Kise X Reader. SSV

3.4K 195 8
                                    

SUITE À UNE FÊTE DE MERDE SE TROUVANT ÊTRE LA ST VALENTIN J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE DES OS SPÉCIALES POUR NOUS CONSOLER NOUS LES CÉLIBATAIRES. BONNE LECTURE 😆😆😆😂 (je vous informe que ce seront des mini chapitre sur ce...)

Pour toi Shiiros_Hestaria (je sais pas si on dans la même merde mais c'est pas grave tu m'a demander quand même 😐✊😂)

............

Tu es la petite amie de Kise Ryota, vous vous entendez bien et tout le reste (oui je pus le seum du célibat y a quoi) . Mais en ce jour si spéciale pour les couples qu'est la Saint Valentin, il n'a pu rester avec toi . Il avait du travaille et tu cautionnes parfaitement ça mais ce que tu cautionnes moins , c'est le faîte qu'il ne t'es même pas envoyé un seul petit message pour te consoler . Mais en bonne petite amie que tu es , tu l'attends patiemment (Be ne pourrai jamais faire pour mon cas) et fini par t'endormir sur le canapé du salon (vous vivez ensemble car dans cet OS vous êtes déjà majeur etc..) .

Tu entends le cliquetis de la porte , t'indiquant que Kise est rentré . Tu te lève et vas l'accueillir comme il se doit (comme je l'ai dis plus tôt, tu es une bonne petite amie et te dis qu'il a du avoir une dur journée) .

Tu le vois alors ,en costard ,un bouquet de roses à la main et un sourire radieux dont il a le secret .

Toi: Pourquoi es-tu.... as-tu... Pourquoi ?

Kise: C'est pour me faire pardonné d'être un si mauvais petit ami . Je te connais , tu m'as sûrement attendu toute la journée et la tu viens m'accueillir. Je suis un mauvais petit ami . Je le sais . Je te laisse souvent pour mon travail . Mais bizarrement tu restes à mes côtés.

Toi: Biensur que je reste , je t'aime BAKA. *souris tendrement*

Kise: Eh~ t'espas gentille y/n-chii mais on s'éloigne du sujet la . Hum hum donc je disais . Bizarrement tu restes à mes côtés. Tu es vraiment la petite amie que tout les hommes aimerai avoir , mais biensur je t'inderdis d'aller voir ailleurs. Enfin bref tout ça pour dire que je t'aime et que tu mérites une Saint Valentin digne de ce nom. J'ai donc décidé de t'inviter au restaurant pour fêter ça. En espérant que ça te plaise biensur.

Toi: Biensur que ça me plaît Aho . Laisse moi juste me préparer et je suis à toi .

Kise: C'est pas déjà le cas ?

Toi: Tu sais très bien ce que je veux dire BAKA. *ris*

Kise: Je sais très bien mais tu es beaucoup trop mignonne pour que j'arrête de te taquiner . *ris et te regarde tendrement*

Toi: Je t'aime tu sais ?

Kise: Moi aussi y/n moi aussi .

END.

Knb X ReaderHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin