❄️❄️❄️

527 29 18
                                    

"Il fait froid ce soir, même plus qu'à l'habitude. L'hiver viens apparement, vu les gros flocons qui tombent au sol."

Cette pensée ne rassura pas Yukine qui grelotait de plus en plus, couché près de son maître. Ce dernier n'aimais pas l'idée de devoir dormir dehors au froid et avec raison bien évidemment, surtout qu'il devait dormir au sol et cela près de Lui. Ah mais, voilà ce que ça fait d'être l'arme divine de ce Dieu de pacotille qu'est Yato. Ce "Dieu" (si s'en est bien un, pensa le plus jeune) est, comment dire, un pauvre imbécile sans domicile et sans argent pour se bâtir ne serais-ce qu'un mur pour s'abriter. Du coup, ils sont obligés de dormir à l'extérieur, ce qui agace énormément le plus jeune. Mais.. Malgré tout les défauts de cette divinité, Yukine n'est pas indifférent face à lui. Chaque fois qu'il le voit, il se met à rougir comme pas possible et son coeur bat à toute vitesse. (NDA: son coeur c'est Usain Bolt mdr) Yato a beau croire que son arme divine a des pensées perverses pour la belle Hiyori mais.. Il a tout faux apparement.

-Yukine.
-Quoi..? dit le concerné en se retournant vers celui qui avait prononcé son prénom.
-Je sais que tu as froid, je me sens bizarre depuis tout à l'heure..

"Ce que c'est chiant qu'il sache tout ce qui se passe avec moi" pensa le blondinet.

-Viens là.

Yato se retourna vers son arme divine, écartât et tendis les bras, comme on ferait pour réclamer un câlin. Yukine, laissant l'info passer jusqu'à son cerveau, ne fit que fixer le Dieu sans vraiment d'expression sur son visage. Pris de gêne et un peu mal à l'aise de la situation, comme l'adolescent de bougeait pas, il détourna le regard, des rougeurs apparaissants sur ses joues. Yuki détourna son regard lui aussi, avant de se planquer dans les bras de l'idiot dont il a des sentiments cachés.

"Je suis tellement bien dans ses bras.. Je veux y rester pour toujours" pensa l'arme.

-Yukine.. Est-ce que tu as moins froid comme ça? Demanda-t-il.

Avant de répondre, le plus jeune nicha sa tête contre le torse de la divinité.

-Oui.. Merci.
-..Je.. Commença-t'il, avant de lui même se couper dans sa propre phrase pour resserrer l'étreinte entre lui et le blondinet.

-Yato, tu m'étouffes, arrête.. Fit le blond dans une petite voix cassée, comme s'il se faisait étrangler.
-Ah! Désolé, c'est que..

Il mit sa main (assez froide, d'ailleurs) sur la joue de Yuki et lui remonta sa tête et baissant la sienne pour faire en sorte de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Le pauvre petit ne savais pas comment réagir, cela le rendait extrêmement adorable.

-Je sais pas comment tu vas réagir mais..
-..Qu'est-ce qu'il y a..? Questionna Yuki.
-..J-je t'aime Yuki.. Bafouilla le Dieu, plus rouge que jamais et ayant le coeur qui battait la chamade suite à sa déclaration.
-...
-..Voilà c'est dit. Mais, t-tu n'es pas obligé d-

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, Yuki avait déjà entrepris d'embrasser ses lèvres, faisant écarquiller les magnifiques yeux bleus de Yato. Le baiser durant une bonne minute, s'intensifiant toujours un peu plus. Une fois qu'ils durent se séparer par le foutu manque d'air, Yukine pris la parole:

-T-tu sais.. Tu n'es pas le seul à avoir des sentiments et j'espérais au fond de moi depuis longtemps qu'ils soient partagés.
-Yuki..
-Ça t'a pris du temps, haha!

Le petit blondinet rigola suite à ce qu'il venait de dire, tout en replaçant sa tête sur le torse de son bien aimé pour y gagner encore plus de chaleur. Peu de temps après, il s'endormit, ne défaisant pas l'étreinte qu'ils avaient, mais la resserrant toujours un peu plus. Cependant, le Dieu, toujours éveillé, commença à jouer dans les cheveux dorés du plus petit en entourant ses mèches blondes sur ses doigts, puis, tout en déposant un baiser sur son front, il murmura ces quelques mots:

-Je t'aime.

-----------------------------------------------------

BOOM
C'EST DLA MERDE
MAIS J'ADORE LE YATO X YUKINE ET Y'EN AVAIT PAS ASSEZ À MON GOÛT (seulement 2 wesh sauvez mon âme) SUR WATTPAD DONC VOUALA 👏🏻
J'AI ÉCRIS ÇA SUR UN COUP DE TÊTE DONC INDULGENCE STP, SURTOUT QUE D'HABITUDE J'ÉCRIS PAS AVEC DES "dit-il" ET TOUT.
(Et à priori j'suis nulle en temps de verbe, eh bé)
BISOUS 🌚

•Seyoki•

It's cold outside ⇒ YatoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant