Chapitre II

35 7 19
                                    

Il était neuf heures du matin. Jason Watkins, dans sa tenue militaire, était assis sur une chaise en métal, et se trouvait dans une petite salle, peu éclairé, ressemblant aux salles interrogatoires que l'on trouve dans les bâtiments de la police. En effet, il n'y avait qu'une table et deux chaises. Une pour Jason Watkins et l'autre pour la personne qui allait l'interroger. De plus, il y avait une grande vitrine qui était un miroir sans tain. Dayan King se trouvait de l'autre côté de la vitrine dans une autre salle obscure et regarder l'assassin à travers le miroir. Ce dernier s'asseyait tout droit et regarder fixement la porte se trouvant devant lui. Il se demandait à quoi ressemblerait la personne qui allait l'interroger.

C'est alors qu'un homme entra dans la salle. Ce dernier était assez âgé et avait à peu près une soixantaine d'années. Il avait une barbe et les cheveux blancs. Il portait un costume gris avec une chemise noir. Il portait des lunettes et avait un regard très sérieux. Il portait dans sa main un dossier contenant plusieurs documents dont certains était des informations concernant l'agent Watkins.

- Bonjour agent Watkins, disait le mystérieux homme sur un ton sérieux, comme s'il parlait à un diplomate. Je me présente, je suis le docteur Marcus Stevens. Je suis le psychologue qui va valider vos compétences mentales et je vais aussi vérifier vos connaissances dans le domaine de l'assassinat.

- Vous ne serez pas déçu, répondit Jason Watkins sur un ton sérieux, en dégageant un léger sourire ironique.

Dayan qui écoutait la conversation à travers le miroir sans tain, souriait légèrement en voyant que l'assassin avec comme même un drôle d'humour pour un tueur à gage. C'est alors qu'un homme, d'une quarantaine d'années, entra dans la salle obscure où se trouvait le hacker. Ce dernier se tourna vers le mystérieux visiteur, en gardant une attitude calme. L'homme avait les cheveux noirs et les yeux gris, mais aimait se cacher dans l'obscurité. Il était assez musclé et avait un regard noir face à Dayan, qui ne semblait pas le craindre, malgré son apparence terrifiante, ressemblant à celui d'un autre assassin. Cependant, il n'en était pas un :

- Bonjour Monsieur Stavoc, lança Dayan, qui se tourna vers la vitrine et continuait de regarder Jason.

- Voilà l'assassin que le Boss souhaite envoyer à Athènes. Pourquoi ce dernier s'intéresse tant à cet homme qui ne présente aucune émotions, qui est insociable et froid.

- Il est doué dans le métier d'assassin, répondit Dayan sur un ton sec, voulant prendre la défense de l'agent Watkins. Et puis, même si vous êtes le second du Monsieur Gravis, vous n'avez pas à le contester Monsieur Stavoc.

- Est-ce que vous savez à qui vous parlez Monsieur King ? ajouta le second du Boss de manière froid, sans trop hausser le ton.

Dayan ne répondit pas tout de suite. Il prit une inspiration et expliqua son interlocuteur, de son vrai Ivo Stavoc que le Boss de la GCO avait choisi l'agent Watkins pour son talent dans les meurtres, mais surtout dans le camouflage. En effet, ce dernier pouvait tuer sa cible qui pouvait se trouver dans une foule de gens, sans qu'ils ne puissent remarquer quoique ce soit. De plus, Dayan King rajouta le fait que Monsieur Gravis l'ai choisi pour accompagner l'assassin dans ses missions, du fait de son talent dans l'informatique et dans la recherche d'information. Ivo Stavoc félicita le hacker pour cette « promotion », mais l'avertit en lui disant qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. King pris cette avertissement en compte, mais ne répondit pas à Stavoc, considérant ce dernier comme un pauvre homme qui fait pitié. Stavoc et King ne s'appréciaient pas et se considéraient comme des ennemis. En effet, le second du Boss méprisait le hacker et le trouvait trop jeune pour travailler auprès d'assassins. Cependant, Dayan King était certes le plus jeune des hackers, mais il était le plus doué et le plus dynamique. De plus, il était le seul à trouvait des informations sur les cibles, le plus rapidement possible et s'avait utilisé le réseau informatique pour entrer dans les ordinateurs et voler des informations. King était un peu le protéger du Boss, qui le considérait comme le meilleur élément de l'organisation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ghost tome 1: Deadly Contract [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant