Prologue

1.3K 131 257
                                    



Zone A : Dons mentaux

   - Médium

⁃ Télékinésie 

⁃ Effacer les souvenirs/Implanter de fausses informations dans l'esprit de quelqu'un (intrusion mentale) 

- Figeur

⁃ Créer des Illusions

⁃ Télépathie 


Zone B : Le Bien

        -      Guérison
        -      Protection
        -      Lumière
        -      Création

Zone C : Le Mal

        -      Épuisement mental
        -      Empoisonnement
        -      Destruction
        -      Obscurité
- Posséder un esprit
- Suspension (Retirer les pouvoirs des autres pendant une durée limitée)

Zone D : Éléments

⁃ Eau
⁃ Terre
⁃ Air
⁃ Feu

Zone E : Corps

⁃ Rapidité
⁃ Force
⁃    Téléportation
⁃ Dédoublement
⁃ Invisibilité

Zone F : Transformation

        -       Transformation en quelqu'un d'existant déjà
        -       Transformation en animal
        -       Transformation en homme/femme/enfant
        -       Transformation en objet


***



Il y a très longtemps, au moment où la vie humaine allait devenir possible sur la Terre, l'essence même de la magie était répartie de part et d'autres de la surface du globe.

Comme à cette époque aucun être humain n'existait, la présence de magie n'était en rien dangereuse ou anormale.

Mais quand la vie devint possible, il fut décidé que mettre autant d'énergie magique entre les mains des Hommes était la chose la plus nuisible qui puisse exister.

Ce serait une catastrophe, la vie ne ferait que commencer et elle s'éteindrait aussitôt.

Alors la nature prit les mesures nécessaires, il fut acquis que toute l'énergie surnaturelle présente sur la Terre serait réunie en un seule et même endroit. Une poignée d'êtres humains aurait alors accès à cette puissance magique, mais le niveau de dégâts serait alors limité.

Pour que les humains qui n'aient pas accès à ce privilège ne décident pas d'entrer en guerre avec les surnaturelles, des frontières magiques ont été tracées autour de la cité désignée, Area.

En conséquence, la totalité des êtres humains avait connaissance de cette cité, mais personne ne savait où la trouver, ni ce qu'elle contenait de si spéciale pour être coupée du reste du monde.

En contrepartie, les habitants d'Area savaient en quoi ils étaient différents, mais par précaution il leur était interdit de sortir d'Area.

La cité d'Area était une île située sous l'Océanie, elle avait été retirée de toutes cartes du monde, et si un bateau venait à passer par là, Area était protégée d'un voile d'invisibilité, doublée d'un sort de persuasion qui convainquait les marins de changer de chemin.

Area était gouvernée par une monarchie absolue, sous le règne du Roi Tanner, et la langue officielle était l'anglais, bien que le français soit également une langue très parlée là bas. C'est pourquoi chaque habitant parlait les deux langues, pour des raisons de pratique.

Pour que l'énergie surnaturelle soit répartie par catégories, Area était divisée en six zones, six catégories, six types de magie.

Chaque habitant d'Area possédait un pouvoir propre à sa zone, celle-ci se transmettant héréditairement. En revanche l'enfant a généralement un pouvoir différent de ses parents et de ses frères et sœurs, sauf dans le cas des jumeaux où le pouvoir est le même.

Plus la lettre de la zone était loin dans alphabet, plus les habitants de la zone en question étaient nombreux.

Les Zones  -Tome 1-Место, где живут истории. Откройте их для себя