Épilogue

4.8K 193 30
                                    

-PDV DE SASHA-

Un ans, un ans. Ça fait aujourd'hui un ans que j'ai eu ce baiser avec Thomas à Miami, au bord de cette plage. Un ans. Un ans que nous nous sommes remit de nouveau enssemble, et un ans qu'il me comble de bonheur.
Évidemment il y a eu des haut et des bas, mais heureusement il y a plus de haut. Nous vivons toujours dans cette maison à Phoenix. Mes parents s'y sont fait et à present ils apprécient énormément Thomas, à mon plus grand bonheur.

Aujourd'hui nous allons célébrer ça. Thomas à préparer quelques chose à la maison. Je voulait fêtait ça tranquillement à la maison et ne pas en faire des montagnes. Je fini alors de me préparer chez Shay qui le conseille puis je le rejoindrait chez nous.

-PDV DE THOMAS-

Aujourd'hui pour fêter notre deuxième premier  ans de relation avec Sasha j'ai prévu le grand jeu. Certes elle ne voulait pas quelques chose d'énorme mais j'ai tout de même suivit à peu près mon plan de départ. Je devait l'amener à la maison au bord de la mer de mes parents ou je l'avais emmener il y a des années mais elle voulait qu'on reste à la maison. Donc j'ai décorer la maison comme il se doit. J'ai mit des ballons rouge accroché au poutres de boits dans le toit, des pétale de rose un peu partout parterre. Quelques bougies par-ci par la, avec des rose poser sur quelques meubles. Au centre de la maison se trouve une table avec deux chaise. Au centre de celle ci est dressé des couvert, deux assiette et deux verre. Je n'en ai pas fait plus pour respecter son choix de rester dans la simplicité mais...J'ai tout de même prévu de lui demander en fiançailles..

-PDV DE SASHA-

Je suis devans notre maison ça y est. Je suis vêtu d'une jupe serré grise avec un t-shirt gris qui va très bien avec ma jupe. J'ai une petite veste verte foncé pour me couvrir, des botines noir au pied et ma montre blanche à la main droite. Je me décide à ouvrir la porte et à franchir le seuil de la porte. La maison est entièrement décorer, des ballon se trouve en haut de ma tête, des tas de pétales de roses sont a mes pied. Des bougies sont éparpillés dans la salle de séjour ainsi que des rose. Une table est dressé au centre de la salle. Et mon petit copain à coter de celle-ci. Il est très sexy.  Il porte un jean blanc, avec une chemise d'un bleu très clair, ainsi qu'une petite veste bleu foncé avec des baskets grise.

Thomas: Coucou chérie.

Il m'adresse ces mots avec son sourire étincelant coller au visage. Je vais vers lui en lui rendant son sourire, je pose mes mains sur ses joues et depose un simple baiser sur ses levres.

Sasha: Salut.

Son sourire ne le quitte pas. Il me tend une chaise pour que je m'assois, se que je fait. L'assiette est déjà remplie et ça a l'air délicieux. Il s'assoit en face de moi.

Sasha: Ça a l'air super bon, ça tue car j'avais super faim.

Thomas: Tu vas te régaler alors.

Nous débutons tout les deux à manger, et c'est clairement un délice.

*****

Nous venons de finir de manger et c'était tout simplement exquis. Je me suis régaler. Je vois Thomas se lever assez nerveux ce qui n'est pas normal.

Thomas: Depuis le jour de notre rencontre, de nos retrouvailles, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant, aujourd'hui, je te met un genoux a terre et te demande si tu veux bien être ma fiancé.

Il sort une boite noir de sa poche, pose une genoux à terre devans moi et ouvre la boite. Je decouvre une bague orné de petit diamant donc un gros au centre. Elle est tout simplement sublime, elle est magnifique, je l'adore...
Je relève les yeux vers Thomas et je ne sais comment décrire ce que je ressent. Une joie énorme se forme dans mon ventre, c'est indescriptible toutes les sensations qu'il se passe en moi.

Sasha: Oui! Oui oui! Evidemment.

Son air nerveux fait place à une joie énorme. Il soupire de soulagement, se lève et m'embrasse. Ces quelques instants sont merveilleux, j'ai l'impression que c'est un rêve, mais c'est réel. Je suis maintenant fiancé à l'homme que j'aime le plus.

Thomas: Je t'aime tellement. Me chuchote t-il a l'oreille.

Sasha: Je t'aime aussi.

Je l'aime tellement que les mots ne sont pas assez fort pour décrire à quel point je l'aime. Je suis folle amoureuse de Thomas Harding. Qui l'aurais cru? Pas moi. Si quelqu'un m'aurait raconté ce qu'il allait se passer, j'aurais lui aurait rit au visage. Mais c'est vrai, je l'aime...

_________

Et voila! Le Tome2 de "Relation Malsaine" est fini! Alors oui il est plus court que le Tome1 mais je n'avais plus d'inspiration et il fallait qu'il se termine. Alors j'espère vraiment qu'il vous a plu. En tout cas moi j'ai pris un immense plaisir à l'écrire. Il n'y aura pas de Tome3 c'est sûr, je n'ai pas l'intention d'en écrire un autre donc cette merveilleuse histoire de Sasha et Thomas s'arrête ici.
Alors voilà mes lecteurs j'espère que leur histoire vous a plu. Gros bisoux💋

Attirance Malsaine [Tome2]Where stories live. Discover now