements.

Bordel de... il souffle.

Avant qu'il ne finisse sa phrase, nous sommes tous les deux rattrapés par l'orgasme. Je lâche un dernier gémissement en prononçant son prénom, Antoine se déverse en moi en jurant une dernière fois, et se retire avant de déposer un baiser sur mes lèvres, son souffle chaud et saccadé se mélangeant au mien.

Fin de scène lemon.

____

Le lendemain
09 : 47

J'ouvre les yeux et m'étire comme à mon habitude. J'ai très bien dormi, Antoine et moi sommes allés nous coucher "tôt" après nos ébats d'hier soir, toujours plus incroyables d'ailleurs. Antoine a dû se réveiller plus tôt que moi et descendre au rez-de-chaussée.
Je me lève et me dirige vers le miroir pour observer mon état, je me gratte la nuque et je soupire en voyant deux marques violâtres dans mon cou. Je bâille et sursaute légèrement en entendant la porte s'ouvrir dans mon dos, j'observe Antoine derrière moi dans le miroir, il s'approche de moi et entoure ma taille de ses bras, je me tourne face à lui, il me sourit légèrement et dépose un baiser sur mes lèvres. Ses cheveux sont ébouriffés, d'abord parce qu'il a dormi, mais aussi parce que ses cheveux ont été le refuge de mes mains hier soir, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon matin mi corazón, le petit-déjeuner est prêt en bas si tu veux.

Je souris et me sépare de lui pour descendre manger, car je meurs de faim. Je peux vous dire que le sexe avec Antoine, ça creuse sérieusement.
Ce dernier dépose un rapide baiser sur ma joue alors que je commence à marcher vers la porte, avant de me suivre.

____

Deux heures plus tard

Je descends l'escalier pour rejoindre Antoine en bas, car je viens de me laver et de m'habiller. Antoine est en train de terminer une partie de Fifa dans le canapé, j'observe la fin de son match, il est entièrement absorbé et concentré. Une fois qu'il a terminé, je m'assois à côté de lui. Il passe sa main autour de mes épaules et pose un simple baiser sur ma joue. Je tourne la tête vers lui pour l'embrasser mais il ne le voit pas, je fronce les sourcils. Je crois que quelque chose ne va pas.

Ça va, Antoine ? Y'a un problème ? Explique-moi, je demande d'une voix douce.

Oui, t'en fais pas. Enfin, je peux pas te dire, mais t'inquiète pas pour moi. Il me dit ça d'une voix peu assurée. Pour me rassurer, il embrasse mes lèvres, puis mon front et il se met à caresser doucement mes cheveux, mais je vois bien que quelque chose ne va pas.

____

« Je veux juste profiter. »

Voilà donc le chapitre 19, avec un petit lemon !Bon je vous préviens, les ennuis vont commencer, attachez vos ceintures mdr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà donc le chapitre 19, avec un petit lemon !
Bon je vous préviens, les ennuis vont commencer, attachez vos ceintures mdr

essential // a.griezmann [terminée]Where stories live. Discover now