meeting

3.6K 356 93
                                    

Jin

On est samedi, je suis en route pour le Hanchul Coffee. À vrai dire, au moment où j'ai lu que le garçon me donnait un rdv, j'ai tout de suite su que j'irais. Cette personne a éveillé ma curiosité, elle me fait me poser des questions. J'ai besoin de savoir. En plus cette personne m'a touché. C'est vrai quoi, même si ce gars a l'air légèrement lourd et obsédé, on dirait bien qu'il m'aime réellement et qu'il est attaché à moi. Il connaît tout plein de détails sur ma vie et ça me fait de la peine qu'il se rabaisse par rapport à mon obsession avec Instagram. Je dirais même que ça me blesse qu'il ait si peu confiance en lui pour ne pas venir me voir en face. Du moins pour faire connaissance.

14h. Il est l'heure. Je dois pousser la porte du café et entrer. Tout simplement. Je retiens mon souffle puis finis par prendre une grande inspiration. Je pousse la porte en verre du café et pénètre dans celui-ci. Une fois à l'intérieur une douce chaleur et une odeur de café m'entoure. Mes yeux balayent la salle, inquiets, à la recherche de mon mystérieux admirateur. Alors que je ne le trouve pas, mes yeux se posent sur une table à gauche, contre la baie vitrée. S'y tient actuellement un garçon de mon âge semblerait-il. Il a la chevelure blonde, des petits yeux marrons et un petit nez assez mignon. Il porte un sweat oversize rose pastel qui lui va assez bien. Il semble grand, je remarque que ses lèvres sont pulpeuses à souhait.... ça donne envie je dois dire. Remarquant que je le fixe il s'assoit plus négligemment sur sa chaise et esquisse un sourire en coin qui fait ressortir ses fossettes. Omo ce qu'il est beau avec ses fossettes, ça sublime son visage. A cet instant même je dirais même qu'il brille, il a cette aura qui vous attire. Il a ce charisme et putain oui il est vraiment attirant !! Je me mets à souhaiter fort que ce soit lui mon admirateur secret et il semblerait bien vu le regard brûlant qu'il me lance.
Le blond me fait un signe de main qui m'incite à m'approcher de la table. Doucement, je m'avance jusqu'à cette dernière et y prend place prudemment. J'ose lever les yeux vers lui et prononcer la première question :
"-C'est toi?"
"-Oui."
Son regard se fixe sur ses doigts tremblants qui triturent sa tasse fumante.
"-Ca m'a touché"
Intrigué, il relève la tête vers moi et plante son regard dans le mien, attendant sûrement que je poursuive.
"-Tes mots. Au début je l'avoue je trouvais ça glauque. Mais au fur et à mesure je me suis attaché à toi, j'ai comme qui dirait appris à te connaître. Tu m'as réchauffé le cœur parfois et j'ai cru comprendre que tu éprouvais de vrais sentiments à mon égard"
Il hoche la tête.
"-Même si des fois tes mots étaient plus que gênants"
Mon teint vire rouge pivoine au souvenir de toutes ses allusions sexuelles. Il émet un petit rire gêné, reporte son attention sur ses doigts et finit par prendre la parole.
"-Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour t'approcher. Je sais que ça peut paraître idiot mais je suis souvent paralysé par le contact humain et tu sembles si inapprochable. Mais tu ne peux pas savoir combien tes paroles me vont droit au cœur."
J'acquiesce et lui offre un sourire.
"-Mais comment as-tu su toutes ses informations ?"
Un sourire malicieux vient étirer ses lèvres tandis qu'il s'explique.
"-J'ai mes sources...puis tu ne te souviens sûrement pas de moi mais je te connais depuis tout petit. Depuis la maternelle nous avons été ensemble. Je me rappelle juste de tout ces petits détails. Je crois que même petit j'avais flashé sur toi"
Un rire nous échappe étant donné la situation. Puis je repense à tout ce qu'il m'a écrit et je décide donc d'ouvrir mon cœur.
"-Seulement quelque chose me rend triste."
Soudainement son visage se renferme et une expression de mécontentement se peint sur son doux visage.
"-Je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas inapprochable. Je comprends tout à fait tes problèmes de sociabilité. Je les accepte et j'aimerais vraiment t'aider avec ça. Mais ce qui me rend triste vois tu, c'est le fait que tu n'ai pas confiance en toi. C'est le fait que tu te rabaisses ou que tu ne te penses pas assez bien pour ma stupide obsession. Ca m'attriste."
Un sourire se dessine sur son visage.
"-Owww Jin, te voir bouder est si mignon. Crois moi je suis sincèrement désolé que ça t'attristes car je veux t'apporter tout le contraire du malheur. Et j'accepterai volontiers ton aide"
Ses paroles me réchauffent un peu le cœur. Alors que j'allais répliquer il vient poser doucement sa main sur la mienne. Nos regards se croisent, j'ai le souffle coupé et le cœur qui bat à 100 à l'heure.
"-Tu me trouves comment Jin?"
Toujours le souffle coupé, je réponds.
"-Beau, magnifique, resplendissant"
Un vrai sourire prend place sur son visage et je me sens sourire niaisement moi aussi.
Il reprend :
"-Et tu voudrais sortir avec moi?"
"-Peut-être bien que oui. Tu vois je ne comprends pas. Tu te dis pas assez bien mais tu es très photogénique, les rdv c'est à deux, pas besoin de voir du monde. De ce que je vois là tu es très gentil, je suis sûr que tu l'es avec ceux que tu aimes. Et je n'ai clairement ni l'envie ni le besoin que tu aies plein d'amis. Alors où est le problème ?
"-J'ai une réputation de mec dangereux mais..."
Il s'avance doucement vers mon oreille. Il se tient à présent les coudes sur la table, un peu en hauteur, un sourire carnassier collé au visage et son souffle chaud qui tape contre mon oreille.
"-J'ai toujours su que tu voulais du danger dans ta vie Kim SeokJin"
J'hoche vigoureusement la tête tandis qu'il se retire pour venir reprendre sa place initiale.
Ayant eu ce que je désirais, je suis déterminé à lui montrer qui je suis.
Je me lève alors et contourne la table sous le regard interloqué du blond. Il ne comprend sans doute pas ce que je vais faire. Quand je m'assois sur ses genoux, dos à lui, je le vois amusé. Je sors ensuite mon téléphone et ouvre l'application Instagram. Lorsqu'il comprend ce que je m'apprête à faire il enroule avec douceur ses bras autour de ma taille et vient poser sa tête sur mon épaule gauche. Je me cale bien contre lui et mets le téléphone en mode selfie. J'arbore un sourire heureux et le blond se colle tout contre moi en souriant. Je prend la photo et la contemple : il est vraiment beau avec ses fossettes. Je dirais même qu'on est très mignon tous les deux, c'est un vrai selca de couple.
J'allais poster la photo lorsqu'il s'approche de mon cou pour me chuchoter ceci :
"-C'est une officialisation?"
"-Oui"
Je me tourne alors complètement et pose mes mains sur ses joues. Sa peau est tellement douce oh mon dieu. Ensuite je me rapproche doucement de lui et pose mes lèvres contre les siennes. Il me rapproche de lui, attirant mon bassin contre le sien en faisant pression avec ses bras enroulés autour de ma taille. Je commence à mouvoir mes lippes contre les siennes. Je ressens toute la passion du baiser, ses lèvres sont douces, humides, fruitées, un pur bonheur. Puis sans me prévenir, il me soulève de manière à ce que je sois assis à califourchon sur lui, complètement face à lui. Des papillons submergent mon ventre, je suis perdu dans un trop plein de sensations. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.
Tout à coup, le blond lèche ma lèvre inférieure et j'émets un petit grognement. Il en profite pour glisser sa langue à l'intérieur ma bouche. Alors que nos langues se découvrent enfin, entamant un danse endiablée, je me sens défaillir. Il a glissé ses mains le long de mon dos pour venir les poser sur mes fesses qu'il malaxe doucement. De petits gémissements m'échappent et j'attrape ses pointes de cheveux pour les tirailler. Tandis qu'il tient fermement mes fesses, me rapprochant encore plus de lui, nous devons séparer par manque d'oxygène. Je pose ma tête contre son front et on se scrute. Nous avons tous les deux le teint rouge et le souffle saccadé. Nos lèvres sont rosies et gonflées. Mais plus important encore, nous nous regardons amoureusement. Entre désir et passion.
Alors que je reprends mon souffle doucement, mon nouveau copain se tourne de demi pour attraper quelque chose dans son sac. Il me présente un sweat rose pastel exactement semblable à celui qu'il porte aujourd'hui.
"- J'ai cru comprendre que tu aimais le rose bébé?"
A l'entente de ce surnom et à son sourire en coin mon cœur manque de défaillir.
"-Merci...heu"
C'est vrai quoi je ne connais toujours pas son nom!
"-Namjoon" me sourit-il doucement.
"-Merci Kim Namjoon"


(nda : ici Jin dit Kim Namjoon en référence à son propre nom comme s'ils étaient mariés pcq jin ne connaît pas encore le nom de famille de namjoon + je sais c'est niais, cliché et pas crédible des fois mddrr)

selca couple || namjinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora