ShindouXKirinoXKariya

1.5K 29 6
                                    

Ce sera sans doute un des seuls couples(trio plutôt XD) de la saison Inazuma Go, car c'est un coup de cœur et j'ai pas vraiment regarder cette saison pour être honnête. ^^
Bonne lecture ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sept heures du matin, dans la ville d'Inazuma. Une jeune fille se préparait, elle enfilait le pantalon de son uniforme, un bandage pour cacher ça poitrine ainsi que ses élastiques pour faire ses deux couettes roses. Une fois fini elle descendit prendre son petit déjeuner, ses sacs de cours et de sport sur son épaule.

Cette jeune fille s'appelait Kirino, et étudiait dans le lycée de foot pour garçon, Inazuma. La demoiselle avait toujours adoré le foot et comptait bien en faire son métier, et pour cela la meilleure des écoles, ou non plutôt celle qu'elle avait toujours admirait lui était nécessaire. Mais il y a de ça quatre ans elle était devenue uniquement masculine. Alors avec l'accord de ça mère elle put se faire passer pour un garçon et y entrer. Mais en condition le soir elle devait aider au maid café de ça mère.  Maintenant en deuxième année au lycée elle faisait partit de l'équipe principal sans que personne ne sache pour son secret. 

Une fois l'estomac plein elle salua ça mère et partit pour son lycée. Arrivé là-bas elle alla au club de foot pour l'entrainement quotidien. Elle put se changer seule puisqu'elle arrivait plus tôt que les autres joueurs, mais ce jours là une personne vint perturber son habitude. En effet Shindou le capitaine de l'équipe et un de ses meilleurs amis entra. Il salua normalement son ami avant d'apercevoir les bandages autour de son torse. Avant qu'il ne dise quelque chose Kirino enfila son maillot et sortit des vestiaires:

-"Je vais courir pour m'échauffer. "

Puis elle partis sur le terrain au pas de course. Elle ne savait pas si il avait compris, mais elle savait qu'il les avaient vues. Très vite elle fut rejoint par son capitaine et quelque coéquipiers.

Toute la journée elle avait essayé d'éviter son capitaine, ayant bien trop peur de ce qui pouvait se passer. L'entrainement du soir finit elle partit plus vite que d'habitude. Un de ses coéquipier, Karya avait remarqué son malaise et trouvait ce changement bien étrange. Il n'avait eu aucune occasion de taquiner le rose et cela le dérangeait grandement. Alors après l'entrainement il partit voir son capitaine pour s'expliquer.  Le plus âgés lui expliqua ses crainte, et le plus petit proposa alors de suivre Kirino pour s'assurer qu'il n'était pas en danger.

Les deux garçons après avoir suivit leurs coéquipiers arrivèrent devant un maid cafés pour leur plus grande surprise. Ils entrèrent et trouvèrent un Kirino en maid, les cheveux détachés, avec une poitrine  développée qui les acceuillerent. Les deux garçons comprirent très vite la situation de leur "coéquipière" et celle ci fut plus que surprise. Kirino se reprit et les acceuilla comme a son habitude puis les conduits a une table ou elle leur donna le menu, puis elle partit. Une fois les deux joueurs seuls, ceux ci commencèrent à en discuter. Shindou en rit même, soulagé que ce ne soit que ça les bandages qu'il avait vue plus tôt.
 

Les deux garçons étaient restés à la fermeture du café comme demandé par la demoiselle. elle s'était changé en affaire de ville et était venue les rejoindre. l'heure n'était plus au temps des mensonges et elle leur dévoila alors tout le fin mot de l'histoire:


-"Donc je vous en pris ne ditent rien, je tiens vraiment à l'équipe."

-"Pour ma part une est une très bonne amie et une très bonne joueuse dans l'équipe alors ça ne change rien, rassure toi Kirino je garderais ça pour moi." Répondit Shindou.

-"J'adore taquiner senpai, alors si tu n'étais plus la je m'ennuierais." Ajouta Karya.


Elle les remercia et les prit dans ses bras. Ce geste fit bien comprendre au garçon que Kirino était en effet une fille.  La jeune femme du les lâcher et ils durent partir, mais avant ils se donnèrent rendez vous une heure plus tôt demain matin.

Le lendemain, Kirino arriva à la même heure que d'habitude et était zen train de se changer. Torse nue, la porte s'ouvrit sur un Karya d'en un premier temps surprit puis très intéressé. Il s'approcha de la jeune fille un peu gênée, en murmurant ses quelque mots: filet de chasse. L'instant d'après Kirino se retrouva immobilisé par les fils violet de la super technique de son coéquipier. La jeune fille essaya de se dégager en vain, tandis que le jeune homme vint se placer derrière elle ou il balada ses mains sur le ventre de ça coéquipière. Elle même frémis et lui vint enlever les bandages de la demoiselle pour libérer ça poitrine généreuse.  Alors qu'il allait continuer la porte s'ouvrit et ce referma, tout deux pouvaient découvrir Shindou avec un sourire inhabituellement mesquin sur le visage:


-"Karya si tu veux faire ça tu devrais vérifier à ce que personne ne te dérange. "


A ses mots il verrouilla la porte à clef et s'approcha des deux jeunes. La suite fut plutôt torride entre les trois ados. Les deux garçons prenaient plaisir à taquiner la jeune femme tout en découvrant son corps de femme.

Cette liaison à trois dura jusqu'à la fin du lycée, ou chacun des deux garçons eu la volonté de posséder totalement la jeune femme. Le trio explosa et chacun choisis ça route vivant séparer tout les trois.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez aimez n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et/ou proposer un os que vous voulez que je fasse ^^
Kisu no chi~

OS Inazuma elevenWhere stories live. Discover now