Chapitre 1

3 0 0
                                    

Chapitre 1 : je le nomme, la rencontre, le début de tout les problèmes.
Vous connaissez cette sensation lorsque l'on se met à parler régulièrement à une personne que l'on apprécie, lorsqu'on rentre dans une sorte de phase de " drague " qu'on essaie de se plaire ? Et bien ce chapitre résume cette étape, la toute première étape par mis tant d'autre.
~
Aujourd'hui c'est la rentrée, le lycée, j'en ai vraiment pas envie j'était  tellement  bien en vacances sous le soleil à la plage en train de bronzer et rien foutre toute la journée,
Comme d'habitude je suis à la bourre je prends mon sac rapidement et je cours pour mon bus.
J'écoute de la musique pour que personne ne vienne me parler, franchement je comprends pas ce que les gens ont à parler autant le matin, tout le monde a la tête dans le cul et on viens nous taper la discute, non merci..
je suis quelqu'un d'insociable et je l'assume totalement, j'aime être seul je suis une personne autonome et réserver.
Je descend du bus et la je perçois ma meilleur amie Sophie. Je vais la voir et on se raconte tout ce qui s'est passer pendant les vacances parce qu'on a pas eu le temps de se revoir encore, après avoir fait ça on va voir les autres, ce que j'aime bien c'est les retrouvailles parce qu'on a pleins de choses d'intéressant à se raconter et il y'a  toujours des ragots sur les gens qu'on aime pas.
C'est toujours la même chose pendant les rentrées on nous dis dans quel classe on est, on va dans une salle et pendant deux heures on nous explique qu'elle impact à le bac sur notre vie.. à croire qu'on a pas conscience qu'on est déjà dans le pétrin. 
Après  tout ça on a finis on peut sortir et avec Sophie, on propose aux filles de venir manger dehors avec nous.
Celina, c'est une bonne amie à moi, c'est une fille en or vraiment, elle a tout pour elle et elle est parfaite. Elle a de bonnes notes et à chaque fois elle essaie de nous motiver à travailler comme elle mais bon je crois que tout le monde sait que je suis un cas désespérer
" Alors Jess t'a décidée de travailler cette Année ? " me dit Celina d'un ton moqueur
" haha écoute cette année y'a le bac de français, je pense que je vais travailler un peu quand même "
Cette aprèm était vraiment cool.

1 semaine plus tard, 6h20:
Driiing !!
Je me lève me prépare et encore une fois je cours pour le bus.
Aujourd'hui c'était pas une journée comme les autres.
Moi j'ai une routine, dans ma vie il y'a jamais rien d'exceptionnelle qui se passe, tant mieux on pourrait dire même si des fois j'aimerais bien que ça change un peu, aujourd'hui quelque chose à changé.
Il y'avait un évènement intéressant au lycée.
Notre lycée est petit tout le monde se connais à peu près et la tout le monde parle d'un nouveau apparement toute les filles sont tombé sous son charme, pour être honnête je vois même pas qui c'est.
Alors je sais vous vous dites c'est l'histoire typique d'une histoire d'amour, ca a été vue et revue, mais croyez moi c'est pas du tout la même chose, le début prends juste la meme tournure.
Alors rien qu'en une semaine il a réussi à faire bonne impression sur presque toute les filles et meme les plus jolies.
Je sais juste qu'il a le même prénom que mon ex, " alexis ".
On m'a dit qu'il était proche d'une certaine fille de sa classe mais que il a dis à un des mes amies qu'il me trouvait belle moi, je comprends pas trop je l'ai meme pas vue.
Mais bon je m'enfiche un peu, ca fais un moment je suis célibataire et c'est très bien comme ça, être en couple c'est chiant c'est des prises de têtes pour rien...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La réalité Where stories live. Discover now