- 6.

1.5K 140 146
                                    

Un petit chapitre tout mignon entre Yoongi, Mino et une tasse de thé !

Enjoy !

______

Far below [adj] en français : d'un souvenir loin de la surface.

J'avais appelé Yushin en début de matinée, alors que je me réveillais la bouche pâteuse et les yeux gonflés. J'avais pleuré cette nui, lorsque je m'étais réveillée en sursaut après un cauchemar. Ou plutôt un souvenir de Woosik.

J'avais demandé a mon patron si je pouvais prendre ma journée. Et sûrement à cause de ma voix traînante et tremblante, Yushin avait accepté sans poser de question.

J'étais désormais assise à la table où Hyorin et moi avions l'habitude de manger, une tasse de thé noir entre les mains. Je jouais doucement avec le sachet de thé, vérifiant l'heure. Il était déjà 13 heures, j'avais passé la matinée a réflechir tout en nettoyant l'appartement de fond en comble. J'avais du mal à ne pas me sentir honteuse et à ne pas m'en vouloir d'avoir laisser Mino seul comme ça. J'avais d'ailleurs récupérer mon double des clés du salon dans ma boite aux lettres. Étonnement, le rappeur ne m'avait rien envoyé. Pas de sms, rien.

J'étais déçue et je pensais même que c'était de ma faute. Si je ne m'étais pas enfuis...

Je soupirais. J'avais l'impression d'avoir tout gâché avec lui. Et ça me donnait envie de pleurer.

- Je suis une idiote...

Paeler avec une tasse de thé ? Allons donc. Je devenais folle. Tout ça à cause de ce sale gosse.

Je voulais qu'il m'envoie un message. Je voulais l'insulter, être sarcastique avec lui alors que je l'appréciais. Peut-être plus, je ne savais pas. Ce que je savais c'est qu'il me manquait.

Notre relation était spéciale, un peu bizarre. Pourtant, je l'aimais. J'aimais notre relation, différente de celle que j'avais avec Hyorin, Sukchin, Yoonhwo ou même Yushin.

La sonnerie de la porte me fit sursauter alors que je jouais encore avec le sachet de thé plongé dans l'eau. Mon coeur s'emballa alors pour deux raisons.

La première : cela pouvait être Youjin derrière la porte. Et cette fois j'étais seule. Et Mino ne viendrait pas à ma rescousse.

La seconde : cela pouvait être Mino.

Malgré que la seconde option soit totalement improbable, je voulais qu'elle soit véridique. J'espérais que cela soit Mino, bien que je me sente toujours aussi honteuse.

C'était comme si j'avais besoin de le voir.

Je me levais donc, remettant mon chapeau noir sur ma tête et enfilant mes pantoufles blanches.

Les jambes tremblantes, j'abaissais la poignée de la porte d'entrée en priant pour que je ne me retrouve pas nez à nez avec Han Youjin ou pore encore... Woosik.

Mais je tombais face à un homme aux cheveux noirs. Mais je ne pouvais voir son visage : il était caché derrière une boite de thé que je connaissais bien, c'était mes préférés.

- Coucou Noona ! Je te dérange pas ?

Un souffle de soulagement franchit mes lèvres lorsque Mino abaissa le paquet devant son visage. Une douce chaleur parcourut mon corps en voyant son grand sourire et ses yeux.

𝐝𝐞𝐞𝐩 . song minoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora