𝗢𝗦 : Je ne t'ai jamais oublié... [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥]

3.6K 85 42
                                    





Karol



Une larme coule le long de ma joue en entendant le dernier "Coupé !"  c'est définitivement fini...


Nous venons juste de tourner la dernière scène de Soy Luna, une scène très émouvante, le final de la saison trois ! 


J'ai passé les cinq plus belles années de ma vie, mon rêve s'est réalisé, ma vie est devenue tellement incroyable ! Cette expérience je la referai sans hésiter. C'est vraiment très dur pour moi de devoir dire adieu à Luna Valente, le rôle de ma vie. Elle m'a apportée beaucoup, bien plus qu'on ne puisse imaginer. 


Valentina vient me serrer dans ses bras très émue elle aussi, je me décolle doucement d'elle pour lui prendre la main.



-Promets-moi qu'on restera toujours en contact !

-Promis !  _Lui souris-je.

-Ma petite Karol, je t'aime tellement.

-Vale, je t'aime aussi !


Elle me resserre dans ses bras, qu'est-ce que je l'aime cette blonde ! Mes larmes s'amplifient chaque seconde en comprenant que c'est vraiment la fin. Je déteste les adieux, c'est vraiment horrible pour moi de devoir tous leur dire au revoir car ce sont bien plus que des collègues ou des amis, se sont ma famille, ils font partie de moi. Je vais devoir rentrer au Mexique et je ne sais pas du tout quand je pourrai les revoir. 


Mon regard se dépose sur Michael, je crois que c'est lui qui va le plus me manquer. Je ressens quelque chose pour lui depuis déjà un moment. Je l'ai compris quand on tournait une scène de baiser dans la saison deux. 


Ce moment était particulier, c'était la scène à ne pas manquer, c'est là que Luna se rend compte qu'elle est tombée amoureuse sans le savoir de son meilleur ami. Cette scène se passe dans un parc sous un ciel sombre et gris avec quelques gouttelettes qui tombent. Plus ça allait et plus la pluies tombait. Luna marchait seule sans savoir où elle allait quand soudain, un coup de tonnerre gronda et éclaira le ciel sombre. Celui-ci fit peur à Luna qui poussa un petit cri de terreur et elle se cogna contre une personne ! La personne fut Simon, il la serra contre lui pour la rassurer car il savait pertinemment que Luna avait peur de la foudre. Il lui chuchota qu'il était là et qu'il la protégerait. Luna se décolla de lui, ils se regardaient un long moment puis Simon s'approcha d'elle pour l'embrasser. C'est une scène magnifique, un baiser sous la pluie, je crois que c'est le plus beau de tous.


En embrassant Michael à ce moment là, je ne pensais plus à Soy Luna, Simon, Luna et tous les gens qui étaient au tour de nous. Je pensais juste à lui et moi, j'ai ressenti quelque chose de très fort, quelque chose d'unique.


De m'imaginer ne plus le voir toutes les semaines me brise le cœur ! Je ne l'entendrai plus chanter sans arrêt avec sa guitare en passant dans les couloirs pour que tout le monde l'entende, ni faire des blagues à Agustin et Lionel. Je ne le verrai plus rentrer sans frapper dans ma loge pour me réveiller quand je faisais une petite sieste... enfin toutes ses petites habitudes vont me manquer, il va me manquer.

𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang