2

201 6 1
                                    

Je n'arrivais pas à y croire l'homme que je suppliais de m'aider était celui qui m'avait acheter , c'était Ryann Reigns le propriétaire de l'exécutif Reigns .

Il s'approcha de moi j'avais peur je ne savais pas quoi faire ,il me regardait intensément ,je ne pouvais pas le laisser me faire de mal
-Moi: ne vous approchez pas de moi
-Mr Reigns :je ne t'ai pas donner la permission de parler
-Moi:mais je ne suis pas votre propriété, vous ne pouvez rien m'interdire
Il m'a regardé toujours avec le même sourire ,il m'a soudain saisi par la taille et à coller son corps contre le mien. j'avais les poignets lié je ne pouvais pas me débattre tout ce que je pouvais faire c'est protester.
-Moi: ne me touchez pas ,vous n'avez pas le droit
-Mr Reigns :j'ai tout les droits
À ce moment avant que je ne puisse répliquer il avait déjà emprisonné mes lèvres avec les siennes dans un baiser si violent que j'avais du mal à respirer j'ai essayé de détourné la tête mais je n'y suis pas arrivé,sa langue se fofilait dans ma bouche le baiser était si intense qu'il me coupa la lèvre inférieure avec ses dents.
J'avais mal les larmes commençait à couler j'arrivais tout de même à prononcer quelques mots entre ces baiser
-Moi: arrêtez,..... vous me faites mal..... STOP
Il recula son visage me voyant en pleure son sourire s'élargit encore plus il descendit sa main sur ma cuisse et déchira d'un coup sec la jupe de mon tailleur . J'avais les yeux grands ouverts, comment avait t'il fait le tissu s'est déchiré si facilement je n'arrivais pas à y croire.
Sa main chaude toucha ma cuisse et remonta vers mon entre jambe,il me regardait droit dans les yeux son sourire était malsain , comment est ce qu'il pouvait tant ce réjuïre de me voir souffrir. Étrangement il enleva sa main de mon entre jambe et me détacha ,je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.Il me fit dos et se dirigea vers la porte ,puis me dit avant de partir
-Mr Reigns :reste là,ne bouge pas.
Puis il parti.
Il était sérieux là ? Il croit vraiment que je vais lui obéir ?
Je me précipitais alors vers la porte ,elle était ouverte ,la je me suis demandé si c'était un piège ou pas mais il fallait que je tente le tout pour le tout .Soit ça passait soit ça cassait. Prenant mon courage a deux mains ,je me précipitais dans les couloirs, j'ai pris l'ascenseur et me suis sauvé en courant ,ce pendant un doute me préoccupais , je n'avais eu aucun problème à m'enfuir de l'hôtel, logiquement j'aurais dû être rattraper il y a longtemps,on ne dépense pas 6.000.000 pour quelqu'un et le laisser partir aussi facilement . J'étais dans la rue je courais toujours, les passants me dévisageaient, c'était normal j'avais la jupe exagérément déchirer ,les cheveux en bataille des marques sur les poignets et la lèvre qui saignait et pieds nus en plus comme si ça ne suffisait pas, je ne pouvais pas les blâmer pour ça.
Ma première idée était d'aller voir la police j'ai expliqué mon aventure à un agent de police que j'avais rencontré au poste .Il me fit patienté dans une salle, cela faisait au moins 1h que j'étais assise seule dans cette salle ,alors je suis sorti pour voir où était allé cet agent et là je l'ai vu parler avec un homme en costume noir je me suis rapproché pour entendre ce qu'il disait.
-Policier: elle est dans la salle, 3em porte à gauche
-Homme en costume noir :tiens de la part de Mr Reigns
Je restais bouche bée , l'homme en costume noir lui avait donné une liasse de billets qu'il s'empressa de mettre dans sa poche.
-Policier : c'est bien la première fois que j'en vois une aussi belle
-HOMME en costume noir : oui je crois que le patron a bien choisi cette fois.
Donc ce policier avait fait semblant de m'aider pour ensuite me livrer à Mr Reigns,je ne pouvais pas me laisser faire mais l'homme en noir approchait dans ma direction il fallait que je me sauve je retournais alors dans la salle où j'étais et je sautai alors par la fenêtre je courais de toutes mes forces,je ne me retournais même pas je courais et courais tout ce que je voulais c'était de lui échapper . Une fois arrivé dans un parc je me suis arrêté j'étais à bout de souffle je me suis assise sur un banc pour reprendre des forces.Après quelques minutes j'ai repris ma route mais cette fois-ci en direction de mon appartement ,je ne savais pas où aller et c'était le seul endroit où je pouvais me sentir en sécurité .
Une fois arrivé à mon immeuble je suis monté à mon étage et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la porte de mon appartement

vendu pour 6 millons dois-je l'aimer ou le détester [ PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant