Chapitre 6

472 30 1
                                    

Je me réveillais quand je sentais quelques chose autour de moi.
Je me retournais pour essayer de savoir ce que c'était, lorsque je me suis souvenue, que hier je m'étais endormie dans les bras de Jungkook, ça devait sûrement être lui.
Je vis qu'il était déjà réveiller, il me fit un grand sourire. Nos deux visages était proches, et je me sentais rougir.

" Yuna : Salut, dis-je timidement. Tu es levé depuis longtemps ? demandai-je.

Jungkook : Depuis trente minutes, dit-il avec un sourire. Mais tu étais tellement bien que j'ai pas osé te réveiller."

Je rougis.

"Yuna : Ah merci.. Mais t'en fais, tu aurais pu. Dis-je en souriant."

On resta encore quelques minutes, avant de se lever et d'aller rejoindre les autres, je lançai un bonjour à tout le monde, et je partis faire un bisous sur la joue à mon sugar.

" Jimin : Oh non ! Le favoritisme, Suga à le droit à un bisous et pas nous. Dit-il en faisant la moue.

Yuna : Jaloux ? Dis-je en riant.

Jimin : Méchante."

Je partis lui embrasser la joue, et d'ailleurs je le fis à tout le monde, car Taehyung et Hopie râlait aussi, je fis également un bisous aux filles, qui rigolait.
Lorsque je m'approchais de Jungkook, pour lui faire un bisou sur la joue, je sentis mes joues chauffer.
Il avait la peau douce, et ça ne m'aurait pas déranger de lui en faire un plus grand, lorsque je me retirais, je vis qu'il était tout rouge, ce qui me fit sourire.

" J-Hope : Oh regarde les amoureux ils sont tout rouge. Dit-il en riant.

Jimin : C'est ma Yuna ! Dit-il en faisant la moue.

Yuna : Depuis quand? dis-je en lui tirant la langue."

Il prit une mine offusquée, et je partis m'asseoir à côté de Yun, d'ailleurs elle était la leader dans notre groupe, c'était un pilier, notre grande sœur.
On déjeuna ensemble dans bonne humeur, quand je rentrais dans notre dortoir car aujourd'hui avec les filles nous avions décider d'aller au studio pour s'occuper du chant, et essayer de composer une nouvelle chanson.
Avant de rentrer, je leurs dis au revoir, mais ils voulaient venir avec nous, pour qu'ils puissent eux aussi travailler.
On se donna rendez-vous dans une heure pour tout le monde soit prêt.
Une fois dans notre dortoir, Hana partit directement à la douche, suivit des autres. Pour une fois j'avais décidé de passer dernière. Je cherchais une tenue dans mon placard et je finis par en trouver une, plutôt confortable, aujourd'hui je ne me prenais pas la tête à choisir une tenue magnifique.
Je pris une douche, et je séchais mes cheveux, je fis mon maquillage habituelle, puis j'enfilais mes vêtements, je mis une touche de parfum, et je remis mes bijoux.


Je partis rejoindre les filles, mais il n'y avait que Hana dans le salon, les autres devait être encore en train de se préparer, j'ai étais plutôt rapide moi, pour une fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je partis rejoindre les filles, mais il n'y avait que Hana dans le salon, les autres devait être encore en train de se préparer, j'ai étais plutôt rapide moi, pour une fois.

"Untrue."|Jungkook|Where stories live. Discover now