xXchapitre 1Xx

805 45 11
                                    

J'ouvris lentement les yeux. Ma douleur revins accompagnée d'une amie à moi.. La tristesse. La tristesse de voir dans qu'elle état j'étais ! Je suis horrible à voir. ,mon torse est remplis de bleu... Mon torse ?! Je lève la tête et vois une chambre d'adolescent, très classique, un écran d'ordi allumé avec minecraft lancé (J'adore ce jeu, je suis spécialisé dans les codes et commandes blocks.) Je vois d'autres bibelots de jeux vidéos, la porte s'ouvre et quelqu'un passe la porte. Je relève la tête et voit Aypierre me fixer, les yeux grands ouverts. Il avale sa salive et parle, ou plutôt crie :

-Bboy il est réveillé !

Non ... d'abord Aypierre, maintenant lui !? Non ! Je m'assis sur le bord du lit en espérant que mes jambes soient revenues. Mais une main se pose sur mon torse, je relève instinctivement ma tête vers le propriétaire de cette main et voit Bboy ! Je me recule rapidement avant que mon dos ce cogne au mur dans un bruit sourd.

-Bib'... Je peux ?Demande Aypierre en posant sa main sur l'épaule de Bboy, qui le regarde en mimant oui de la tête. 

Pierre lui souris et vins me rejoindre à genoux sur le lit, tendant une main vers moi. Plus il s'approchait, plus j'avais peur. Mais ses yeux ... Ses yeux bleus océans sont envoûtants ! Je me repris quand il posa sa main sur mon poignets, l'entourant avec ses doigts. Il repris la parole plus calmement....

-Aze ... On a fouillé ton téléphone.. M'avoua t'il. Je fis de gros yeux et pâlit. Puis il reprit ,On voulait appeler tes parents, mais... Il n'y avait aucun contact appelé comme ça... Par exemple, on a trouvé un contact appelé orphelinat.. Mon cœur se serra. Il me fis un sourire triste. Et on a aussi remarqué tes ... Tes marques sur ton poignet.

Ma bouche resta semi ouverte. Ils savent tout ! Ils.. ils vont se foutre de ma gueule.. M'humilier ! Me frapper ! Je tira mon poignet vers moi et l'entoura de ma main, baissant la tête, avant de murmurer...

- J'aurai du le faire sur mes jambes...

Je me mis à pleurer, Aypierre se rapprocha de moi et me pris dans ses bras chauds, non ils sont ... Si... Ils sont chaud.. Mais c'est parce que je suis en manque de câlins, non ?

-On est là, calme toi, tu ne seras plus seul maintenant ! On ne te veux pas de mal ...

Mon cœur se fige , il ment ...

-Tu mens. Si vous ne me vouliez aucun mal, vous ne m'auriez pas frappé ! Je suis votre souffre douleurs depuis la première... Dis-je, en le poussant avec toute la force qu'il me restait. Puis je repris.. Je ne vous crois pas. Vous allez jouer de ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous aller vous moquez, me frapper, m'humilier devant les autres ! Maintenant, j'ai l'habitude.

Répliquais-je, sur un ton froid, avec ce petit rire cristallin qui avait un goût extrêmement amer. Bboy me regarda la bouche ouverte, puis il pris la parole :

- J'ai pas le temps pour ses conneries frère.

J'allais répliquer, mais il s'avança du lit et pris Aypierre par le col avant de le soulever pour le mettre en face de lui. Il le regarda deux secondes avant de poser ses lèvres sur les siennes, j'avais les yeux grand ouvert ainsi que ma bouche...

Aynetboy : Pour lui [Terminé]Where stories live. Discover now