*Chapitre 6*

6K 363 7
                                    

Le terrier était plutôt façonné au hasard afin d'y abriter une grande famille. Tout en haut se trouvait la chambre de Ron et Harry, Ron et Hermione y étaient assis. Ils attendaient patiemment qu'Harry leurs explique ce qu'il se passait. Harry mordait sa lèvre et ne réalisait pas qu'il avait ouvert le lien et laissait Severus entrer. Dis leur, lui dit Severus. Harry fut un peu surpris d'entendre sa voix. S'ils sont vraiment tes amis, ils comprendront, lui dit Severus avant de fermer le lien et de laisser Harry seul avec ses pensées. C'était assez pour Harry. Il commença à expliquer le développement et l'aboutissement du lien. Comment il pourrait savoir quand Snape avait de la peine. Comment il le ressentirait. Il le ressentirait comme une douleur sourde. Il expliqua le lien et comment il pouvait laisser Snape entrer et l'obliger à sortir de son esprit. Harry leur dit comment il saurait où se trouve Snape (quand il ne le bloque pas). Comme maintenant. Il savait qu'il était chez lui. Il savait aussi que Snape se sentait un peu seul mais il ne pouvait pas dire cela à Ron et Hermione. Il leur dit qu'il saurait toujours comment Snape se sentait et s'il était en danger. Aucun des deux ne pouvait bloquer cela. Harry finit cela en leur disant que c'était pour sa protection. "Dumbledore pense que ça me gardera hors de danger. C'est pourquoi je l'ai accepté." Harry haussa les épaules avant de dire, "Snape est assez cool. Nous avons parler pendant un moment aujourd'hui il a l'air sympa..." Harry s'arrêta. Hermione regardait le sol, réfléchissant. Ron regardait Harry. "Aimes-tu les hommes?" Demanda Ron. Sa question surprit Harry. Il n'avait jamais réellement pensé à cela. "Pas vraiment." Répondit-il honnêtement. "Je ne pense pas que le genre soit vraiment important. C'est plutôt ce qu'est la personne à l'intérieur." Hermione releva le regard vers Harry et lui sourit. "C'est mignon Harry." Elle se leva et  leur fit un petit signe. "Je vais me coucher." La tête d'Hermione bourdonnait mais elle garda ses pensées pour elle. Ron et Harry allèrent au lit après cela.

Harry était couché.Il ne pouvait pas dormir. Il ouvrit le lien et atteignit Severus. Es-tu endormi? Même dans son esprit c'était un murmure. Severus était éveillé et sourit doucement, N'es-tu pas censé dormir?
Je pourrais te dire la même chose, fit remarquer Harry.
Vrai. Les pensées de Snape étaient vraiment douces et rendirent Harry plus calme. Dormir apporte des cauchemars.
 Je ne dors pas beaucoup, confia Harry mais Snape savait déjà cela.
Moi non plus. Severus décida qu'il n'avait pas besoin de dormir. Tu veux aller marcher? Demanda-t-il à Harry. Harry sourit pour lui-même, Je te verrai dehors.

Après que le lien soit fermé, Severus transplana chez les Weasley. Harry s'était faufilé dehors. Il a laissé une note sur le lit au cas où Ron se réveillait pendant qu'il était parti.  Il commença à descendre discrètement. Étonnamment, il ne réveilla personne et fut capable de sortir sans que personne ne le sache.

Harry rejoignit Severus dehors et ils marchèrent. Ils n'allaient pas vite. Ils marchaient juste à travers la propriété des Weasley. Ils rigolaient et parlaient. Harry se sentait comme s'ils étaient vraiment amis. Après un moment, ils se couchèrent dans l'herbe et fixèrent les étoiles. Harry était fatigué et ses pensées allaient au ralenties. Il attrapa la main de Snape. Severus pressa doucement sa main. Ils restèrent coucher là pendant un long moment. Ils ne bougèrent pas avant que le soleil ne montre son visage.

Severus fut le premier à se lever. Il tira Harry avec lui. "Je te verrai plus tard." Harry bailla pendant qu'il parlait. "Après tu dors." Lui dit Severus avec un sourire. Severus regarda Harry entrer dans la maison avant de retourner chez lui. Avec le soleil levant et tous les gens saints d'esprits se réveillant, Harry et Severus s'endormirent. Ils n'eurent jamais aussi bien dormis depuis longtemps.

Ron réveilla Harry le lendemain. Harry se sentait comme s'il n'avait dormi que quelques heures. "Allez mec. Il est bientôt une heure de l'après-midi. Nous allons au magasin de Fred et George aujourd'hui." Ce fut assez pour qu'Harry se lève. Pendant qu'il mangeait avec les autres, il apprit que Fred et George s'étaient levés très tôt ce matin et à quel point les sorciers Weasley parlaient fort. "Ils sont un peu de lumière dans l'obscurité qui est sur le point de s'écraser sur nous." Dit Ginny d'une voix douce. Tout le monde se retourna pour la fixer mais elle haussa juste les épaules. Ils savaient tous qu'elle avait raison.

Après que tout le monde ait mangé et ait mit ses chaussures, ils prirent la poudre de cheminette pour aller au chemin de traverse. Ils allèrent par pairs, ce qui était plutôt inconfortable mais cela permettait que tout le monde soit hors de danger. Le premier arrêt qu'ils firent était au magasin des jumeaux. Harry, Ron et Hermione firent leur chemin à travers les allées de choses qu'ils connaissaient déjà bien. "C'est bizarre, non?" Demanda Hermione quand ils passèrent devant une fenêtre. "C'est comme si toute notre vie avait été menée juste pour cela." Elle faisait référence à l'obscurité qui était sur le point de s'écraser sur eux. Ron et Harry se tenaient de chaques côtes d'elle et regardaient le ciel. Tout semblait sombre ici. Même les rires des enfants autour d'eux n'éclairaient pas la situation qui contrôlait le monde. Harry força un sourire et regarda ses amis. "Tout n'est pas si triste. Nous sommes ensemble. Vous avez votre famille." Ron et Hermione regardèrent Harry avec sympathie. "Harry." Dit doucement Hermione. "Tu as une famille aussi."
"Oui, mec." Répondit Ron. "Nous sommes ta famille. Nous tous, Remus et Hagrid aussi." Harry regarda autour de lui. Il pouvait trouver les Weasley facilement. Il regarda Ron et Hermione. "Je pense aussi."

Après cela, Harry essaya de ne pas se sentir mal. Quand il essaya d'acheter des pastilles vomissantes pour les mettre dans le thé de Ron, Fred et George ne le laissèrent pas payer. "C'est gratuit pour toi." Déclara Fred. "Sans toi, tout cela ne serait qu'un rêve." George frappa son épaule. Harry essaya d'argumenter mais ils ne l'écoutèrent pas. Harry et ses gains de la coupe de feu avaient permis l'ouverture du magasin.

Ils passèrent plus de temps que nécessaire au magasin avant de traverser la triste rue du chemin de traverse afin d'obtenir le reste de leurs fournitures scolaires. La ville était détruite et sombre comme si la ville était en deuil. Olivanders était fermé. Le sorcier avait disparu. Personne ne le recherchait vraiment. Après qu'ils aient tout acheter, ils partirent. La place n'avait plus aucun charme et personne ne trouvait une raison d'y rester. De retour au terrier, Remus les attendait. Il semblait fatigué et épuisé mais il le regardait toujours de la même façon. "Harry," Il sourit comme s'il n'avait pas vu Harry hier. "Je suis venu te kidnapper." Blagua-t-il. Harry le prit dans ses bras. "Pour m'emmener où?" Demanda Harry. "La maison des Black, c'est la tienne maintenant. Nous avons beaucoup de choses à se dire." Remus mit son bras autour des épaules d'Harry. Le coeur d'Harry se serra à la pensée de retourner au square Grimmaurd. Il se tourna vers ses amis. "Je vous verrai plus tard."

All My StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant