Hot meeting

25.8K 140 1
                                    

Je me trémoussai sur ma chaise. Mon patron continua son discours sans rien remarquer et passa devant moi pour faire les cents pas dans son bureau. A croire qu'il en faisait exprès ! Franchement, comment pouvais-je résister a l'envie de le mater s'il me mettait son délicieux derrière sous le nez ? Au bout de la troisième fois ou il passa devant moi j'abandonnai et regardai la façon dont son costume sur mesure moulait ses fesses fermes et musclées. Ce mec avait un corps de dieu et je me trouvais seules avec lui dans son bureau... Que dieu me vienne en aide !
-Rose ? Rose, vous m'écoutez ?!
Je relevai la tête précipitamment et balbutiai :
- Oui... Oui biensur !
- Alors ? Qu'en pensez vous ? Selon vous Mme Smith acceptera-t-elle cet arrangement ?
N'ayant pu me concentrer sur ce qu'il avait dit les 5 dernières minutes je me contentai d'un sage haussement d'épaules et ajoutai :
- Je ne sais pas trop...
- Comment ça vous ne  savez  pas ?! Vous devez quand même bien avoir un avis ?
- Hé bien ... Je pense que les chances penchent aussi bien d'un coté que de l'autre ... Alors je ne sais pas.
Son regard flamboya soudain.
- Bon dieu Rose avez vous au moins écouté un mot de ce que j'ai dis ?! Ou peut être étiez vous trop occupée et mater mon cul ?!
Bouche bée, je le fixai en me maudissant. Je n'étais même pas foutue d'être discrète !
Furax il me rejoignit en deux puissantes enjambées et posa ses mains sur les accoudoirs de ma chaises, ses yeux a quelques centimètres des miens. Suffisamment près pour que je vois la lueur qui m'avait jusqu'à lors échapper dans ses yeux gris. Du désir. Mon dieu cet homme me désirais ! Il était si près que je sentais sa colère et son désir sur ma langue. J'étais obnubilée par sa bouche... si près de la mienne... peut être que si je me penchai un peu... Son haleine m'effleura et j'inspirai a fond, délicieux. Il dut s'en apercevoir car son désir se fit encore plus palpable.
- Vous croyez peut être la seule dans cette pièce obliger de se retenir, souffla-t-il de sa voix rendu rauque d'excitation. Je vais vous dire quelque chose, vous ne croyez pas que c'est suffisamment dur pour moi de voir votre bandant petit cul tous les jours ?! Sans parlez du reste de votre bandante petite personne !! En plus de ça, vous n'arrêtez pas de me mater comme si vous aviez autant envie de moi que moi de vous ! Et comment voulez vous que je me contrôle ?!
Jamais je ne l'avais vu perdre autant le contrôle de lui effectivement. Et jamais il ne m'avait parler de façon si cru, si direct... Alors comme ça il me trouvait bandante ?! Cette seule pensée me fit mouiller.
Je baissai les yeux pour vérifiez. Surprise, surprise ! Un joli cadeau -et de taille !- gonflais sa braguette. Ma petite culotte déjà mouiller devient carrément tremper. Je passai ma langue sur mes lèvres et relevai les yeux pour croiser les siens. Biensur il avait remarquer mon coup d'oeil. A présent, son excitation semblait avoir pris le dessus sur sa colère. Il avait les lèvres entrouvertes et semblait avoir du mal a respirer.
Soudain, il s'écarta de moi et passa ses mains dans ses cheveux en marmonnant un juron.
Je me relevai et me raclai la gorge en espérant avoir une voix a peu près normal, malgré le désir qui la serrai.
- Je suis désolée Mr Watt.
Autant pour ma voix, elle était presque aussi rauque que la sienne.
Alors que je passai devant lui pour quitter son bureau, il m'attrapa par les hanches et se plaqua contre moi. J'étouffai un cri de surprise et haletai bruyamment. Sa queue était coller a moi il se frotta doucement contre la raie de mes fesses a travers ma jupe.
- Tu la sens ? Tu sens comme je suis dure ? Juste pour toi...
Ses paroles eurent pour effet de me couper les jambes et il me rattrapa. Il me retourna, collant son bas ventre au mien et m'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et douces et je me laissai aller contre lui. Il gémit et je lui fit écho. Il m'entraina vers le canapé a coté de son bureau et m'allongea doucement dessus. J'écartais les jambes pour les passer autour de ses hanches. Il gémit a nouveau et se frotta contre moi. Il dut sentir a quel point j'étais tremper car il baissa les yeux. Lorsqu'il les écarquilla je les baissais a mon tour. Nos mouvements avait fait remonter ma jupe, dévoilant mes bas en dentelle noir avec la culotte assortie. Ses mains effleurèrent les bas avant de remonter le long de mes cuisses, arrivée a ma culotte il hésita puis, d'un mouvement vif, me l'arracha. S'était comme si se geste lui avait fait perdre le peu de contrôle qui lui restait. D'un coup sa tête fit entre mes cuisses et il darda sa langue entre mes lèvres.
Il poussa un profond soupir, comme un homme en plein désert qui trouve enfin un oasis. Délicatement il écartât les plis de mon sexe et plongea ses yeux dans les miens. Lentement, il entreprit de lécher mon clitoris sans détourner ses yeux des miens. Je frissonnai et un gémissement montât dans ma gorge.
Mes seins alourdis de désir étaient presque douloureux. Je les pressai fiévreusement et son regard se voila. Il plongea sa langue en moi et la fit tournoyer. Un cri vint se bloquer dans ma gorge et je sentis les prémices d'un orgasme gronder.
Il retira sa langue puis la replongea en moi. Il recommença 3 fois de suites puis inséra un doigt en moi tout en léchant mon clitoris. Le cri qui était coincer dans ma gorge sortit et mes jambes se raidirent.
Mon dieu, le voir comme ça entre mes jambes était si excitant ! Il était doué et bientôt l'orgasme me submergea me laissant haletante. Il remonta et m'embrassa. Ce simple baiser suffit pour m'exciter encore plus et ma main se posa sur le renflement de son pantalon. Il soupira et je baissai sa braguette. Lorsque son érection de retrouva hors de son pantalon je la saisi et commençai a le masturber. Il gémit et je me laissai glisser au bas du canapé pour avoir la tête au niveau de son bas ventre. Je le pris dans ma  bouche et commençai a le sucer avidement.
- Rose... haleta-t-il, rose arrêtez.
Il gémit lorsque j'accélérai le va et vient de ma bouche autour de son sexe. Soudain j'avançai la tête pour le prendre jusqu'au fond de ma gorge et il étouffa une exclamation.
- Stop, grogna-t-il en s'écartant, la respiration hachée. Je ne veux pas jouir comme ça.
Il me releva, m'allongea de nouveau sur le canapé puis me toisa. Je souris et écartai lentement les jambes. Son regard se riva son mon entre jambe et sa respiration s'accéléra. Je glissai une mains jusqu'à l'objet de son intention et commençai a me caresser. Il se passa la langue sur les lèvres et fis un pas involontaire dans ma direction. Lorsque je glissai un doigt en moi il grogna et vint se placer au dessus de moi, puis, d'un coups de reins, me pénétra violemment. Je haletai et il commença a aller et venir en moi, d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Il colla sa bouche a la mienne et mes cris s'y perdirent. La pression augmenta et lorsqu'il glissa la main entre nous deux et effleura mon clitoris s'en fut trop et je jouis. Bientôt il me rejoins et jouis a son tour en me serrant contre lui a me briser en deux. Vider, il s'affaissa sur le coter pour ne pas m'écraser et me pris dans ses bras en enfouissant son nez dans mon cou.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Feb 16, 2017 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Histoires courtes érotiquesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin