chapitre III: caporal chef Priscilla.

5.6K 279 31
                                    


PDV: Priscilla.

au Q.G je voyais que tout le monde à l'air agité. il semblerait qu'il y est un problème, et qu'un jugement va bientôt être prononcé... je continuais ma marche jusqu'au bureau de erwin. je rentrais, et je vis que rien n'avait changé. erwin n'était pas là, mais il y avait une papier sur le bureau. je l'ai pris car j'ai lu "pour: priscilla" je lisais rapidement la lettre. en gros il me félicitais, j'avais tué plus de 150 titans, donc j'avais été accepté avec les honneur, et que je passais directement au rang de ...CAPORAL CHEF?!! ET QUE JE SERAIS LA....PARTENAIRE DE....DU NABOT?!! j'y crois pas....en dessous il me demandait j'aller au 3ème étage chambre 7, et de m'être mon uniforme, puis de vite venir à l'assemblé.

j'allais dans ma chambre, et je me changeais vite, en faisant une queue de cheval. je marchais vite, pour arriver à l'assemblé. il y avait une place à côté de erwin. je m'y pressais, et je me tenais droite... les portes s'ouvrirent, et je vis Eren. il l'avaient attaché, ça ne m'étonne pas. un humain qui peut se transformer, ça allait forcément arriver au oreille de l'assemblé, mais je n'aurais jamais cru aussi vite. je voyais en face armin, et mikasa. j'ai voulu les rejoindre, mais j'ai sentis un regard noir sur moi...c'était livaï. je lui répondais aussi par un regard noir, mais je m'arrêtais, et je reprenais ma place, et mon sérieux.

blah, blah, blah, bla, blah, blah, blah, blah.... voila ce que j'entendais. je n'avais pas envie d'écouter, j'ai mon cerveau en mode off. d'un coup, j'ai vu livaï sortir de sa place, et s'approcher de Eren, puis....NON MAIS JE REVE!!! IL LE FRAPPE!!! j'allais l'arrêter, mais erwin m'a retenu par l'épaule, c'est alors que armin, et mikasa m'on remarqué. livaï a expliqué que c'était pour montrer qu'il était inoffensif avec lui, et qu'entre les mains du bataillon d'exploration. ensuite il a dit cette phrase.... " et vous savez que nous avons une guerrière qui peut faire obéir des titans.". je sentais une grande colère monter en moi. je voulais le tuer... je sentais que erwin me bloquait sérieusement.

l'assemblé avait accepté, et je me calmais peu à peu... ils ont emmené Eren dans la cachot du Q.G du bataillon d'exploration... j'allais rejoindre armin et mikasa. quand je suis passé à côté de livaï j'ai dis à vois basse, mais assez pour qu'il l'entends.

"moi: va crever. *rejoins mes amis*

armin: tu faisais quoi ici avec le major erwin?

moi: ah, et bien...tout à l'heure, j'ai été accepté dans le bataillon d'exploration, et je suis caporal chef.

mikasa:....

armin: vraiment?! c'est incroyable!! tu n'aura même pas besoin du concours!!! mais tu étais déjà la meilleur...

moi: non, je pense que mikasa avait plus de capacités que moi. *souris*

mikasa: tu te trompe...tu es bien plus forte...

moi: *souris* ha bon? je te crois alors mikasa...vous inquiétez pas, je vais protéger Eren.

mikasa: on entrera dans le bataillon d'exploration pour le protéger aussi.

armin: oui, attends encore un peu.

moi: j'espère bien...alors je vous dis à...demain soir."

je suis partis pour aller au Q.G, et j'allais directement au cachot. Eren était évanouie, alors je prenais une chaise et j'attendais.


PDV: Livaï.

dans le cachot, il y avait priscilla qui attendait devant la cellule du jeune Eren jäger... ça me rappelle... quand elle attendait au bord du toit, et que... elle était au courant! elle savait qu'il était un titan, où elle n'aurait pas fait ça!! cette sale gamine!

le jeune jäger se réveillait, et semblait déboussolé. quand il a vu que priscilla était là, il semblait encore plus confus.

"Eren: priscilla, y se passe quoi? je suis où?

priscilla: tu...

moi: tu es dans le cachot du bataillon d'exploration. maintenant, tu va en faire partit...mais que se soit claire, si tu essaye quoi que ses soit, tu es mort.

priscilla: ça je peux t'assurer que non.*énervé* je tuerais tout ceux qui essayerons de lui faire du mal, mais si il se retrouve contre l'humanité.

moi: tu es toujours la même sorcière...sale gamine."

je partais, en disant au soldat de le libérer. la façon dont elle a réagit me prouve encore plus que elle devait être au courant. je dois vraiment la garder à l'œil, celle qui est prête à trahir l'humanité.

PDV: Priscilla.

ce connard, pendant que Eren se faisait libérer, je me détachais les cheveux. quand il est sortit, je lui ai attribué la chambre juste à côté de la mienne. il s'est assit sur son lit, et je restais droite devant lui.

"Eren: tu as peur?

moi: non, pourquoi?

eren: je suis un titan...

moi: oui, mais ça je le savais à notre première rencontre....donc....

eren: tu le savais depuis....mais comment, moi même je ne le savais pas!!

moi: je pouvais le ressentir, c'est tout...

eren: je vois....tu es cette guerrière qui contrôle les titans?

moi: oui, à vrai dire, jusqu'à mes 13 ans, je vivais hors des murs, et je vivait avec les titans. et je ne sais pas pourquoi, il m'ont toujours aidé, et obéit...

eren: je vois, et tu fais quoi ici?

moi: *rigole* je suis caporal chef! j'ai passé un teste ce matin, et j'ai réussis, donc...voila...tu sera sous les ordres du nabot, et moi.

eren: wahou!!! t'es vraiment trop forte!

moi: merci Eren....il ce fait tard. tu devrais dormir*l'embrasse sur le front* allez, dors bien."

je partais dans ma chambre, et je réfléchissais...des mauvais souvenir... fut un temps, où j'admirais, et idolâtrais livaï....même si il était froid, et dur....mais un jours, j'étais sortis sortis du mur, pour m'amuser. je m'amusais à contrôler les titans, et on s'amusait ensemble. mais il m'avait suivi, et quand il a vu mon contrôle sur eux, il m'avait traité de sorcière.... et que je n'étais pas mieux que les titans...et comme si ça ne lui suffisait pas, il tuait mes amis sous mes yeux, et semblait s'en amuser....

depuis, j'ai plus jamais... utilisé ce contrôle, et je me suis mis à le détester... ses souvenir ne faisait plus grand chose, mais je m'en rappelle de temps en temps.


PDV: Livaï.

j'étais dans ma chambre, et je revois ce qu'il c'est passé il y a quelques années... du temps où je considérais priscilla comme ma seule amie, voir ma petite sœur. et ce jour où elle était sortit hors des murs, et que j'ai découvert ce contrôle qu'elle avait sur les titans... je me souviens, que je me sentais trahis, et je l'avais traité de sorcière, et d'être aussi horrible que les titans...

je me rappelles aussi que quand j'ai tué ses titans, elle a commencé à me détester, et je l'ai détesté à mon tour.... le fait qu'elle soit maintenant ma partenaire, fait remonter ses souvenirs... mais maintenant, elle peut vraiment passer du côté des titans... il faut juste garder Eren de notre côté, et elle le sera aussi...mais je ne sais pas pourquoi, ça me chagrine un peu...


A SUIVRE.....

la guerrière blanche (livaï x oc )[terminé]Where stories live. Discover now