Tome 2 . 8

2.7K 144 23
                                    

10h50

On vient de sortir de chez le juge... On est enfin divorcé , je ne suis plus Madame Giroud mais Mademoiselle Griezmann . J'ai eu un moment de doute chez le juge, au moment où j'ai voulu tout arrêter, j'ai revu Olivier sur sa pute dans notre lit et là, j'ai pris la décision de signer le papier.

Je dis au revoir à mon ex-mari puis je vais chercher les petits chez Claire et on rentre à la maison. Je prépare à manger, on mange et les petits me racontent ce qu'ils ont fais chez les Koscienly. Ensuite, je les mets à la sieste pour que je puisse me reposer.


Quand j'ai fini le ménage, je monte dans ma chambre et je prends l'album photo, les premières photos, c'est celle de mon mariage. En voyant ces images, je me mets à pleurer, en plus avec les hormones ça n'arrange rien ! Pourquoi il m'a trompé putain ?! Je lui en veux tellement ! À cause de lui, Milan ne verra jamais ces deux parents ensembles ! Je finis par m'endormir en pleurant...



Je me réveille vers 16h, je pars réveiller les enfants et leurs donne leurs goûters. Pendant qu'il mange, je reçois un sms de l'entraîneur du PSG pour savoir si j'avais pris ma décision par rapport au poste de kiné. Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai envie de partir de Londres, mais en même temps, je ne peux pas par rapport aux petits. Je lui réponds donc que pour le moment, ça ne sera pas possible de venir travailler au PSG.

Le reste de la journée se passe lentement, on mange et au dodo.

1 mois et demi plus tard

Quelques semaines sont passées, la garde alternée à commencé et tout se passe bien. J'ai arrêté le travail à cause de ma grossesse, Olivier est venu pour les derniers échos et il est venu aider de Laurent, Granit et Antoine pour faire la chambre de bébé Milan. Olivier me manque, mais bon, je dois faire avec.



J'accouche dans deux semaines, Oli assistera à l'accouchement, je suis contente qu'il vienne, je ne veux pas vivre cet accouchement seul . Anthony à disparu de la circulation une nouvelle fois...

Bref comme tous les jours, je me lève m'habille en mode dégueulasse parce que je ne rentre dans rien avec mon gros ventre puis je vais réveiller les petits. On déjeune puis je les aide à s'habiller et go l'école. Je rentre à la maison, je fais le ménage, pendant que je passer l'aspi je suis prise de forte contraction puis tout d'un coup de l'eau coule sur mes jambes. Bon bah, je vais accoucher !!


Il faut que je prévienne Olivier, mais il n'a pas son portable sur lui vu qu'il est à l'entraînement du coup, j'appelle Claire qui le préviendra plus tard. Après mon appel, elle arrive rapidement et m'emmène à la maternité. Je suis pris en charge très rapidement. La sage-femme m'examine et me dit que mon col est ouvert à 2 cm puis elle me met un monitoring pendant 30 minutes. Pendant ce temps Claire appelle le papa de Milan ...



.....................................................................

Hey voilà un tout petit chapitre (je n'avais pas d'inspi) vos avis ?

Bisous

Manon

Manon Griezmann & Olivier GiroudWhere stories live. Discover now