Chapitre 6

788 35 10
                                    

Lisez la note en fin de chapitre s'il-vous-plaît.

Pdv Joker :
Nous étions rentrés du club , c'était le matin .
Je me suis réveillé avant Harley , elle était mignone quand elle dormait .
J'ai déjeuné, je me suis habillé et j'ai allumé la tv pour voir si l'on me recherchais toujours .

-NEW : Le tireur d'élite de Gotham-city enfin hors d'état de nuire. Batman à attrapée Deadshot la nuit dernière. Ce dernier rentrait chez lui avec ça fille . Il n'a pas pu échapper à l'ange gardien de Gotham . "Nous pouvons enfin dormir sur nos deux oreilles et nous ne risquons plus de nous prendre une balle dans la tête à chaque coin de rue " témoigne une vielle dame .

Cela me faisait de la peine pour Deadshot, je le connaissais bien , c'était un type assez sympa . Le fait de ne plus voir ça fille doit le détruire.

DIVERS : Mister J aka le Joker est toujours introuvable même si les policiers ne lâchent pas leur recherches . Il semblerait aussi qu'il ai pris en otage son ancienne psychiatre ; Le Docteur Quinzel Harleen . Elle est blonde aux yeux bleus de taille moyenne .

Et la j'ai vu la tronche du Docteur je-sais-pas-quoi qui l'a draguer à son ancien travail , il disait : "Je vous en pris rendez moi Harleen ! Je ferais ce que vous voulez mais pour l'amour de dieux ! Rendez-la moi ! "
J'ai éteint la télé à ce moment là je ne pouvais pas voir la tronche de ce fils de pute une seconde de plus ! Comment pouvait-il aimer Harley alors que c'est déjà la mienne ? Pufff , pathétique.
On recherchais Harleen alors qu'il vaut mieux chercher Harley ! Qu'ils sont hilarant ces policier , et même ce docteur minable . Je me suis mis à rire pendant de longues minutes , jusqu'à ce que mon téléphone sonne .

-J ! Le mec c'est réveillé ! C'était mon homme de mains .

-Putain ! C'est une blague ?

-Non J ! Bouge je fais quoi ?!?

-Laissez le attaché dans le hangar j'arrive , je veux une surveillance rapproché de ma maison , personne ne rentre , compris ?

-Oui J !

J'ai raccroché , mis ma veste violette et je suis parti au hangar, il était à trente minutes d'ici , j'espère que Harley ne ce réveillera pas .

Pdv Harley :
Je me suis réveillé , il était dix heures trente , je ne sentais plus mon poussin à côté de moi .

-Poussin ! Où es-tu ??

Pas de réponse . J'ai passé toute la maison au peigne fin , je n'ai rien trouvé. Il a du partir mais il a du oublier de me le dire .
J'ai mis la musique à fond , c'était du rock et je commençais à danser.
J'ai déjeuner puis je me suis habillé avec une chemise blanche , une mini-jupe à carreaux vert , des chaussettes noires montantes jusqu'au genoux , des escarpins violet , un noeud papillon violet , un brasselet avec marqué "Mr J" dessus . Puis j'ai attaché mes cheveux avec deux chignons sur les côtés et comme d'habitude j'ai pris ma batte .
J'étais prête.
J'entendis la porte s'ouvrir et ce fermer comme si quelqu'un voulais entrer discrètement , je suis descendu en bas des escaliers , ma batte à la main prêtre à foutre un énorme coup dans la tronche de celui qui vien de rentrer , je vis l'ombre aller dans la cuisine . J'étais sur le côté de la porte l'ombre passa et je donna un énorme coup mais la batte s'arrêta d'un trait et l'ombre me retourna et j'ai atterri par terre . Mes yeux plongerent alors dans ceux de l'homme mystérieux .

-Alors ma biche , on tente un attaque surprise ? Dit le Joker le sourire jusqu'au oreilles .

-Oh ! Poussin je ne savais pas que c'était toi ! Dis-je assez gêner.

-Ce n'est rien .
Il me relooka de haut en bas et s'arrêta sur ma jupe , en effet j'etait par terre on voyait légèrement ma culotte rouge et noire avec des noeuds aux extrémités.

-Harley ! Tu es très séduisante dit donc !

-Poussin ! Je me suis relevé d'un coup .
Tu es irrécupérable.

Il me pris la hanche avec ça mains gauche et passa ça mains droite sous ma jupe .

-Je sais Harley , je sais .

Il m'enbrassa et commença à me pousser sur le canapé , j'étais couché tandis que l'homme aux cheveux vert était sur moi .

-Poussin ! Quesque tu fais ?! La stupeur du mouvement que mon poussin venait de faire m'avais surprise .

-Allez Harley ! S'il te plaît ! J'ai juste envie de te sauter dessus la !
Il me demandais ça avec tant d'envie et de désir que je n'arrivais pas à résister.

-Poussin ! Je .. je veux bien .. mais ...

Il continuait de m'embrasser en descendant dans le creux de mon coup .

-Quesqu'il y a ma biche ? Dit il entre deux baisers .

-Si je te dis un truc tu ... tu le gardera pour toi ?

-Bien sûr Harley ! Dit-il en continuant de m'embrasser dans le coup .

-Ben ... c'est que ... je suis vierge en fait .
Il ce stoppa dans son élan et me regardaient dans les yeux. De la surprise ce laissais une place entre le désir brûlant qu'il y avait dans ses yeux .

-Ben , on va arranger ça Harley .
Il me porta en princesse jusqu'à la chambre et continua à m'embrasser passionnément .

🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌
Coucou mes bad guys !!! 🔫🔫🔫
Tout d'abord je suis totalement désolé de poster ce chapitre maintenant mais j'avais des affaires familiales à gérer et avec les cours c'est moyen . Donc voilà encore désolé désolé désolé .
            /🔞SONDAGE !!!!!!!🔞\
Dans le prochain chapitre vous vous doutez que je risque de faire une scène ... voilà vous avez compris ! Donc je vous demande si vous voulez des détails ou pas.

Bon ben merci d'avoir lu le petit paragraphe 🃏
Et encore désolé ce chapitre est plus court que les autres !
Bisous et on ce retrouve au prochain chapitre ! ♠♥♦♦

Harley Quinn AKA Harleen Quinzel  Where stories live. Discover now