Chapitre 6

2.8K 167 31
                                    

PDV KAGEYAMA

Finalement à quoi ça a servi que je l'invite, il est venu, il s'est occupé de moi et il est parti, dire que j'étais sensé lui parler. Franchement je suis vraiment trop con ! On se revois demain au lycée mais qu'est ce que je vais pouvoir lui dire : " Ouais désolé Hinata mais en fait c'est pas important ce que je voulais te dire, alors laisse tomber." j'aurais l'air fin tien. Mais je peux pas non plus lui dire : « En fait avant l'accident j'allais, te déclarer mes sentiments mais maintenant tu m'as oublier. » Et puis je me souvient plus de se qui c'est passé après m'être évanouis, sérieux je serre vraiment à rien.

PDV HINATA

Hier Kageyama m'a invité chez lui pour me parler d'un truc, puis finalement il s'est évanoui et on a pas put parler. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi est ce qu'il a pleuré lorsqu'il a prononcé mon nom ? Je n'en sait rien mais demain il faudra que je lui pose une question.

PDV EXTERNE

Le lendemain lorsque Hinata arrive au lycée pour l'entrainement du matin tout le monde est là sauf Kageyama.

hina : il est pas là Kageyama ?

daichi : je ne sait pas il ne nous a rien dit.

A ce moment ils entendirent des bruit de pas à l'extérieur de la salle, et Kageyama entra dans le gymnase.

kage : pardon je suis en retard.

ukai : vas te changer et viens sur le terrain !

Kageyama part se changer et revient quelques instant plus tard, Hinata s'approche de lui.

hina : bas alors... panne de réveille ?

kage : ouais, bon on s'entraine ?

hina : oui !

Tout se passe bien pendant les matchs du matin, comme le reste de la journée d'ailleurs, à la fin de l'entrainement du soir Hinata dit à Kageyama qu'il veux lui demander un truc celui-ci accepte alors ils vont se changer et se retrouve à l'entrée du lycée pour rentrer chez eux ensemble. sur le trajet Kageyama engage la conversation.

kage : alors tu voulais me demander quoi ?

hina : Kageyama ?

kage : mmmh ?

hina : avant que je me réveille à l'hôpital, on se connaissais et je t'est oublié, c'est ça, pas vrai ?

kage : .....

Voila ce chapitre est vraiment très cour et en retard mais j'avais pas le temps d'écrire a cause des cours mais bon le voila. Je pence que cette Fanfic va pas durée plus de encore 2 chapitre mais vous aurez tout de suite l'autre histoire aller salut mes OTAKU..... !

Corrigé 🤗

KageHina - SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant