Chapitre 1: un événement inattendu

4.8K 92 64
                                    

Chapitre 1

Le mois de décembre vient de débuter, il fait très froid dehors, le sol est recouvert de neige. Je me balade dans les rues d’Atlanta seule pour une fois, j’occupe le temps qui me reste avant de reprendre les cours.

Les commerçants ont laissé place aux décorations de Noël dans leurs vitrines, on peut en voir de toutes les sortes, des sapins, des guirlandes, des ours blancs, des illuminations, tout pour attendrir l’œil des clients. Les rues sont également décorées de façon à faire ressortir la magie de Noël. On peut y sentir l’odeur du vin chaud, du pain d’épice et du sapin, c’est vraiment très agréable de me balader dans un environnement comme celui-ci. Tout en marchant dans cet univers magique, une seule pensée me hante depuis maintenant quelques jours. Un homme pour tout vous dire, dont il m’est interdit d’éprouver le moindre sentiment à son égard. Mais cela est une chose impossible, il m’attire comme un aimant. Il est à la fois doté d’une beauté extrême et d’une intelligence hors norme.

Comment voulez-vous ne pas y succomber ?

Cet homme n’est autre que mon professeur principal. Je suis sur que vous vous dites que c’est juste un fantasme de jeune fille mais il existe un réel lien entre cet homme et moi.

Je ne vous ai pas dit mais lui et moi partageons des heures d’aides aux devoirs en dehors de l’établissement scolaire. Quand il a constaté que j’ai des difficultés dans sa matière qui est la physique-chimie, il m’a proposé immédiatement son aide que j’ai évidemment accepté avec grand plaisir. Pas seulement car je suis attiré par lui mais parce que j’en ai réellement besoin, à la fin de l’année je passe mon BAC. Cela fait environ 1 mois que tous les mardis soirs après les cours nous nous retrouvons dans un bar reculé de la ville pendant 1h30 afin de m’enseigner cette matière où je manque cruellement de connaissances. Il m’a avoué que ce n’est pas dans son habitude de prendre des heures en plus pour aider les élèves en difficulté. Je me rappel avoir été touché par ces quelques paroles. Il a fait une exception pour moi, pourquoi ? Je n’ai toujours pas la réponse. Une chose est sûre c’est que ses heures sont bénéfiques, nous avons également une réelle connexion. On s’entend merveilleusement bien. Pour ce qui est de mes parents, je leur ai bien sûr dit que j’ai des cours particuliers mais qu’ils se passent au lycée. Heureusement ils n’ont pas cherché à comprendre dans les détails.

Morgan à le visage carré, sa barbe de trois jours lui donne un air viril qui me fait littéralement fondre. Je rêve de pouvoir passer ma main dans ses cheveux noirs de jais coupé court. En cours, j’ai souvent l’impression que ses petits sourires en coin me sont destinés mais je suis bien consciente que ce n’est pas le cas. Sa bouche naturellement coloré est si sensuelle. J’en bave presque. Et ses yeux. Mais quels yeux ! Ils sont d’un bleu si pur que je m’y perd souvent. Quand ca m’arrive en cours, je trouve toujours une excuse pour justifier mon intention. Mais il n’est pas bête, je me doute qu’il connaît mes sentiments pour lui.

Je sors bien vite de ma rêverie lorsque je sens une main frôler mon épaule.

Je sursaute et me retourne précipitamment, histoire de voir l'auteur de cette intrusion. Je me fige quand j'arrive à identifier la personne qui se trouve en face de moi moi : MORGAN !

Que fait-il ici ? N'a t-il pas cours ?

Il m'accueil à sa manière c'est à dire sourire ravageur et accolade affective. Lorsque je sens sa main carresser mon dos, je ne peut m'empêcher de retenir ma respiration, des picotements se font ressentirent au creux de mon ventre. C'est incroyable l'effet que me procure cet homme. Personne se doute à ce moment que cette sublime créature n'est rien d'autre que un de mes professeurs.

J'ose à peine regarder son visage car se serait prendre le risque de me perdre à nouveau dans ses yeux bleu hypnotisant. Me contemplant de haut en bas celui ci daigne enfin à me saluer.

