6

3.4K 373 51
                                    

- B-Bonjour..

Je le remarquais que ce dernier s'approchait avant qu'il prenne place en face de moi. Son air sérieux se transforma en un sourire radieux. Il était bipolaire ? Bien étrange.. Soudainement , je vois Hoseok apparaître non loin de nous et de prendre la parole.

- Seokjin ne lui fait pas peur.

- Je ne lui ferai rien. Il est tellement mignon ce petit ange ! Pourquoi elle n'a pas demandé de le chercher à ta place !

- Disons que tu es trop une mère poule Jin

- Mais pourquoi cela ? Je suis peut-être du genre à devenir une mère mais tu as oublié que depuis tout petit je m'occupais des autres et toi y compris !

- Pardon.. je.. je sais que vous êtes en plein débat mais.. je commence à avoir froid.. fis je pendant leur conversation

- Oh pauvre petit viens avec moi !

Le fameux Seokjin s'en alla vers le bout de terre que je voyais. Hoseok s'approcha de moi avant de me parler.

- Si à un moment donné il te prends pour son bébé , ne dit rien

- Son bébé ? Pourquoi ?

- Il est maman poule depuis la naissance. S'il voit plusieurs personnes qu'ils trouvent tellement adorables qu'il les prends pour ses enfants.

- Donc je suis un peu son fils ?

- On peut dire cela oui. 

C'est bizarre ce genre de relation.. enfin , j'allais peut-être y être habituer qui sait , non ?

Je suivais Hoseok vers le fameux bout de terre avant qu'on ne se dirige ensemble vers une petite maison qui était assez vieille mais qui devait encore être résistante. 

- Nous l'avons construit jeune , tu n'étais pas encore née

- Ah oui ?

- Disons qu'on était plusieurs à la construire , c'était un peu notre cachette quand nous avons eu marre de nos familles et des problèmes qui avaient.

- Ah bon ? Mais avant que Iris ne règne c'était la paix non ?

- Oui oui bien sur mais.. avant même que Iris ne vienne , la mère de cette dernière engendrait une guerre contre les sirènes aux grandes beautés mais surtout les sirènes blanches. Certains raconteraient même qu'elle a été bien avant une sirène blanche.

- Mais pourquoi en avoir une haine alors ?

- Elle a eu un sort par les oracles des océans. D'ailleurs ne va jamais les voir ! Elles sont ignobles et sans pitié surtout depuis cette histoire de naissance ! Elles s'en prennent à qui conque ose dire que le prince est de retour mais on savait tous que tu reviendrais et qu'en plus , tu nous sauverais !

C'était quelques chose de très spécial. Ce rôle de sauveur était vraiment important pour eux. 

- Et puis.. elles ont du envoyer une des plus grandes prophète dans les abysses.. 

- Qu'a t-elle fait ?

- Eh bien bonne question , certains disent qu'elle aurait menacé le royaume en ayant crée la fameuse prophétie du retour de l'héritier du trône.. d'autre pense qu'elle aurait simplement tuer la " dernière" sirène blanche par pure jalousie. Beaucoup de choses peuvent bien sur nous mentir.. Enfin ne faites guère attention à cela.

Il me laissa entrer dans la maison et je remarquais aux alentours beaucoup d'affaires éparpillé dans tous les sens , des vêtements et surtout beaucoup des bouquins. Je m'en foutais un peu du bordel qui avait , ma chambre était pareille.

Seokjin qui apparaissait habillé d'un long sous pull blanc , prit parole.

- Excusez moi mon altesse.. mais j'ai du commencer les recherches sur votre apprentissage

- Mon apprentissage ?

- D'être un roi Jungkook. Tu sais qu'un roi a beaucoup de responsabilité, me fit Hoseok

- Attend tu veux dire que je vais devoir apprendre à me tenir droit, ne pas insulter les autres et en plus parlez comme un bourgeois ?

- On peut dire oui, me redit Hoseok

- Oh non...

De ce que je savais , cette apprentissage allait surement durer longtemps et en plus , c'était quelque chose d'horrible ! Je ne pourrais plus faire ce que je voulais ! La vie de prince était l'enfer en réalité ! Terminer ma vie de simple jeune adulte , place au prince.

Seokjin me demanda de prendre place avant de placer autour de mon corps encore mouillé et sans le vouloir , caché par un simple t-shirt que j'avais du mettre au niveau de mon entre jambe , un essuie. Je me frottais contre le tissu pour sécher plus rapidement ma peau et d'ensuite attaquer le reste. Une fois cela fait , Seokjin m'aida à m'habiller car je n'avais plus de force au niveau de mes jambes. A vrai dire un long parcours pareille donnait une souffrance atroce à mes jambes, j'avais même titubé durant la petite marche vers la maison.

- Vous avez l'air fatigué mon prince.. Avez vous dormi ?

- Non..

- Oh alors dormez.. 

- Mais je ne veux pas dormir... fis je en regardant Seokjin préparer une couette

- Va te reposer Jungkook , tu en as besoin. fit Hoseok ce qui me faisait lâcher un soupir convaincu

Je suivais Seokjin qui m'emmenait dans une petite chambre. Il y avait simplement un lit qui ressemblait beaucoup à un vieux canapé-lit qu'on venait de recoudre plusieurs fois. Je le voyais déposé un coussin et me demanda de prendre place sur le lit. Bien évidemment je prenais place sur ce fameux lit en question et de regarder ce qui se passait. Le rosé déposa la couette sur moi avant de me sourire et de prendre place à ma droite et de sourire.

- Si vous saviez tout ce temps que moi et Hoseok avions attendu ce moment

- Ah oui ? Oh et vous pouvez me tutoyez..

- Oui.. votre mère était si désespéré à l'idée de se séparer de toi.. et quand elle va te voir... qu'est ce que ça va être merveilleux !

- Je pense plutôt que ma rencontre avec ma mère serait vraiment étrange..

- Tu trouves ? Je pense que tu seras aussi content de la voir non ?

- Oui mais.. je sais pas comment expliquez..

Comment vous réagirez à ma place ? Savoir que votre famille est en faite une autre famille qui sont des sirènes et qui en plus t'annonce que tu es l'héritier d'un grand royaume ? Je ne savais pas quoi penser clairement..

- En tout cas , je vous souhaite une bonne nuit de sommeil..

- On est plus la nuit si ?

- Je ne sais plus , je n'ai pas su regarder l'extérieur cette fois.. endors toi bien Jungkook

- Je.. merci..

Seokjin sourit avant de se lever et de partir. Il était gentil ce Seokjin , je le trouvais sympa.

Le sommeil arriva bien plus vite que prévu et je la laisse m'envahir pour ensuite rejoindre le pays des rêves

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Место, где живут истории. Откройте их для себя