Chapitre 5 : Bonne nouvelle?

4.6K 201 62
                                    

PDV Kyomi :

Je me suis réveillée avec la tête la où je pense à cause de mes nombreuses réflexions de cette nuit. Je suis descendue, je suis allée dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et dire bonjour à ma mère mais une fois dand la cuisine, elle n'était pas là.

J'ai mis du lait partout à côté. Tant pis je nettoierai plus tard. Inquiète, je me suis dépêchée d'aller voir si elle était dans le salon. Heureusement, elle était là, assise sur le canapé. Elle affichait une mine qui se voulait joyeuse mais qui ne l'était pas. Je connais ma mère et je sais quand elle est, ou n'est pas joyeuse. Je me suis donc installée à côté d'elle et lui ai dit que je n'avais pratiquemment pas fermer l'oeil de la nuit et que je n'irai pas en cours aujourd'hui.

-Oui bien sur repose toi, quelque chose te préoccupe?
-Non, pas particulièrement, mentais-je. Mais toi par contre tu ne m'as pas l'air d'aller bien. Que se passe-t-il?
-D'accord....... Bon écoute Kyomi, j'ai quelque chose à te dire de très important... En fait deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. Tu veux laquelle en premier?
-On va commencer par la bonne.
-Lolita est en vacances avancées et prolongées. Elle va venir à la maison pendant 3 semaines.
-Trop bien! Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vue, m'exclamais-je étonnée et heureuse.
-Bon, maintenant la mauvaise nouvelle, me dit-elle avec une mine triste. Ton père va venir à la maison plus tôt. Pendant trois semaines. C'est exactement les mêmes semaines que celles où Lolita viendra donc tu n'as...

Elle n'eu pas le temps de finir de me parler que j'étais déjà montée dans ma chambre en courant. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que cet enfoiré revienne un jour?! Quand ma meilleure amie est là en plus! J'ai envie de pleurer, mais ça fait longtemps que j'ai oublié comment on fait. Je ne sais même pas si j'irai en cours de toute la semaine.

PDV Karma :

C'est bizarre, Kyomi n'est pas là aujourd'hui. La plupart du temps elle arrive juste avant ou juste après moi et là ça fait 20 que je suis arrivé et elle n'est toujours pas là. Peut-être que c'est à cause de ce que je lui ai dit hier. Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça aussi!? C'est pas comme si elle m'intéressait cette fille!
Nan juste un peu.
Ferme la subconscient à deux balles! Kyomi ne m'intéresse pas.
C'est ça... Et vous avez pas failli vous embrasser et en plus t'es gay... Avec Nagisa...

-Putain mais ferme la!
-Que viens tu de dire Karma, me dit Bitch-sensei énervée.
-Merde... Désolé Bitch-sensei, me repris-je. Ce n'est pas contre vous. Je crois que je vais sortir un instant je ne me sens pas très bien.
-D'accord, me dit-elle avec un air plus doux. Reviens quand tu te sentiras mieux.

Je suis sorti en courant pour aller vers ma cachette favorite et me frapper la tête contre un arbre. Je suis vraiment un abruti!! Pourquoi j'ai dit ça à Kyomi!? À cause de moi elle ne vient même plus en cours! Non... Ça ne se passerait pas comme ça si c'était à cause de moi... Elle serait venue en cours, et elle m'aurait ignoré royalement et n'aurai adressé la parole à presque personne. Elle a quelque chose de plus grave... Mais quoi? Ça me rappelle que je ne sais pas grand chose d'elle. Où elle vit, avec qui, est-ce qu'elle a un petit ami peut-être? Elle m'est totalement inconnue. Mais je n'ai pas tellement envie de la connaître.
Mytho!
Putain de subconscient de merde.
Tu veux quand même savoir pourquoi elle est pas là. Et en plus y a 30 secondes t'étais en train de culpabiliser parce que tu lui as dit je cite : "Et ben moi je te trouve plutôt mignonne quand tu rougis... Et la distance qui nous sépare n'est pas si désagréable que ça".
Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça! Je l'aime pas de toute façon! Et pourquoi je me met à parler tout seul!?
C'est Kyomi qui te rend fou.
Bon... Je crois que je vais vraiment pas bien je vais marcher un peu... Oh pis merde j'ai la flemme de bouger. Je vais demander à Nakamura où vit Kyomi pour aller voir si elle va bien et lui poser deux trois question.
Tiens, la cloche vient de sonner, je vais retourner en cours.

-Désolé d'être parti comme ça Bitch-sensei, m'excusais-je.
-Ne t'en fais pas Karma. Nous aussi on se pose des questions à propos de Kyomi. Je suis sûre que ce n'est pas grave et qu'elle reviendra en cours dès demain.

Je l'espère. Je retourne à ma place pour finir la journée et quand la cloche annonçant la fin des cours sonna, je me suis dirigé vers le bureau de Nakamura pour lui demander l'adresse de Kyomi.

-Tu t'inquiètes pour une fille? C'est nouveau? me dit-elle en me riant au nez.
-Commence pas à t'imaginer des trucs. C'est que hier elle allait bien et comme elle est pas là aujourd'hui je me pose juste des questions, lui répondis-je.
-Ouais si tu le dis... Tiens je note son adresse là dessus. Tu lui passeras le bonjour de ma part.
-On verra. Merci à demain.
-À demain!

Elle ne vit pas très loin de chez moi. Ça va être plus pratique pour rentrer chez moi après l'avoir vu. Je me suis mis en route et 30 min plus tard je suis arrivé devant une maison assez simple et traditionnelle. J'ai toquer à la porte et une petite fille aux cheveux marrons, aux yeux noirs et à l'air très joyeux m'a ouvert.

-Salut t'es qui? me demanda-t-elle souriant et naïvement.
-Euh elle vit ici Kyomi?
-Oui je suis Kiko, sa petite sœur. T'es le petit copain de Kyo?!
-Non. Je suis Karma Akabane, son camarade de classe. On est juste assis à côté en cours.
-Ok dommage, me dit-elle déçue. Tu peux rentrer je vais chercher Kyomi. Elle est en train de dormir parce qu'elle a pas très bien dormi cette nuit. En plus avec son retour sa va pas être facile pour ma sœur.

Le retour de qui? Je n'ai pas eu le temps de lui demander qu'elle était déjà partie chercher Kyomi en courant. Je vis Kiko arriver suivi de Kyomi qui avait l'air complètement fatiguée et... triste?

-Je vais préparer le thé, dit gentiment Kiko.
-Bonne idée, dit Kyomi exténuée.
-Salut Kyomi, lui dis-je doucement pour ne pas lui faire peur.
-Qu'est-ce que tu fais là toi?!?!?!?!?!?!
-J'étais venu voir comment t'allais.
-Ben ça va bien du coup tu peux rentrer chez toi c'est bon, me dit-elle froidement.
-T'as pas vraiment envie de me voir apparemment.
-Ah bon? Tu crois? me redit-elle encore plus froidement.
-Écoute pour ce qui c'est passé hier je suis désolé. Je ne pensais pas ce que je disais et...
-Bon Karma, ce qui c'est passé hier c'est bel et bien le dernier de mes problèmes là!

Elle avait l'air énervée et en même temps si triste. Sa sœur est arrivée avec les tasses de thés et elle aussi avait changé de visage.

-Je pense que tu peux lui dire à lui Kyomi, dit-elle sérieusement. Il a l'air d'être quelqu'un de confiance.
-Tu ne le connais pas et je ne le connais pas, répondit-elle. Il va revenir et alors? Je m'en suis toujours sortie et je m'en sortirai toujours très bien!
-Désolé de te faire endurer cette discussion Karma, me dit Kiko avec un air désolé.
-Ce n'est pas grave. Je pense que je devrai y aller et vous laisser régler le problème entre vous, lui répondis-je.
-Non reste si Kyomi ne veut pas t'expliquer moi je le ferai.
-Allez vous faire voir tous les deux! cria Kyomi.

Elle courut vers les escaliers probablement pour aller dans sa chambre et on entendit une porte se claquer. Tout était silencieux puis j'entendis des petites pleurs qui étaient celles de Kiko.

-Je ne pense pas être venu au bon moment, dis-je en essayant de consoler Kiko.
-Elle est toujours comme ça quand il arrive et reste assez longtemps, me dit-elle pleurant encore un peu.
-C'est qui ce "il"? demandais-je doucement.
-Écoute Karma, Kyomi a toujours eu beaucoup de secrets et celui là est certainement le pire. Je pense que je peux te faire confiance donc je vais tout te raconter.

________________________________________________________________________________________________

Voilà il est enfin sorti le chapitre 5. Avec du retard je m'en excuse mais il est sorti. J'ai enfin pu rerécupérer mes codes WiFi (je ne suis pas chez moi la semaine). Donc le voilà. Je m'en excuse car je ne le trouve pas très réussi mais je voulais faire un PDV Karma donc voilà. Et pis j'ai pas à me justifier! XD

Au fait LE PREMIER CHAPITRE DE MON AUTRE FANFICTION ENTRE KYOMI ET UN MEC DE KNB (je dirai pas qui sinon c'est pas drôle) EST SORTIE! Elle s'appelle : "Moi amoureuse d'un basketteur? Jamais!"
Donc si les fanfic knb vous intéressent vous pouvez aller y jeter un petit coup d'œil. Breeeeeeeef Karma et moi on vous fait des gros poutous!

Karma x OC [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant