34. Réveil en Douceur

2K 97 6
                                    

ALISON

Le souffle chaud qui vient me chatouiller la nuque me sort doucement de mon sommeil. Mes yeux prennent du temps pour s'adapter à l'obscurité de la pièce ; une fois qu'ils arrivent à un point où je peux enfin distinguer la pièce, je réalise qu'elle n'a rien à voir avec ma chambre : celle-ci est bien plus spacieuse.

Ces respirations qui viennent adoucir ma peau provoquent une flambée de vibration dans mon corps. Je me pince les lèvres en tournant la tête, la lueur de la lune me permettant de distinguer des cheveux blond platine – ceux de Wesley.

M'allongeant entièrement de l'autre côté pour lui faire face, je souris en le regardant en train de dormir. Ses cheveux sont en pagaille, ce qui ne fait qu'accentuer ses traits adorables.

De manière incontrôlable, je laisse ma main s'aventurer dans ses cheveux doux et agréables au toucher. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'en ressens le besoin, mais c'est comme une pulsion qui surgit de nulle part. En même temps, les souvenirs de la veille refont peu à peu surface.

Hier, j'ai couché avec Wesley.

Plus d'une fois.

Je ravale mon embarras et finis par détourner mon regard de son visage pour jeter un coup d'œil sur le réveil : quatre heures vingt-quatre.

Lentement, j'essaie de me relever sur le lit tout en veillant à ne pas réveiller l'homme qui dort à mes côtés. Son bras qui se trouvait sous ma tête et que je viens de libérer revient immédiatement à lui, comme si son inconscient n'attendait plus que ça.

Tout son corps est tourné vers moi et tandis que je m'éloigne peu à peu de lui, un grognement retentit de sa gorge et ses doigts agrippent mon poignet.

— Wesley..., chuchoté-je.

Toujours les yeux fermés, il tire mon bras pour me faire basculer contre lui.

— Wesley, ris-je, je dois y aller.

— Humm..., murmure-t-il. Reste encore un peu.

Je me repasse une main dans ses cheveux et pose brièvement mes lèvres sur les siennes dans un réflexe qui indique la nécessité de le faire avant de partir.

— À plus tard, lui souris-je.

Je ne lui laisse aucun temps de réponse et m'empresse de quitter sa chambre avant qu'il ne me retienne encore une fois.

En refermant la porte, je ne peux m'empêcher de m'adosser contre celle-ci et de sourire bêtement en repensant à lui et à cette nuit, les doigts sur mes lèvres.

Wesley me fait ressentir des choses, tellement que je ne sais pas où regarder. Et même si je ne sais pas encore ce que ces sentiments signifient, je sais qu'ils me font du bien.

Wesley me fait du bien.

Avec lui, j'ai juste l'impression d'être sur un nuage indissoluble. Pour la première fois depuis longtemps, je ne crains pas un jugement, je ne crains pas le sien. C'est comme si plus rien autour ne comptait et que ce n'était plus que lui et moi.

J'ignore où tout ça nous mènera.

À vrai dire, chaque fois que je repense à notre rencontre, je me dis que tout peut arriver. La première fois que je l'ai vu, jamais je n'aurais imaginé en être là. Jamais je n'aurais imaginé autant l'apprécier ou même l'inviter à un rencard.

Mais je n'en regrette absolument rien.

Après une longue minute restée contre cette porte sans bouger, je finis par me décider à descendre les escaliers tout droit en direction de la cuisine. J'arrive devant les placards et les ouvre un par un, à la recherche des différents ingrédients qui me seront nécessaires.

Sensitive Love I : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant