Chapitre 13

646 35 12
                                    

« Shakky, sers-moi un verre ! demandai-je en entrant dans le bar de Shakky. »

Je venais de faire mon entrée dans le bar que j'avais quitté la veille dans l'après-midi. Je m'asseyais sur un tabouret en soupirant fortement. Dire que la veille j'avais pris la résolution de ne plus boire...

Je vis Shakky venir vers moi avec un verre de saké et le poser à côté de moi, affichant un air amusé à ma présence.

« Tu changes vite d'avis.

- Ne t'en fait pas, je m'arrêterais à celui-ci, je dois rentrer plus tôt ce soir parce que Bonney vient manger à la maison.

- Et c'est pour ça que tu veux boire ?

- Non, juste pour décompresser un peu. Ce matin, je me suis rendue à la gare et j'ai vu mes sœurs. Elles sont parties par le premier train, et je dois admettre que j'ai un peu peur pour elles.

- Tu as pus leur dire au revoir.

- Oui, Mieko a pleuré dans mes bras alors qu'Akiko rigolait aux éclats avec Luffy qui m'avait accompagnée.

- Dis-toi qu'au moins elles sont parties le cœur léger.

- J'aurais tout de même préféré qu'elles restent.

- Tu sais ma proposition tiens toujours. Je peux bien adopter la plus petite quand la grande serra partie.

- On verra ça. »

Je finissais mon verre avant de me lever. Je regardais l'heure qui affichait déjà 19h52, et sortie du bar en saluant Shakky. Je marchais dans le froid glacial de l'hiver qui était arrivé un peu trop vite à mon goût. Le vent me faisait grelotter alors que je marchais tranquillement dans les rues presque vides de la ville.

Alors que je marchais, de loin j'aperçu la fille que j'avais vu sur le toit avec Kidd en début d'année. J'essayais de passer sans me faire remarquer, n'ayant aucunement envie de perdre mon temps à parler avec elle. Malheureusement pour moi, elle m'interpella.

« Eh attend. »

Je me tournais vers elle en la regardant froidement, mais elle me souri gentiment avant de s'approcher de moi.

« Tu sais, j'ai été stupide de vouloir me venger. Maintenant, je sais que tu n'es pas vraiment méchante et puis au moins tu m'as permis de me libérer de lui. Je t'en remercie.

- Pourquoi ce changement de comportement ?

- Comme ça. Ce ne servirais à rien de rester fâcher. »

Elle me sourit de nouveau avant de partir. Je la regardais un moment avant de reprendre ma route à mon tour. Après tout, tout le monde avait le droit de changer.

J'arrivais, au bout d'un moment, à l'appartement. Je poussais la porte et entrais dans le salon où j'entendis plusieurs discutions et quelques rires. Je marchais vers le salon et vis Bonney en train de discuter joyeusement avec Kidd qui semblait s'énerver contre elle.

Law était tranquillement installé en train de regarder la télé alors que Luffy mangeait tout ce qu'il y avait sur la table.

J'arrivais vers eux et m'installais à côté de Luffy, commençant à manger tranquillement tout en regardant la télévision. Ils ne semblèrent pas faire attention à moi jusqu'au moment où Bonney me fit remarquer.

« Tiens... Depuis quand tu es là ?

- Presque cinq minutes. »

Elle ne rajouta rien et englouti une tonne de parts de pizza en même temps. Alors que je mangeais aussi, Law m'annonça une nouvelle qui me fit vite blêmir.

Mon choix [Kidd x OC x Law]Onde histórias criam vida. Descubra agora