Anthony Lopes

442 24 3
                                    

Tu allais voir ton meilleur ami Anthony à l'entraînement. Entraînement ? Ouais ouais ton meilleur ami est le gardien d'origine portugaise de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes. Tu l'as connu lors de son arrivée à Lyon. Tu as toujours été fan du club lyonnais et puis tu connaissais bien les joueurs comme ton frère n'était autre que Maxime Gonalons.
Le feeling était tout de suite très bien passé avec Anthony donc c'est naturellement que vous êtes devenus meilleurs amis. Cependant, tu avais depuis un certain temps un faible pour lui et tu penses que c'est réciproque car il te fait de plus en plus d'avance. Tu ne voulais pas non-plus trop y croire parce que peut être que c'était faux mais aujourd'hui, tu comptais bien tenter ta chance avec lui !

Après son entraînement, tu l'attendis devant sa voiture sur le parking. Étonnamment il sortit le premier. Il embrassa ta joue et vous montiez dans sa voiture.

Quand il fut arrivé devant ton immeuble, tu decidas de te lancer.

TOI: Je t'aime mais genre vraiment, pas en amitié.

Ouais c'est direct mais tu ne voulais pas que ça prenne 300 ans, tu ne savais pas aussi comment t'y prendre alors tu l'as dit directement.
Sa réaction fut un rire et un sourire avant de poser ses lèvres contre les tiennes.

ANTHONY: Et bien, j'ai un truc à te dire aussi : je t'aime.

Vous rigolez et vous vous embrassez encore une fois.

Imagines Olympique Lyonnais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant