Durant tout séjour noys ne vîmes plus Mike ou très peu, il était avec Alice. Il est vraiment tombé amoureux d'elle je crois... Aujourd'hui c'est le dernier jour, nous faisons nos valises pour ensuite partir.
«- Mike?
-Oui Alice?
-Tu pars aujourd'hui?
-oui... Et toi où vas-tu?
-Je ne sais pas... Je voudrai aller à l'ile sabodo mais... Je n'ai aucun moyen de locomotion!
-Viens avec nous! C'est juste là où on se rend!
-Quoi c'est vrai! Mais penses-tu que ton capitaine acceptera?
-Oui!
Mike partit, je le suivais, il allait voir Law je pense...
-Law!
-Mike tient t'existes encore?
-Est-ce que Alice peut faire le trajet avec nous jusqu'à la prochaine île?
-Non.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Parce que j'ai dit non.
-Mais..
-Tu tombes trop vite amoureux Mike, imagine que c'est une marine!
-Bien sûr que non, elle ne l'ai pas!
-Law s'il te plaît dit ouii! Dis-je en m'incrustant.
-Ah t'es là toi?
-Law...
-Non, j'ai dit non!
-Mais elle t'a fait quoi?
-Rien à ce que je sache.
-Mais pourquoi tu ne veux pas alors?
-Mike ça suffit.
-Law c'est bon, il c'est ce qu'il fait c'est plus un gamin.
-Alors OK! Mais le moindre mouvement suspect j'la jette à la mer!
-COMPRIS! Fîmes en chœur»
Nous embarquons dans le sous-marin une semaine sans lui, il m'a manqué!
Mike est accompagné d'Alice, je lui montrais une chambre qu'elle pourrait utilisé pendant ce trajet de deux jours.
C'était l'heure du repas. Law n'était pas encore là, Alice voulait aller chercher une cuillère, Law arrive à ce moment, elle le percuta, Law surprit tomba au sol écrasé par le point de la blonde.
Law sourit assez gentillement, Alice rigole mais est à la foi gêné, elle se relève et tend sa main à mon capitaine, Law trop lourd Alice tombe une fois de plus sur Law, leur visages ne sont plus qu'a quelques centimètres.
Je me lève brusquement, crachant un "je n'ai pas faim" et partit.
Je ne sais pas trop quoi faire... Ça m'énerve, je vais la tuer! Je suis jalouse? Nan, pas possible. Enfaite si... Je suis jalouse!
Je m'endors dans ma jalousie.
Vers 21 heures quelqu'un vient toquer à ma porte.«-...
-As?
C'est Mike.
-Je rentre!
-Mike pars, je dors...
-À 21heures t'es sérieuse, la? Pourquoi t'es partie comme ça, en plus t'as rien mangé!
-Pas faim. Pile à ce moment ce traitre d'estomac décide de gargouiller.
VOUS LISEZ
«Je suis malade.» EN PAUSE
Fanfiction[Law x OC] Je suis As , j'ai 20 ans et je suis malade. Une maladie dont je ne pourais pas guérir si je ne trouve pas de medecin compétent au plus vite... En gros je vais mourir dans 3 ans. Je continue d'espérer et de chercher un medecin dans gran...