" Le chanteur entend sa voix. Le peintre voit son tableau. Le poète lit ses vers. Le musicien écoute. Le danseur ne crée rien en dehors de lui. Rien qu'il puisse se mettre sous les sens pour se satisfaire ou tout au moins se calmer. Le danseur ne crée que lui-même. La sage danse. Mais la danse est la plus efficace manière de créer le sage."-Georges Pomiès.
Il me chuchote à l'oreille des mots apaisants et je me calme après plusieurs minutes de sanglots. Il me relève et me dit ensuite :
"-J'ai une idée pour que tu te venges de ton petit-ami. Tu n'as qu'à m'emmener à cette fête d'anniversaire et on s'embrassera devant lui. Qu'est-ce que tu en penses ?
-Je ne sais pas. D'un côté c'est très tentant, mais de l'autre, je ne suis pas comme lui.
-Tu as raison. On ne s'embrassera pas. On fera juste semblant d'être proche. Tu es d'accord ?
-C'est d'accord."
On sorti alors de la salle et on se dirigea vers ma fête d'anniversaire. On fut vite arrivé puisque la salle de danse ne se trouve qu'à quelques pas de chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'y vais tout le temps.
VOUS LISEZ
La danseuse. H.S
General FictionDanser. Je ne peux m'arrêter. C'est comme si mes pieds et mes mains étaient fait pour être accordé ensemble d'une façon merveilleuse. #16 en #dance le 30 juillet 2018, merci beaucoup ◟̽◞̽