1

38 1 0
                                    

Comme chaque soir je la regardais par la fenêtre, elle fumais sa cigarette, c'étais un rituelle je dirais... Parfois même elle en fumais plusieurs d'affilées.

Nous étions voisins, je ne sais pas depuis quand mais cela fait quelques mois que je l'observe, cette fille me fascine. Elle est tellement belle, elle a l'air tellement intelligente.

Je la vois parfois sourire et rire quand elle est sur son ordinateur, je l'imagine en Skype, ou peux être regardais t'elle un film ou encore une série.

Je ne suis pas le genre de garçon à lunette, avec des boutons partout sur le visage qui observais des filles pour ensuite se branler en pensant à elles. Non vraiment loin de là.

C'est bien la première fois que je suis autant "psychopathe" comme dirait mon meilleur pote Deen. Il m'a souvent pousser à aller lui parler, mais je n'ose pas, pourtant j'ai déjà eu pas mal de conquête, sans me venter, mais là je ne sais pas je n'y arrive pas. Je ne saurais même pas quoi lui dire puis aucune occasion ne sait présenter à moi.

Il est à peu près vingt-trois heures quand je décide à aller me coucher, j'ai une journée assez charger avec mes potes demain.

Windows k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant