Chapitre 7 : le doute.

1.6K 121 13
                                    

"Et puis merde."

Sans que je ne puisse dire quelque chose, je me retrouve plaqué contre son corps musclé, et je sens des lèvres humides se déposer sur les miennes sauvagement. Je ferme les yeux sous le choc et je ne sais pas quoi faire, c'est quand Even commence à mouver lentement ses lèvres que je comprends ce qu'il se passe.

Il m'embrasse.

Even est entrain de m'embrasser! Quand il remarque que je ne répond pas à son baiser, il mord ma lèvre inférieur, ce qui me fait sortir un son, proche du gémissement, il introduit sa langue dans ma bouche, ce dernier geste m'incite finalement à répondre à ce baiser, je sens qu'il sourit mais je ne suis pas sur. Mes mains se placent instinctivement sur sa nuque pour le rapprocher plus de moi. Je ne sais pas ce que je fais, mais un sentiment très puissant me parcours, ce baiser est bien plus différent de ceux de Mathilde, Even embrasse indéfiniment bien. À bout de souffle, il se recule pour respirer je suppose, je ne sais pas car je garde mes yeux fermés. Je n'ose pas les ouvrir. J'entend un rire étouffer, son souffle mentholé et alcoolisé me vient aux narines, ce mélange sent divinement bon. Je le sens embrasser ma mâchoire, ma bouche s'ouvre et je sors cette fois-ci un gémissement, il lâche un rire avec sa voix devenu plus grave et continue son baiser vers mon cou.

"Je vois que t'aimes ça."

Mes mains se déplacent vers son torse pour le pousser car je comprends ce qu'il veut faire, mais avec ma force presque inexistante, je ne réussis pas à l'éloigner. Il attrape ma peau entre ses dents et la mordille en aspirant très fort, je me tortille dans tous les sens, mon coeur est sur le point de s'arrêter et j'ai très chaud. 

Avant de s'éloigner il dépose un dernier baiser sur son suçon et je l'entends rentrer dans la boîte sans dire un mot. J'ouvre enfin les yeux, et la réalité me frappe. Je viens d'embrasser un garçon, qui est de plus Even, et j'ai vraiment aimé ça.

------

Je suis devant l'école mais je n'ose pas entré. J'ai pensé à tout ce qui s'est passé ce week end. Pourquoi ai-je apprécié ce baiser alors que c'était les lèvres d'un garçon? Je pense que j'avais réellement trop bu. Je ne suis pas gay donc en tant normal je n'aurai jamais aimé ce baiser. Même si j'avais embrassé un autre mec, j'aurais ressenti les mêmes sensations. La chose qui m'énerve encore plus dans cette histoire, c'est le fait que avec Mathilde, je n'ai jamais ressenti ça. Je n'arrivais plus à contrôlé mon corps, comme si je n'étais plus maitre de moi même. Ai-je trompé Mathilde? Non ! Non je ne l'ai pas trompé, embrasser un garçon parce qu'on est saoule ne veut pas dire tromper sa copine. N'est-ce pas?

Mathilde a remarqué que je n'allais pas bien, depuis l'événement je ne suis plus le même avec elle, il y a une certaine distance entre nous. J'ai l'impression de lui cacher quelque chose de très grave et je ne me sens pas bien en sa présence.

Je respire un grand coup et passe finalement les grillages, à ma droite se trouve le parking, et je ne peux m'empêcher de jeter un oeil afin de voir si il est là. Pourquoi je fais ça? Je secoue la tête et avance vers mes amis. Chris me check et je salue les filles, Mathilde m'embrasse et je la laisse faire. Quand elle s'éloigne, je vois Even derrière avec son groupe d'ami, il est habillé tout en noir comme à son habitue, même son bonnet, seul ses chaussures rouges met de la couleur dans sa tenue. Il me lance un regard neutre, je pense qu'il nous a vu. Je me sens mal et je ne sais pas pourquoi ! Pourquoi j'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit? Je n'ai pas de compte à lui rendre, il manquerait plus que ça! Je fronce les sourcils l'air de dire "tu veux quoi?" Et je pense que ce geste ne lui a pas plu, tant pis.

D'un signe de la tête, il me montre le bâtiment, je ne comprends pas tout de suite, et fronce encore les sourcils. C'est quand il commence à marcher vers le bâtiment en question que je comprends qu'il veut que je le suive. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'invente une bête excuse et commence à le suivre d'un pas rapide.

C'est toi que je veux (BoyxBoy Evak)Where stories live. Discover now