-Bonjour Mademoiselle Jones me dit-il d'une voix que je qualifie de sensuelle. Que faites-vous dehors par ce temps ?

-Je me promène pour passer le temps avant la reprise des cours.

-Il y à d'autres moyens pour occuper son temps libre me lance t-il en me faisant un clin d'oeil.

Comment dois-je prendre ce qu'il vient de me dire ? C'est si ambigü. Non ! Ce n'est pas ce que je pense, mon esprit divague trop. Il faut que je me ressaisisse au plus vite. Ca va être dur, d'ailleurs je crois qu'il a remarqué à nouveau que je suis déconcentré en sa présence. Décidemment je n'arrive jamais à cacher mes émotions.

-A quoi penses-tu ma belle ?

MA BELLE ?! Ais-je bien entendu ?

-Oui je te rassure tu as bien entendu me dit-il en rigolant.

En plus il lit dans mes pensées, je sens monter le rouge à mes joues. Je n'ose à présent plus le regarder. J'aimerais bien lui répondre mais qu'est ce que je suis censer lui répondre ?

Dis moi quelque chose Mia, décontracte toi, je ne vais pas te manger me souffle t-il tout en passant un bras réconfortant autour de ma taille.

Son corps est maintenant collé contre le miens. Des bouffés de chaleur se font ressentirent tout le long de mon corps. Une partie de moi veut s'éloigner par respect envers mon professeur et l'autre veut rester en contact avec cet homme dont je suis complètement folle. La deuxième option prend le dessus, je décide de me laisser guider par le destin. Je prend mon courage à deux mains et me laisse aller dans ses bras. Le fait de franchir l'interdit me trouble et m'excite à la fois. Après quelques minutes resté planté l'un contre l'autre simplement en se jetant des regards qui en disent long sur la situation, il se penche pour m'embrasser au coin des lèvres. Les muscles de mon ventre se crispent délicieusement.

Est-ce mon imagination qui me joue encore un tour ?

Soudain Morgan me plaque violemment contre le mur qui se trouve juste à côté de nous. Tous se passe rapidemment, sans que j'ai le temps de réalisé ce qu'il se passe, il pose ses mains sur mes hanches et se colle contre moi. Me voilà prise dans les mailles du filet coincé entre le mur et l'objet de mes désirs. Ma respiration s'accélère au fur et à mesure que celui ci se rapproche. Ses mains quittent mes hanches pour aggriper mon visage qui est plus que brûant. Mon cœur rate un battement quand ces yeux croisent les miens. Son regard est si intense que je ne peut m'empêcher de détourner mon regarde.

Ses lèvres douces se posent délicatement sur les miennes. Mon cœur s'emballe sous cet effet qui m'étais inconnu il y a à peine 5 minutes. Je sens les papillons virevolter dans mon ventre. Son baiser est si divin. Je savoure ce délectable moment. Quand je tente de reprendre ma respiration, celui ci intensifie son baiser et je sens sa langue entrer en contact avec la mienne,celles ci s'entremmêlent.

Quand le baiser prend fin et que Morgan retire délicatement sa tête, j'ai du mal à revenir sur terre. Ou suis-je ? OH MON DIEU je viens de penser à une chose !

-Quel heure est-il dis-je d'un ton pressant.

-Oh Oh Oh Calme toi ma douce, il est 15h00

-Je dois filer, j'ai cours, je suis déjà en retard !

-Non moi je crois pas, tu vas pas me laisser dans cet état.

Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il est censé me pousser à aller en cours, c'est son rôle non ?

Certe j'aimerais rester avec lui et discuter de cette chose étrange qui c'est passé entre nous mais je n'ai pas le temps. Je décide de rebrousser chemin et m'en aller mais la main de Morgan m'aggripe.

- Mademoiselle Jones, je crois ne m'être pas bien fait comprendre. Vous n'irez nul part sans moi me lance t-il d'un ton autoritaire.

Mais...

- Chut me coupe t-il en posant son index sur mes lèvres. Ne dis plus rien et suit moi.

Je craque sous la pression qu'il exerce sur moi et décide de me laisser emporter.

Unbribled LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant